Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50
  1. #21
    Player
    Tenka's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    132
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    JE SUIS HEUREUX !!!! aujourd'hui je me réveille et je vois ça ! Franchement ça fait plaisir et je tiens a remercie tout l'équipe de Final Fantasy XIV et ceux qui les entourent

    Ravi d'avoir pu observer des artworks des versions manquantes des races existantes (surtout du Miqo'te homme).
    Cependant, j'avais lu des les tweets du live qu'apres celà l'équipe réfléchirai a l'implémentation de nouvelles races: mi humain et homme-dragons... et puis connaissant les gout de Mr Yoshida pour les petites races, qui sait peut etre l'apparition d'êtres petits comme les lalafells...

    -Aurons nous d'autres races et si oui pourrons nous avoir des indices ? Quand est il des Padjals ?


    Il n'existe pour l'instant pas suffisament de classes et de jobs pour différencier les personnages. Il est vrai que le jeu est encore a ces débuts mais beaucoup d'entre nous se retrouve a jouer des classes qu'il n'aime pas forcément. Par exemple j'ai hate de voir l'arrivé d'une classe similaire au Samourai de Final Fantasy.

    -Verrons nous l'arriver de nouvelles classes autres les arcanistes et fusiliers (qui semble être prévu pour Limsa Lominsa) dans les cités états ?


    Autres bonnes nouvelles (car il y en a eu plein) la refonte des cartes et l'arrivé de nouveau lieu entraînera forcément beaucoup de surprises.

    -Cependant les cités état actuels seront elles aussi modifier ? Verrons nous de nouvelles cités états ? Selon moi elles peuvent représenter l'occasion d'insérer de nouvelles classes et de nouvelles races. Car on peut remarque que les PNJs sont généralement avec les races connus (pas de miqo'te male, pas de Hyurgothes).

    Je reste du même avis que Mr Yoshida en ce qui concerne l'envie d'avoir un personnage unique, c'est pour cette raison que mes questions sont principalement orienté vers ce sujet.


    Il y a une information que je n'ai pas trop comprise. En ce qui concerne le scénario, il n'existera plus tel que nous le connaissons.

    -Est ce que cela veut dire que seul la modification des cartes feront la différence ou bien les actions mené et les quêtes et cut-scènes seront différente ?


    En tout cas merci pour cette MAGNIFIQUE nouvelle
    (1)
    Last edited by Tenka; 10-15-2011 at 09:47 AM.

  2. #22
    Player
    Ravaziel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    6
    Character
    Sir Ravaziel
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Salut a tous

    Je voudrai aussi savoir ce que vont devenir les Dagues (pas de jet) de combat car elle sont inutile pour l'instant aux gladiators et ainsi que aux future Paladins.

    Merci ^^
    (0)
    Last edited by Ravaziel; 10-16-2011 at 12:04 PM. Reason: enlever une question qui servai a rien ^^;

  3. #23
    Player
    Tenka's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    132
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Autre chose, il y a certaines incohérence selon moi. Le personnage Tancreed est un barde, or il utilise une espece de dague et non un arc....

    De plus dans le meme soucis d'avoir un personnage unique, la liste des objets et armures sont soit restrictive pour des classes précises, soit accessible a tous. Cependant, j'ai eu la mauvaise expérience de changer ne serait ce que la couleur de mon saroual en veloutine et je ne pouvais plus le porter car il était réservé au récolteur et aux artisants.

    -Sera t'il possible a long terme de mettre la couleur que l'on veut a n'importe quelle piece d'amure ?



    En ce qui concerne le nouveau moteur graphique, j'ai lu qu'il permettrai de configurer sa machine pour faire fonctionner le jeu de façon optimal. Qu'il est beaucoup plus performant que l'actuel. A savoir qu'un lorsqu'un programme est mieux configuré normalement il permet d'amélioré les capacité actuel d'un pc, mais j'ai certaine craintes

    -J'aimerai savoir s'il améliora les graphismes et la fluidité actuel juste avec son installation ?
    (0)
    Last edited by Tenka; 10-15-2011 at 09:18 AM.

  4. #24
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    - Peut-on voir la map d'Eorza 2.0 ?
    - sur les concept art, des maps, on voit à la sortie de Gridania: Forest Map, ou une autre: New zone, aura-t'on des nouvelles zones de la taille des régions actuelles ?

    - Les "addons", plus d'info nécessaire s'il vous plait !

    Que représente les points en gris/rouge/orange/jaune sur le screenshot in game (en bas à droite) ?

    On voit pas mal de décors ressemblant aux autres FF, comme les chutes d'eaux de Misareau Coast, ou les ruines sous l'eau de FFX, la prison (ressemblant à une centrale) de FFVIII, ou encore les réacteur Mako de FFVII.
    En tant que clin d'oeil, pensez vous intégrer des personnages des anciens FF sur le XIV et les adaptés à l'histoire du jeu ?
    par exemple, Red XIII qui serait un dérivé d'un "behemoth" tout droit sortis du laboratoire des archéologues de la new gridania ? D:

    - aura-t'on une version digitalisé ? sera-t'elle en vente en version digitale aussi ?
    Le launcher va-t'il être améliorer ? plus de fonctions, comme les boutons de configurations, affichage des nouveautés (lettre du producteur par exemple ?), les patchnote etc...

    - Le forum, va-t'il faire peau neuve ? un peu comme le fait blizzard pour wow, remplis d'info, avec toutes les infos possibles sur chaque objets.

    - quid du wiki officiel ? wiki in game ?

    une fonction auto translate sur forum ? *dream*

    affichage des tooltips d'objets sur les forums ?

    Les linkshell, et compagnie libre, Fanion libre ? création de notre propre bannière qui sera vu en jeu ?

    - Map !

    - Les map du jeu, seront-elles interactives ? un aperçu de l'interface de la map ?
    - Pourrons nous modifier la map à notre guise ? ajouter des points ou encercler une zone et y mettre des notes ?
    (1)
    Last edited by Nexxus; 10-15-2011 at 01:17 PM.

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  5. #25
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Suggestion:

    Avoir la possibilité de choisir différents language selon les fonctions.

    Ex:

    Noms propres (villes / monstres) : Anglais
    Textes et récits : Français
    Actions et sorts : Anglais

    En jeu il est très facile d'utiliser l'auto translate, sur forums ou sur un guide anglais, ça l'es moins de se retrouver dans tous les termes anglais quand on joue en français, aussi, le nom des mobs n'ont pas l'air d'être dans l'auto translate et c'est vraiment une chose importante de savoir communiquer les cibles et que tout le monde se comprennent !
    (10)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  6. #26
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Est ce que l'équipe a conscience que le passage a l’abonnement fait qu'ils ont plus droit a l'erreur ? Que le niveau d'attente passera au niveau au dessus ? Car les temps d'attente entre 2 MAJ reste trop longs et que la concurrence ne va pas attendre la 2.0 pour sortir leurs MMO , extension ...

    La 1.21 est prévu pour février donc plus d'un an après la première annonce des jobs et plus de 4 mois après la date prévu a la base , ça fait pas un peu trop long ?

    La communication s’améliore mais ça reste surtout pour les japonais donc il y a t'il des projet pour améliorer ça ?

    Quand sera présenter les modifications pour les classes de la 1.20 ?

    Des sondages pour évaluer l'attente des joueurs sont ils prévu car il y en a pas eu depuis plusieurs mois?
    (3)


  7. #27
    Player
    ilkondar's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    6
    Character
    Cha Ney
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il n'en reste pas moins qu'en l’état actuel FFXIV n'est pas a la hauteur de la concurrence.
    Alors je dis oui pour payer... mais pour un jeu abouti.

    Nous ne sommes pas des vaches a lait, qui permettraient a square de rattraper leurs erreurs et d'investir sur notre dos pour la refonte de leur oeuvre. Ils ont eu un an, sans vraiment rattraper le coup... et il nous faut encore patienter!!!

    Actuellement le jeu est trop brouillon, seule la gratuité permet au jeu d'exister encore (a mon sens), nombre de joueurs sont decus et beaucoup suspendront leur compte le temps d'avoir la nouvelle version du jeu... Si l'on a enfin une bonne surprise au bout???
    (0)
    Last edited by ilkondar; 10-16-2011 at 02:25 AM.

  8. #28
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    est-il toujours prevu que les joueurs pc et ps3 seront melangé sur les memes serveurs, ou cette idée risque de changer avec la nouvelle version du jeu?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  9. #29
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Est ce qu'il est prévu de proposer plusieurs type d'interface dans le jeu? La nouvelle est très belle et clair, mais, personnellement, je n'aime pas sa typo. Je trouve que ça fait futuriste et, pour moi, c'est un peu dissonant avec le style plus médiéval du jeu. C'est un détail, mais j'aurais préféré une typo avec des chiffres & lettres dans un style plus ancien ou gothique ^^;

    Sinon, la question a déjà été posé, mais le nouveau moteur sera t'il le Luminous Engine? Et surtout, est ce qu'il sera bien compatible avec Direct X 11?
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  10. #30
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ahh mes excuses! C'est ici que j'aurai du poser ma question sur le Mono-Carft-HL!
    Vous pouvez delete mon thread du coup =)


    - Prévoyez-vous toujours de limiter à un le nombre de disciple de la main pouvant atteindre un futur rang maximum?
    - Si oui, pourriez-vous nuancer la chose et permettre d'avoir plusieurs disciples de la main au futur rang maximum?


    - Est-ce que Final Fantasy XIV 2.0 pourrait remettre en cause la conservation de nos personnages actuels?


    - Prévoyez vous d'inclure un disciple de la guerre pouvant atteindre une cadence de frappe "monstrueuse"?

    - Sera-t-il possible d'utiliser simultanément deux pistolets avec la futur classe de fusilier comme le suggère la description de Merlwyb? Ou n'aura-t-on qu'un pistolet comme le suggère toutes les cut-scenes mettant en scène des fusiliers?


    - Est-ce qu'une refonte des designs des attaques magiques est à l'étude?
    Et pourqua pas une révision totale?
    Suppression de brasier, glace, eau
    au profit de...euh...Geyser de feu, explosion, tourbillon de feu, éclats de glace, Dagues de glace...Trombe d'eau...
    Enfin, des effets graphiques un peu plus enthousiasmant s'il vous plait.


    - Comment a été accueilli le systeme de matéria par nos amis Japonais/Anglais

    - Le système de sertissage avancé va-t-il rester aussi hardcore?
    La chose plait ainsi à beaucoup, et moins à d'autres.

    - Serait-il envisageable de conserver son équipement et materias préalablement serties lors d'un échec de sertissage interdit?
    - Penseriez-vous plutôt augmenter le taux de réussite des sertissage interdit?
    - Le risque de la perte de la materia en cours d'utilisation allant de quelques gils à quelques millions n'est-il pas suffisant?


    Sinon je profite de ce thread pour quelques mercis:
    - La grande taille de police du tchalog, merci
    - L'enregistrement des actions, quel bonheur!
    - Enfin des artworks des mâles miqo'te, hourra /o/
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 10-17-2011 at 02:21 AM.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread