Salut,

J'ai personnellement déjà monté une classe tank, une classe heal et une classe dd au niv 60.
Je déteste "farmer" c'est pourquoi je ne m'intéresse pas trop à l'artisanat/récolte (j'ai juste un cuistot et un mineur 50+).

Donc maintenant que j'ai 3 rôles différents au niveau maximum et relativement équipés... disons amplement bien équipés pour faire du jcj et du Alex normal, je sais pas trop quoi glander

* Je continue à monter d'autres jobs : je suis presque 60 avec le Ninja, le mage noir et le Chevalier noir par exemple, mais ça consiste toujours à farmer les donjons et les mandats donc complètement inintéressant pour moi

* Concernant le JcJ j'en fais beaucoup, mais il n'y a qu'à certaines heures où on peut enchaîner les parties sans poireauter 3 plombes

* Pour ce qui est des courses de chocobos il n'y a pas besoins d'être niv 60 pour en faire, donc ça ne se rapporte pas à l'activité d'aventurier et ça ne rapporte ni gils ni glamour

* Je ne peux pas me rendre disponible pour les raids "Sauvages"

Je voulais donc savoir si il existe quelque chose dans ce jeu (possible que je sois tombé à côté) qui occupe un niv 60 en dehors du "grindage". Pas quelque chose que je peux faire aussi au niv 30 par exemple.

Quelque chose que je pourrais faire entre deux parties de Jcj par exemple.

Si y a rien, dites le simplement, pas la peine de déblatérer 50 pages sur le "bienfait" du grindage.

Merci

(La chasse au trésor ça prend exactement 10 min de jeu par jour donc on en parle pas)