Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
  1. #1
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    [dev1135][dev1071][dev1025][dev1024] Il manque une interface "assist" ! (100eme post)

    J'ouvre encore un énième sujet mais il manque encore cruellement une commande/interface ou quelque chose qui ressemble à un assist...

    Quand vous avez un groupe de monstre entassé les uns sur les autres il n'y a aucune visibilité. Aucune.
    On ne peu même pas jouer avec les marqueurs du jeu car ceux-ci sont réservé pour les mandats ! C'est complètement illogique.

    Pour le confort de tous on devrait pouvoir :

    • taper le même monstre qu'une personne désigné dans l’équipe (le tank bien souvent) et uniquement ce monstre

    • avoir un repère graphique ou de couleur différent dans la tas de monstre qui indique "c'est celui-ci que le tank tape!!"

    • les monstres ne devraient pas pouvoir se superpositionner ! Il n'y a aucune visibilité avec ça. Imaginer 4 monstres qui agro le tank et qui se retrouvent sur lui les uns sur les autres.
    (10)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #2
    Player
    Thrax's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    63
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    • les monstres ne devraient pas pouvoir se superpositionner ! Il n'y a aucune visibilité avec ça. Imaginer 4 monstres qui agro le tank et qui se retrouvent sur lui les uns sur les autres.
    Chose qui arrive tout le temps, surtout dans les bastions... Dès qu'on aggro un groupe, ils se mettent à linker dans tous les sens, et le malheureux tank se retrouve avec 6 à 10 mobs entassés sur lui. Ça devient complètement impossible de distinguer quoi que ce soit, et on en revient à la bonne vieille méthode : bourriner dans le tas...
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Tout à fait d'accord, mis à part que "bourriner dans le tas" n'empêche pas les copains de crever -_-

    Surtout que la "nouvelle" gestion de l'inimitié fait que les soigneurs raiseurs meurent les premiers ><
    (0)

  4. #4
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Thrax View Post
    Chose qui arrive tout le temps, surtout dans les bastions... Dès qu'on aggro un groupe, ils se mettent à linker dans tous les sens, et le malheureux tank se retrouve avec 6 à 10 mobs entassés sur lui. Ça devient complètement impossible de distinguer quoi que ce soit, et on en revient à la bonne vieille méthode : bourriner dans le tas...
    voila ça gache enormement les choses.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  5. #5
    Player
    frendy's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    49
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28
    oui lol c'est rigolo un moment mais bon apres c'est le carnage XD
    etant main tank sa devient tres difficille de gérer l'inimité contre moi lol et les pov mages se retrouve souvant a gouter le sol
    (0)

  6. #6
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    /assist et détection de colision (le retour) et si on parle ciblage il y a encore de gros progrès à faire je ne compte plus les fois où cela me sélectionne un mob 15 mètres au loin alors qu'il y en a 8 juste devant mon nez. Ou bien encore qu'en mode ciblage 'ennemis' je me retrouve à cibler un membre de ma pty.
    (4)

    Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

  7. #7
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ekko, je ne peux que "liker" ton comment!
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  8. #8
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il est clair que les demandes sur ce sujet sont des choses qui me semble indispensable pour le futur du PVE HL
    - la commande assist & assist Main tank
    - les marqueurs sur les mobs (uniquement accessible en mandat actuellement)

    Ces deux demandes sont indispensable pour une gestion de mobs multiples et des CC sur les monstres
    (3)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    +1
    >> bien résumé Panzer ^^
    (0)

  10. #10
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Evangelus, pas besoin de mettre les tags dans le titre, juste dans la section "tags" en dessous de la boite de texte, ça prend trop de place sinon
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 1 of 2 1 2 LastLast