Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
  1. #11
    Player
    Ewan's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    7
    Character
    Linoa Mayfair
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Ben en fait au sujet des Acarus HL la première soirée de galère avait commencé par eux , atteindre le camp des écorces pourpres était difficile, mais le soir où j'ai réussi ils n'étaient tout simplement plus là...
    Alors à moins qu'un groupe/joueur (invisible ?_? ) les ai battu à chacun de mes passages, ils ont du être enlevé, ou alors j'ai vraiment eu de la chance.
    (0)

  2. #12
    Player
    Alkel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai essayé cette mission, quelle horeur, tous les chemins sont bloqués par des mobs 50+++ et vive les oneshot. Avec ou sans chocobo ça ne change rien.
    J'ai lu sur le forum anglais que la répartition des mobs sera changé avec la 1.20, donc pour le moment, je laisse tomber cette quête qui pourtant est censé être faite au lvl 34 ><
    (0)

  3. #13
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Haha Demande de l'aide à des r50 pour t'ouvrir la voie, ils prennent les dégâts et tu cours derrière
    Après on a donné plusieurs conseils déjà, essaye s'en plusieurs. Mais je comprend qu'elle n'est pas facile et surtout c'est rageant de mourir sur une route ><
    (0)

  4. #14
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso, je l'ai abandonné avant l'arrivée des chocobos. Avec, j'ai pris le chemin depuis Uldah et c'est passé. Mais il est vrai que j'étais déjà level 50 à ce moment donc plus simple.
    Niveau conseil, tout à été dit, je pense. 1 ou 2 level 50 devant toi et ça devrait passer.
    (0)

  5. #15
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Voilà, je suis en train de la faire... En passant par Forêt de Sombrelinceul, c'est très simple et quasi aucun risque d'agro. Je suis passé par le "Camp des écorces pourpres" puis les "Friselis" au départ, mais du monde 73+ qui aggro était au carrefour... Donc je suis retourné vers "Camp des écorces pourpres" puis au nord. Arrivé en (14-30), faire attention aux Verrat Truffier qui sont lvl50 et agro... Je suis lvl38, ça me tapait a 500+ dégats mais ça passe. Aller jusqu'au carrefour en (11-32) puis prendre vers le nord-ouest, sinon on rattrape "Les Friselis" et les mobs 73+.
    En (8-31), descendre à nouveau vers sud-ouest et monter sur le chemin vert clair de la map (6-32) puis contourner le lac jusque (4-35) et on arrive à Mor Dhona sans aucun soucis.

    Ps: pensez à emmener des Cristaux de Foudre... J'y suis allé sans cristaux et les mobs sur place donnent du vent ^^;

    Donc il semblerait qu'ils aient décidé de laisser un passage accessible aux "bas level" comparé à ce que vous en disiez ^^
    (2)
    Last edited by Tchii; 03-15-2012 at 05:50 AM.

  6. #16
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    En fait, de mon temps (lol) le type de cristaux changeait selon la personne il me semble, il suffit juste de vérifier le type de cristaux demandés dans votre journal de quête.
    (0)

  7. #17
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le type de cristaux n'est pas affiché dans le journal de quête à vrai dire... Il faudrait se renseigner en parlant à des NPC dans le quartier des paysans parait-il... Sinon, il n'y a qu'en arrivant sur place qu'on sait ce qu'il faut. Une solution toute bête serait d'avoir 5 cristaux de chaque type sur soi à défaut de trouver le NPC donnant l'info ^^
    (1)
    Last edited by Tchii; 03-16-2012 at 10:40 PM.
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  8. #18
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    En fait ce passage Safe est tout récent, ça doit daté soit de la mise à jour 1.19 ou 1.20
    (1)
    Last edited by hobant; 03-16-2012 at 07:01 AM.

  9. #19
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    En fait ce passage Safe est tout récent, ça doit daté soit de la mise à jour 1.19 ou 1.20
    Confirmé pour la 1.20, j'avais commencé à tenter de passer en 1.19 sans succès à de nombreuses reprises :-) Depuis, ca va mieux.
    (1)

  10. #20
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    89
    Ce passage à toujours été safe pour celui qui court pas à l'aveugle sans attendre le pop des monstres et qui se retrouve nez à nez avec un mob qui vient d'apparaitre après une zone invisible
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast