Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    sangplomb's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    1
    Character
    Sang Plomb
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 53

    La quete épopée nous bloques

    je voudrai savoir si Square Enix va changer les obligations en rapport avec la quêtes épopée car elle me pose des problèmes et je pense aussi a des nouveau joueurs.
    je m'explique : a un certain moment au level 50 , la quêtes épopée demande de faire obligatoirement de nombreux donjons et défi pour pouvoir avancée , sauf que beaucoup de joueurs sont sur l'extension et on se retrouve nous les nouveaux joueurs a attendre des heures pour débloqué les donjons pour avancé.
    ses désagréable d'attendre tout se temps pour débloqué une extension que l’on n'a payé . j’attends 1 heures tout les soir pour faire un dj pour que la quêtes suivante me face la même chose , sa donne pas envie de se connecter.
    Ça va l’extension pour le moment viens de sortir mais dans 6 mois , être un nouveau joueur sa va être dure pour avance, le jeux est super sinon mais cette obligation que javait jamais vu dans un autre mmo pour accéder a une extension ses bof bof .
    (0)

  2. #2
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Actuellement, pour quelqu'un qui est sur le contenu d'Heavensward, la seule raison qui fait que l'on peut se retrouver dans l'un de ces donjons, c'est de tomber dessus via la mission aléatoire de haut niveau.
    Il devrait y avoir plus de monde sur les donjons level 50 d'ici la 3.1 (dans quelques jours donc) car ceux-ci donneront enfin de l'expérience, donc les gens auront davantage d'intérêt à retourner dessus.

    Le cas échéant, la meilleure solution reste encore de trouver des gens avec qui y aller.

    Sinon, Heavensward est la première extension de Final Fantasy XIV, aussi c'est certainement pour cette raison que faire tout le contenu épopée de ARR est indispensable, car il n'y a pas encore tant que ça à faire. Mais il me semble qu'ils prévoient de donner un accès plus rapide pour les prochaines extensions, car ils sont conscients qu'à terme, cela fera une quantité astronomique de choses à faire pour pouvoir y accéder.
    (4)

  3. #3
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je confirme qu'ils ont parlé de ne plus mettre cette restriction pour les prochaines extension, c'est juste pour heavensward pour qu'on profite bien de leur travail sur la 2.0
    (0)

  4. #4
    Player
    Nalya's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    74
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Et surtout, un tank (avec un ami ?) qui met 1h à tagger un donjon 50 tous les soirs ? Je pense que tu exagères un peu. Que ca tag pas forcément instantanément je veux bien, mais 1h je pense que tu exagères... De plus, tu as certes payés pour le contenu HW, mais tu as aussi payé pour le contenu ARR me semble t'il ? Donc profites du contenu ARR (pendant que tu tag tu peux tjrs tranquillement faire autre chose (autre job, craft, récolte, mandats, ALEA..))... Ah et bien sur, un MMO si tu joues solo, autant jouer à Skyrim ou un autre FF hein... T'as énormément de social FC sur le jeu pour en trouver une qui t'aidera (ou vous aidera si tu es avec un pote) à aller faire le contenu "old"...

    SE fait tout pour que l'ancien contenu soit tjrs un minimum intéressant pour les anciens joueurs que ce soit via les roulettes, ou via des récompenses, si ce n'est pas le cas, ils ne rendent plus ce contenu obligatoire (CF Bismark EX non obligatoire pour Ravana Ex par exemple...) donc soit patient, c'est un MMO, t'as forcément des longues sessions avant d'arriver au Endgame (si c'est qui t'intéresse.. Si c'est pour juste faire les tokens 60 et acheter le stuff eso sans vouloir toucher au véritable endgame, te presse pas et profites de ton lvling...)

    PS : Quand je vois le tag de ta CL, je me dis que tu devrais vraiment leur demander de l'aide hein...
    " Bienvenue chez One Winged Angels, nous sommes une cl basé sur l'entraide et la bonne humeur. Nous recrutons toutes classes et tout lvl. (Ts disponible) "
    (0)
    Last edited by Nalya; 11-05-2015 at 07:00 PM.

  5. #5
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Est-de que tu as sélectionné toutes les langues dans l'outil de mission? Cela pourrait réduire ton attente si tu avais que le français sélectionné jusqu'à maintenant.
    (2)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

  6. #6
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Comme le dit kuma le mieux c'est de lancer toute les langues
    Et ça m'étonne pour un tank de prendre plus de 1 minutes pour tag...
    Surtout que tout le contenu se fait en roulette et que tout le monde fait ses roulettes...

    Ah... Sauf peut-être la roulette épopée...
    Mais si c'est que ça en desync ça doit aller vite.

    Et vu que tes sur moogle hésite pas à appeler à l'aide !
    Ou même ouvrir un PF pour ça
    Tu as toujours des joueur pour aider !
    Moi le premier !

    Donc hésite pas à envoyer un whisp so besoin !
    (0)