Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
  1. #11
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah, perso j'ai toujours need le torse A4 en dernier, et 9/10 j'avais 1/6 (2 avaient need sur autre chose et en général l'autre item était passer par tous).
    Franchement si je dois me remettre à farmer un torse j'irais pas faire Alex en DF, je preferais le looter 1x/semaine mais avec plus de chance de l'avoir.
    (0)

  2. #12
    Player
    Trayo's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    75
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'est normal que la restriction soit déja levée vu que le stuff est obsolète mais ouai c'est la galère d'avoir un loot précis et personnellement devoir faire en boucle un truc chiant ( et qu'en plus j'aime pas trop ) sans forcément d'espoir d'arriver à mes fins c'est relou. et c'est pas du win assuré en plus :/ sa fais plusieurs fois ou y a du bon gros wipe de compet

    C'est drôle mais ce nouveau système de loot ( de token et non plus de loot direct ), qui était génial à la base, bah une fois sans restriction deviens super nul x)
    (0)

  3. #13
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post
    Oui oui, j'ai bien compris ton post. Mais tu penses sérieusement qu'on "needait" sur tout à l'époque où c'était locké ?
    Réponse : OUI (je le fessais, car j'avais pas envie de me retaper l'instance XD)
    J'ai arrêter d'aller dans l'instance une fois la restriction levé.

    Bon j'avoue que maintenant dans mon inventaire de servant c'est le bodel :3
    - 6 hampes
    - 10 pédales
    - 3 boulon
    et le reste je sais plus XD


    edit :

    dans l'ordre :
    - chaines
    - boulons
    - pédales
    - lentilles
    - hampes
    - manivelles
    - ressorts

    (0)
    Last edited by Yamiyo; 11-22-2015 at 07:46 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  4. #14
    Player
    Kinnison's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    54
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je profite de ce topic (pour éviter d'en recréer un ^^) pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps (même si je pense connaitre la réponse), mais dans l'Alex sadique, on ne peut loot qu'UN SEUL manifeste gordien par étage et par semaine ? (donc genre le tome 4 ne peut se looter qu'une seule fois par par semaine, etc...)
    (0)

  5. #15
    Player
    Shizukya's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    203
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Kinnison View Post
    Je profite de ce topic (pour éviter d'en recréer un ^^) pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps (même si je pense connaitre la réponse), mais dans l'Alex sadique, on ne peut loot qu'UN SEUL manifeste gordien par étage et par semaine ? (donc genre le tome 4 ne peut se looter qu'une seule fois par par semaine, etc...)
    En effet, dans les raids Alexander Sadique, tu ne peux looter qu'un manifeste gordian par étage et par semaine, à savoir jusqu'à 4 manifestes différents par semaine si tu tombes les 4 étages donc manifeste 1 pour A1S, manifeste 2 pour A2S etc
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2