Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
  1. #1
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90

    [RAGNAROK] Les Dark Phœnix


    La compagnie libre « Les Dark Phoenix » (DKP), anciennement dénommée « Les Chevaliers du Phoenix » était la renaissance de la Linkshell du même nom, dissoute à la fin de la V1 de Final Fantasy XIV. Un groupe de joueurs ayant appartenu à cette ancienne LS, ainsi que d’autres frères d’armes rencontrés sur le champ de bataille ont aidé le Phoenix à renaître de ses cendres !

    Un nouveau noyau est né, la compagnie libre évolue, ses membres aussi, et ce Phoenix ne demande qu’à étoffer ses plumes !

    Avant toute chose, sache tout de même ceci :
    • Les Dark Phoenix n’ont pas pour prétention de tomber le contenu à la sortie ;
    • Notre objectif principal est de passer des soirées ensemble, entre membres, et de faire aussi bien du contenu sortit il y a 1 an, que du contenu sortit il y a quelques mois.

    Les Phoenix avancent à leur rythme, car l’esprit de la CL est l’amusement avant tout, et notre côté décalé fait partie intégrante de notre identité

    Nous ne chercherons pas à clean le contenu rapidement, nous organisons régulièrement des événements (environ 3 par semaine) afin d’effectuer aussi bien le contenu récent que le contenu le plus ancien.
    Ceci afin de faire découvrir aux Phoenix les différentes rencontres PVE et pourquoi pas de les équiper un minimum !


    A la fin d'A Realm Reborn, en mai 2015, notre avancée était :
    • Tous les extrêmes down
    • Clean du T1 au T11

    A la fin d'Heavensward, en juin 2017, notre avancée etait la suivante :
    • Clean du T12 et T13
    • Tous les extrêmes down
    • Clean A1 à A12 (normal)
    • Clean des 3 raids 24 de cette extension

    A la fin de Stormblood, en avril 2016, notre avancée est la suivante :
    • Tous les extrêmes down
    • Clean O1 à O12 (normal)
    • Clean des 3 raids 24 de cette extension
    • A4S down

    Avant la fin de Shadowbringers, en aout 2021, notre avancée était :
    • Titania, Innocence, Hadès, Ruby, Le Trône du Sacrifice extrême down
    • Clean E1 à E12 (normal)
    • Clean des 3 raids 24 de cette extension
    • T1S à T4S down en désynchro
    • A1S à A7S, et A12S down en désynchro
    • O4S down en désynchro

    Depuis Endwalker, en janvier 2023, notre avancée était :
    • Zordiark, Hydaelyn, Météion extrême down
    • Clean P1 à P8 (normal)
    • Clean des 2 raids 24 de cette extension

    Tu veux en savoir plus sur nous ?
    Rien de plus simple !


    Nous disposons d’un serveur Discord ainsi que d’un raidplaner pour permettre aux Phoenix de s’inscrire ou de proposer des événements, quel que soit sa nature !
    Nous avons également une chaine YouTube où nous streamons de temps à autres, n'hésite pas à nous rendre visite

    Bien sûr si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter n’importe quel membre des Phoenix ! Bob ainsi que les autres officiers se feront une joie de répondre à tes questions :
    • Bob Littleleg (Chef des Phœnix)
    • Areli Heracles (Officier Phœnix)
    • Lymaya Actusse (Officier Phœnix)
    • Ryaline Braveheart (Phœnix Avisée)
    • Mastou Braveheart (Phœnix Avisé)
    • Y'ridia Laelis (Phœnix Avisé)

    Comment se passe le recrutement ?

    Le recrutement se fait sous 24 à 48h selon la disponibilité des membres de la CL.

    L’intégration se fait selon 2 critères :
    • Une bonne présentation de votre candidature (nous avons un petit formulaire type pour t’aider sur le forum )
    • L’aval de la CL

    Bien entendu, si tu as des difficultés pour te rendre sur le site Internet (ou y poster un message), n’hésites pas à nous contacter IG !

    (3)
    Last edited by Bob; 01-26-2023 at 07:03 PM.

  2. #2
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90

    Afin d'aider nos membres ayant des problèmes de LAG, les Dark Phœnix possèdent également leur propre serveur VPN !
    Ce service est rendu disponible le temps que Square Enix et Orange fassent le nécessaire au fonctionnement sans latence de Final Fantasy XIV : Heavensward.
    Chaque membres ou amis de membres qui en fait la demande bénéficient d'un compte.
    (2)
    Last edited by Bob; 05-25-2017 at 07:19 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #3
    Player
    Midona's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    24
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour à toi

    Si tu consultes ce message c'est que tu as peut-être envie d'en savoir un peu plus sur les DKP
    Dans la continuité du post de notre cher Bobinette cendrée, tu trouveras ci-dessous quelques petites précisions :
    • Que tu sois débutant ou un joueur expérimenté, tu es bien entendu le bienvenu !
    • Nous faisons régulièrement des events sur du contenu récent mais aussi sur le contenu plus ancien pour découvrir ou redécouvrir ensemble le contenu de FF XIV ARR (coils, anciens primos etc.) ;
    • Pour postuler nous t'invitons à te rendre sur notre petit forum ou de nous contacter IG afin de faire plus ample connaissance

    Pour nous connaitre, je te propose de découvrir la première page de l'épopée des DKP (en cliquant sur l'image)


    (3)

    Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

  4. #4
    Player
    AYelho's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    10
    Character
    Ahri Yelho
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Salut toi!

    Notre CL est toujours à la recherche de nouvelles têtes, si tu commences l'aventure, ou si tu es un aventurier chevronné, n’hésite pas à te rendre sur notre forum, ou à nous contacter IG

    Les quelques messages au-dessus du mien témoignent bien de l'état d’esprit de franche camaraderie qui réside dans le cœur de chacune des plumes qui forme notre phœnix!

    Les phœnix te souhaitent d'agréables et joyeuses fêtes de fin d'année!

    (2)
    Last edited by AYelho; 12-27-2015 at 08:27 AM.

  5. #5
    Player
    Midona's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    24
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60

    Wink Recrutement toujours ouvert :)

    Olaaaaa o/

    La famille s'agrandit, de nouveaux oisillons nous ont rejoint mais le recrutement est toujours ouvert !

    Pour mettre à jours nos petites infos : Nous disposons désormais de 4 airship rang maximum pour quelques virées sur le diadème brutal pour nos amis récolteurs ainsi que nos compagnons à la recherche de jolies pièces ^^

    Toujours minimum 3 events/semaine (présence non obligatoire) en conciliant ancien contenu avec le nouveau contenu (Thordan notamment). Si tu découvres le jeu, ne t'en fait pas, tu ne sera pas seul on a des lalas et des cookies !

    Pour en savoir plus, pokez nous sur la page facebook DKP héhé

    Petite nouveauté depuis les fêtes de fin d'année (merci d'ailleurs à tous ceux qui nous ont suivi pour la soirée de Noel des DKP ) notre cher Bobinette stream régulièrement, n'hesitez pas à nous faire un petit coucou ^^
    (1)
    Last edited by Midona; 01-25-2016 at 10:31 PM.

    Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

  6. #6
    Player
    Midona's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    24
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60

    Recrutement suspendu

    Bonjour à tous !

    En raison du nombre important de candidature que nous avons reçu ces derniers jours, nous vous informons que le recrutement est suspendu à partir d'aujourd'hui
    (1)

    Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

  7. #7
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90

    Bonjour à toutes et à tous !

    Nous rouvrons le recrutement à partir d'aujourd'hui !

    A la différence des autres fois, nous aimerions des oisillons level 60, mais tout le monde est le bienvenue bien entendu. ^^

    L'idée n'est pas de rush du contenu, mais plutôt de jouer de manière détendu en faisant des events casu la semaine et le WE.
    Un jour par semaine (en ce moment le vendredi) nous faisont un event un peu plus costaud pour nous.
    En ce moment (mi avril 2016) nous essayons de faire du Thordan X et du Sephirot X.
    Nous sommes un peu plus en avance sur Thordan X que sur son ami Sephi.
    Les autres events du moments sont Arches, CT1-2-3, A8 et A7 etc etc
    Ces events changeront au fur et à mesure des patchs.

    Bien entendu nous ne dérogeons pas à notre règle de l'event non obligatoire

    Je rappel que malgré notre recherche de level 60, nous ne fermons pas la portes aux autres
    Les non level 60 ou joueurs plus axés récoltes, crafts, etc sont également les bienvenues !
    Il faut de tout pour faire une CL, et le nid du Phoenix ne demande qu'à grandir ^^
    Qu'importe l'oisillon qui nous rejoint

    Qu'attends tu ?
    Lance toi en postulant sur darkphoenix.fr !
    Bien sûr si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter n’importe quel membre des Phoenix !
    Bob ainsi que les autres officiers se feront une joie de répondre à tes questions :
    • Bob Littleleg
    • Areli Heracles
    • Ryaline Braveheart
    • Mastou Braveheart
    • Altera Hanades

    Et n’hésite pas à consulter notre page facebook ou le live avec nos anciens events enregistrés.

    A très bientôt j’espère !!!
    (0)
    Last edited by Bob; 06-29-2018 at 08:55 PM.

  8. #8
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Petit up avec un down Sephi X et Thordan X à notre actif !
    Les phœnix continuent leur avancée tranquillement
    Alors peut être à très vite ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #9
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Yo ici !

    Nous cherchons de nouveaux Phoenix voulant nous rejoindre.
    N'importe quel job est accepté mais nous avons surtout besoin de heal et un peu de tank.

    Rappel sur la présentation de la CL :
    Nous ne faisons pas la course au down.
    Nous n'avons pas pour prétention de tomber le contenu à la sortie.
    Par exemple en ce moment nous ne faisons qu'une sortie par semaine sur Sophia X ou Nidhogg X le vendredi soir.
    Notre objectif principal est de passer des soirées ensemble, entre membres dans la bonne humeur.
    Le reste de la semaine sert à faire avoir les loots d'Alexander (normal) aux membres sans les galères du PU, et d'autres sorties comme le palais des morts.
    Donc pas de sadiques et autres trucs du genre
    Nous n’empêchons pas nos membres de le faire ailleurs bien entendu.
    Comme vous l'avez compris, on se prend pas la tête ^^
    Ne pas avoir la pression du down ou de la course au DPS rend la vie en communauté beaucoup plus agréable et détendue <3

    Nous avons un forum, un teamspeak, une page facebook, un raidplanner, une grande maison à la brumée (secteur 10 emplacement 15), et surtout plein de miqo'te(ée) !
    Attention au dinosaure qui garde l'entrée

    Si tu souhaite nous rejoindre alors n’hésite pas à postuler ici : http://www.darkphoenix.fr
    Tu peux également nous contactez IG si nous sommes connectés
    • Bob Littleleg
    • Areli Heracles
    • Ryaline Braveheart
    • Mastou Braveheart
    • Altera Hanades

    Nous répondons assez rapidement.

    Alors à très vite !!
    (0)
    Last edited by Bob; 06-29-2018 at 08:56 PM.

  10. #10
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Coucou les gens !

    Notre CL est à toujours à la recherche de nouveau phœnix
    Nous cherchons plus particulièrement des TANKS et HEALS mais tout le monde est le bienvenu !

    Rappel sur la présentation de la CL :
    Nous ne faisons pas la course au down.
    Nous n'avons pas pour prétention de tomber le contenu à la sortie.
    Par exemple en ce moment nous ne faisons qu'une sortie par semaine sur Sophia X ou Nidhogg X le vendredi soir.
    Notre objectif principal est de passer des soirées ensemble, entre membres dans la bonne humeur.
    Le reste de la semaine sert à faire avoir les loots d'Alexander (normal) aux membres sans les galères du PU, et d'autres sorties comme le palais des morts.
    Donc pas de sadiques et autres trucs du genre
    Nous n’empêchons pas nos membres de le faire ailleurs bien entendu.
    Comme vous l'avez compris, on se prend pas la tête ^^
    Ne pas avoir la pression du down ou de la course au DPS rend la vie en communauté beaucoup plus agréable et détendue <3

    Nous avons un forum, un teamspeak, une page facebook, un raidplanner, une grande maison à la brumée (secteur 10 emplacement 15), et surtout plein de miqo'te(ée) !
    Attention au dinosaure qui garde l'entrée

    Si tu souhaite nous rejoindre alors n’hésite pas à postuler ici : http://www.darkphoenix.fr
    Tu peux également nous contactez IG si nous sommes connectés
    • Bob Littleleg
    • Areli Heracles
    • Ryaline Braveheart
    • Mastou Braveheart
    • Altera Hanades

    Nous répondons assez rapidement.

    Alors à très vite !!
    (0)
    Last edited by Bob; 06-29-2018 at 08:56 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread