Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50
  1. #41
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Des modifications sur les recettes ont débuté a la 1.19 mais le choix dans les nouvelles recettes est bien moins important , est il prévu de continuer les modification a la 1.20.
    La 1.21 apportera des nouvelles recettes mais ça fait long alors que je choix en nouvelles recettes est faibles.
    Par contre que compte t'il faire des influences sur le craft car actuellement c'est bien trop important un jour une recettes passe toute seule et le lendemain elle est impossible a réaliser.
    (0)


  2. #42
    Player
    Vieuxgino's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    6
    Character
    Temarhi Argares
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 50
    Que comptez-vous faire pour rendre l'expérience de jeu en tant que disciple de la main ou de la terre plus intéressante ?
    (0)

  3. #43
    Player
    Saburo's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    34
    Character
    Kaza Dawnfox
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Question sur la 1.19:

    Comment fonctionne la précision critique?

    Après avoir fait des tests intensifs, les résultats sont incompréhensibles.

    Je donne les détails de mon test pour être plus clair.
    J'ai combattu des sangliers 47-49 en maraudeur pour avoir plus d'échantillons grâce aux attaque à aire d'effet.

    Avec une hache crit+12 j'obtiens un résultat de 11% de crit au bout d'une heure.
    Avec la même hache et les gants sipahi (+15 crit) j'obtiens le même 11% au bout d'une heure.

    Crit +15 donne un si faible bonus qu'il n'est pas remarquable ou le système de précision critique est buggé?

    J'aimerais vraiment comprendre, car j'ai passé des heures à obtenir un gear crit+ pour mon pgl (hora verdoyant et gants sipahi) et je ne vois aucune différence.

    Merci.
    (0)

  4. #44
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pouvez-vous nous montrer une image de l'interface Playstation3 de la version 2.0 ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  5. #45
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quelles différences il y aura entre la version PS3 et la version PC Window ? Dans tout les domaines du jeux (interface, scénaris, qualité graphique, etc)
    (0)

  6. #46
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Comptez vous régler de manière prioritaire les problèmes de latence afin de donner à vos clients une experience de jeu agréable ?

    Et j'entends par là bien avant la 2.0.
    (3)

  7. #47
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Est-il envisageable techniquement d'avoir des serveurs en Europe pour ne plus pénaliser les joueurs de ce continent?
    Pensez-vous que les européens souffrant du problème de latence vont s'engager à payer un abonnement pour continuer à jouer dans ces conditions?
    (0)

  8. #48
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Comptez vous régler de manière prioritaire les problèmes de latence afin de donner à vos clients une experience de jeu agréable ?

    Et j'entends par là bien avant la 2.0.
    Je complèterais cette question en ajoutant:
    Peut-on avoir un retour afin de savoir ce qui est en train d'être fait et/ou où en sont les recherches sur ce soucis.
    (0)

  9. #49
    Player
    Solera's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4
    Character
    Solera Sendimar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 40
    Bonjour,

    J'ai quelques petites questions.

    1) Est-ce que l'abonnement va rester le même qu'il devait être à l'origine lors de la nouvelle version ?

    2) Y aura-t-il des classements concernant les compagnies publiques ?

    3) Il est abordé le JcJ mais sera-t-il inclus dans l'esprit de compétition des compagnies publiques ?
    (0)

  10. #50
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour !

    Merci encore pour toutes vos questions ! Le LIVE est maintenant terminé. La liste des questions/réponses en français est disponible sur Twitter.

    Nous allons maintenant travailler sur les sous-titres de la vidéo, ainsi que sur le résumé complet. Je vous tiendrai au courant dès que cela sera disponible et une fois de plus merci encore pour votre patience.

    Ce fil est désormais fermé.
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread