Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    97
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70

    Le Diadème mode Brutal

    Bonjour,

    Je ne sais pas combien d'entres vous sont toujours en train de galérer pour débloquer le mode brutal du Diadème mais c'est vraiment n'importe quoi d'avoir mis en place cette condition supplémentaire pour accéder à ce mode. Cela fait maintenant 4 jours depuis la sortie de la 3.1 que nous envoyons nos aéronefs sans cesse pour essayer de débloquer ce mode et jusque là toujours rien. Puisque la découverte du mode brutal semble complètement aléatoire, on espère seulement que cela ne prendra pas un mois comme cela a pu être le cas avec la découverte de certaines zones de la carte.

    Dans tous les cas c'est vraiment mal joué de votre part car il y a maintenant une grosse disparité entre les compagnies libres dont certaines ont déjà découvert le mode brutal depuis mardi et certaines (comme la nôtre) ne l'ont pas découvert. En attendant, nous sommes condamnés à faire des explorations en mode normal ou facile, zones qui sont de plus en plus prises d'assaut par les joueurs lambda sans compagnies libres.

    Vous auriez tout de même pu préciser cette condition dans le patch note histoire que nous puissions prendre un peu d'avance sur l'envoi de nos aéronefs dans ces zones, car chaque voyage vers les secteurs 21 et 22 prend environ 2 jours...

    Voilà, en espérant que vous ferez quelque chose pour y remédier.
    (4)

  2. #2
    Player
    Ming-Shu's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    120
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    un gros +1 cela fait deja une semaine qu'on envoi 3 aeronef et toujours pas de secteur 22 ni de diadème brutal...
    (0)

  3. #3
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pareil ici mais vu l'intérêt du brutal (par rapport au normal), je ne me sens pas spécialement perdant.
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Oh RNGESUS n'est pas avec vous...
    Notre CL l'a debloque au 3eme essai (en visant que le secteur 22)

    Honnêtement, j'en suis à mon 3eme brutal et je dois dire que je préfère le brutal aux autres

    C'est un peu éreintant car on a quasi que des rang 4 mais au final les Star pop super vite (à moins de pas avoir sacrifier de lalafel à RNGesus)
    Sur mon premier run, j'étais en heal et j'en suis ressortit avec 3/4 pièce rose
    Dont un pantalon assez impressionnant niveau stat

    ...

    Après je sais pas pour vous mais depuis le patch du 17/11
    J'ai l'impression que la vitesse des Star en normal à été réduite
    (1)

  5. #5
    Player
    Noireaude's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    44
    Character
    Kit Y-kat
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Personnellement, à partir du moment où notre premier Aéronef est arrivé à 59/61 éléments, il a pu enfin découvrir les secteur 18, 19, 20 et 21. (et donc, le Brutal au secteur 19).
    Pas plutard que ce matin 10/01/2016. ^^
    (1)
    Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands