Results 1 to 8 of 8

Thread: Alliance

  1. #1
    Player
    LoneLiness's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60

    Alliance

    Nous avons fait notre premier run hier. J'avoue j'ai adoré, y'a un coté FF11 la dedans, montures volantes en prime.

    Par contre, on est partis à 11 par manque de monde ce jour la pensant être en alliance, on a fait 3+8 tout ça tout ça.

    On ne partage pas les objectifs, bon tant pis. Mais on a même pas le chan alliance, on a pas non plus les barres des joueurs pour les healer, c'est vraiment dommage. Les 3 pauvres on du coup pas eu de coffre Or ni de validation sur les boss par manque de dps.
    (3)

  2. #2
    Player
    choco-boy5's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    25
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je suis d'accord avec toi.
    On est parti à 3 alliances (7+7+6) et c'est vraiment difficile de se coordonner sans chan alliance.
    Heureusement on était sur un vocal (TS) mais là encore c'était dur d'agir calmement avec tout ce monde parlant en même temps.

    Donc la suggestion du canal alliance me parait une très bonne idée.
    (1)

  3. #3
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Exact, approfondir le jeu en alliance pour que ça soit un vrai système d'alliance comme dans les raids serait vraiment bienvenue ^^
    (0)

  4. #4
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    97
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Idem ici, on a fait l'expérience cet après-midi et c'est un fiasco total. Déjà tu ne peux pas créer d'Alliance si tu n'as pas 3 équipes formées et surtout cela ne ressemble pas du tout à une Alliance !!! On ne peut pas parler dans le tchat Alliance sur la map, on ne voit pas les autres membres de son Alliance sur la map, bref les trois équipes qui sont rentrées en même temps dans la zone sont totalement indépendante les unes des autres.

    Bref très difficile de monter des missions de coopérations dans ces conditions...
    (0)

  5. #5
    Player
    Camus00's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    75
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le système d'Alliance n'est tout bonnement pas fini ...
    Pas de chat comme les raids 24, je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas partager les mêmes objectifs.

    En fait, on créer des alliances mais une fois à l'intérieur les autres équipes sont totalement étrangères c'est vraiment dommage de ne pas jouer la dessus. Autant rentrer à 8
    (1)

  6. #6
    Player
    Noireaude's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    44
    Character
    Kit Y-kat
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Question: peut-on partir au diadème avec 2 équipes de 8 joueurs (au lieu de 3)
    Qu'en est-il de 2 équipes de 5 à 7 joueurs chacun? Est-ce possible de partir au Diadème sans être full dans deux équipes (en alliance) ?
    Faut-il être obligatoirement 3 équipes de 8 joueurs en alliance ?
    (0)
    Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands

  7. #7
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    à moins que ça n'ai changé depuis, on peut lancer avec 2 équipes peut importe le nombre de joueur composant les équipes
    (0)

  8. #8
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Il y a des changements d'annoncés pour le Diadème à la prochaine màj si je ne m'abuse, espérons que cela en fasse partie =x
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin