Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 63
    Player
    AsahakaNari's Avatar
    Character
    Asahaka Nari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Un genou à terre, appuyée sur son sceptre, elle reprit aussi rapidement que possible son souffle. Une légère aura verte, suivie d’une brise l’entoura. Son compagnon vêtu de blanc se tenait derrière, le bâton pointé vers elle. Peu à peu, elle reprenait ses esprits. La chaleur ambiante et sa fatigue ne l’aidaient pas à se mouvoir, mais tout en s’aidant de son arme, elle réussit tant bien que mal à se relever.

La scène qui s’offrait à elle était effroyable ; une créature gigantesque de plusieurs mètres de haut était occupée à s’acharner sur quelqu’un de l’autre côté de l’arène. Un grand cercle de feu délimitait cette zone dans laquelle étaient enfermés une petite dizaine d’aventuriers. Plus de la moitié de ceux-ci étaient allongés sur le sol, inconscients. Le monstre laissa échapper un rugissement, puis se mit à cracher à plusieurs reprises des flammes de son énorme gueule sur un aventurier se réfugiant tant bien que mal derrière son grand bouclier. L’équipe s’affaiblissait à vue d’œil, mais le Primordial lui aussi était dans ses derniers retranchements.

- Y’urippe ! s’écria une voix lointaine.

Elle regarda en direction du cri. C’était Aelya, une valeureuse aventurière que connaissait bien la Mage Noir : c’était elle qui dirigeait la compagnie libre dont faisait partie Asahaka, la Ninja à qui Y’urippe se dévouait corps et âme, lui ramenant les meilleurs ingrédients et armes pour ses affrontements dans les terres d’Ishgard. En regardant son coéquipier, elle se rendit compte que la situation était plus que critique. Son bouclier, criblé des coups des assauts répétés d’Ifrit semblait prêt à voler en mille morceaux sous la pression de ses énormes griffes acérées.

Y’urippe saisit fermement son sceptre, lança un regard vers le soigneur et ils hochèrent simultanément de la tête. C’était leur dernière chance de le vaincre, et il leur faudrait piocher dans leurs dernières forces afin de tout donner. Le Mage Blanc concentra tout son potentiel curatif envers le seul Paladin en vie. Les oreilles et la queue au vent, la petite Mage Noir se précipita au centre de la salle, se plaça dans le dos du Primordial de feu et planta son bâton dans le sol. Illuminés par l’affluence de l’éther dans son corps, ses yeux vairons lancèrent un regard de défi au géant. Elle leva les bras, et dans un dernier élan d’adrénaline, lança son sort ultime : le Météore…

Elle ouvrit lentement ses yeux. Une brise légère et le son si particulier des vagues de Costa del Sol l’accompagnèrent dans son réveil. Elle s'assit, et regarda le sable pendant quelques secondes. Cette expédition était un échec. Les oreilles basses, elle se dirigea lentement vers le petit kiosque au centre de la plage, posa ses deux jetons sur le comptoir et murmura avec une voix déprimée :

- Une Gobie de Merlthor, s’il vous plaît…

Nom du Personnage : Asahaka Nari
    Serveur : Ragnarok
    Prix Souhaité : Foulard de la sagacité notoire

Merci pour ce concours !
    (1)

Player
    Miluen's Avatar
    Character
    Rin Kasha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Depuis le début je le savais, il se tramait quelque chose.
    Alors j'ai décidé de suivre ma servante*:

Cette filature n'a pas donnée grand chose.
    Mais ma servante a finalement acceptée de se confier à moi.

Histoire d'une servante*:

Maîtresse, ce que je vais vous dire ne doit jamais être ébruité.
    Je vous fais confiance, et il est capital que vous gardiez le secret.

Depuis notre création, nous les servants, avons une lourde responsabilité.
    L'équipe de développement fait appel à nos services pour tester les contenus qui seront proposés aux joueurs.
    Des millions de servants contribuent à cette tâche colosalle en fonction de leurs aptitudes.
    Nous entendons parfois les discussions que peuvent avoir les développeurs, mais nous sommes tenus au secret.
    Date de sortie d'une mise à jour, nouveaux monstres, nouveaux donjons, sont autant d'informations sensibles pour lesquelles certains aventuriers seraient prêts à torturer sans états d'âme des servants.
    Si je vous en parle, c'est parce que j'ai peur pour ma vie.
    Je n'ai pas pu voir de qui il s'agissait, mais aujourd'hui, j'ai été suivie.

Alors que vous m'aviez confié mes jetons de tâche, je me suis rendue devant la salle des développeurs.
    Je me suis dépêchée d'entrer car j'ai ressenti une présence malsaine.
    J'étais suivie mais il était trop tard pour faire demi tour.
    L'équipe de développement m'a faite rentrer dans la grande salle du fond et j'ai fait comme si de rien n'était.
    Une cinquantaine de servants étaient déjà présents.
    Au centre de la pièce, un énorme cristal noir s'est changé en un monstre imposant et massif.
    C'était notre tâche du jour, affronter une nouvelle création dans le simulateur de combat.
    Après avoir élobarer une stratégie d'attaque, nous avons commencé à charger.
    Malheureusement, l'affrontement ne s'est pas déroulé comme prévu.
    Mes semblables sont tombés les uns après les autres.
    Je ne sais par quel miracle je suis resté la seule debout.
    La créature a finalement disparue comme elle était apparue et les autres servants se sont relevés sans la moindre égratignure. C'est bien pratique ce simulateur.
    Le test étant terminé, nous avons été appelé à la cave de la création pour récupérer notre récompense.

La cave de la création*? Ah oui pardonnez-moi.
    C'est en fait là que sont entreposés tous les objets des mises à jour précédentes qui n'ont pas été utilisés.
    On y retrouve des vêtements, du mobilier, de la nourriture et surtout du poisson.
    Lors de l'implantation des poissons légendaires, beaucoup de tests avaient été réalisés pour offrir un contenu important aux pêcheurs les plus exigeants. Depuis la cave de la création en est rempli.

Du coup, après chaque test, nous pouvons échanger un jeton contre un item de notre choix dans la cave.

J'ai beaucoup cherché et, je vous ai trouvé cette jolie paire de bottes.
    J'espère qu'elles vous plairont.

--------------------------------------------

Mots : 470
    Nom du Personnage : Rin Kasha
    Prix Souhaité : Boucles d'oreilles oiseau bleu
    (1)

Player
    Miluen's Avatar
    Character
    Rin Kasha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Désolé pour le double post.

Image en taille réelle pour ceux pour lesquels l'affichage se ferait mal :
    http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/78/68/grande10.jpg
    (0)

Player
    Shuzenn's Avatar
    Character
    Shemyaza Shuzen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 90

Serminaire pour serrrvant pas content !

Salut !! je suis L'yn, une des servantes de Shemyaza Shuzen ma maîtrrresse miqu'ote. Aujourd'hui je vais vous dire pourquoi il n'est pas à la mode d'être servant d'une aventurière.

Ma maîtrrresse a toujours voulu que je sois chevalière dragon, comme elle, mais elle est pauvrrre elle ne peut pas me payer une armurrrre et une arrrme décente ....
    j'ai déjà essayé d'aller combattre des déités comme les grrrand servant que l'on nous cite en forrrmation servant, mais comment voulez vous que je rrrresiste a un coups de griffe vêtue en haillons ?

Mais j'ai découvert que l'arrrme qu'elle m'avait acheté, au lieu de transperrrcer assomait trrres bien les ennemis donc depuis ce jourrrr je vais chez le brico de Grrridania pour voler des pots de peinture en assommant le vendeurrrr. Mais je ne lui offrrre pas que des pots de peinturrre comme elle me fait trrravailler plus de 10 heures par jourrr tout les jourrrs de la semaine, des fois je vais me poser prrres du lac d'airrrain pour pêcher quand il fait beau, c'est une activité rrreposante et qui me perrrmet quand même de lui rrramener quelque chose, ça lui fait le rrrepas du soir et puis le poisson c'est bon pourrr la santé.

ben oui c'est pas payé 2 jetons que je vais quelques chose, je veux des gils !!!
    surtout que depuis le début de la 7ème ère astrrrale il y a une recrrrudescence du nombrrres de servant, le taux de change du jeton de tâche n'a jamais été aussi bas !
    quand on voit qu'une trrranche de dodo grillé coûte 280 gils et 1 jeton de tache 24 ... je devrais trrravailler 6 heures par jourrr tous les jourrrs sans jamais prrrendre de vacances ou de week-end juste pourrr me payer un rrrepas.

Donc mes amis futurrr servant ne faites pas comme moi il n'y a pas d'avenirrr dans le métier.

L'yn serrrvante de Shemyaza Shuzen

(0)

Player

Courage Fuyons... Ou pas !

Ma Maîtresse est un peu déprimée en ce moment... Elle n'a plus un Gil et ,étant un peu feignante sur les bords, ne veut pas s'atteler à l'apprentissage d'un nouveau métier pour arrondir ses fins de mois.

C'est donc moi, Kaylana, qui part à l'aventure quand Elle me le demande. Je suis dévouée à cette belle Hyuroise qui m'a recueillie alors que je venais d'être mise à la porte par mes parents, d'ingrats Lalafels, alors qu'ils me traitaient de moins que rien. Elle m'a redonné confiance en moi et me récompense à chaque mission accomplie, même si je lui rapporte souvent du poisson.

Bref, pour qu'Elle soit fière de moi je me décide à frapper plus fort... Mon objectif ? Ifrit... J'aimerai bien lui ramener une de ses cornes, qu'Elle remonte la pente. Je prépare mon paquetage, fourre les deux jetons dans mes petites poches, m'équipe de l'armure qu'elle m'a confiée hier... Direction le Cratère des Tisons !

Je le vois, il est là devant moi, il fait peur vous ne trouvez pas ? Il fait sacrément chaud aussi... je hais la chaleur. Je m'approche doucement, mon épée et mon bouclier dégainés. Je fonce comme une furie pour l'attaquer pendant qu'il regarde ailleurs, l'avantage quand on est petits, c'est qu'on ne nous voit pas... Donc, je cours, je cours... Et je ... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

Je trébuche... lamentablement... à cause d'un foutu caillou ! Mon épée m'a échappé des mains mais je ne la vois nulle part. Je me relève et commence à courir en sens inverse pour fuir sauf que je n'entends pas un bruit... Je me retourne lentement et que vois-je ? Mon épée plantée dans la tête du Seigneur des Flammes... Je m'approche le plus doucement possible, retire mon épée de son crâne et ne le voyant pas bouger, lui retire une corne. Je ricane un peu en voyant à quel point j'ai été chanceuse de ne pas finir dans les braises... ou juste écrasée par ce mastodonte...

Je rentre donc au bercail, pleine de poussière, ça fait guerrière, tant mieux. Devant ma Maîtresse, je m'incline gracieusement et lui remet mon présent. Elle écarquille les yeux, et sautille partout d'avoir reçu un cadeau de si grande valeur. Grâce à moi ce jour-là, 3 millions de Gils sont apparus dans sa bourse... Et j'ai même eu le droit à une petite compensation ! Une journée à Costa del Sol*! Le temps y est frais en ce moment, c'est parfait*!

---------------------------------------------------
    Personnage : Luchera Poskava
    Serveur : Moogle
    Prix souhaité : Boucle d'oreille oiseau bleu.
    Nombre de mots : 412
    (0)

Player
    Lilian-Nilvalen's Avatar
    Character
    Yu' Zu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60

L'honneur d'une servante sur les lignes de front.

Les vagues se brisaient sur les écueils, les cris résonnaient encore au large, la bataille faisait rage. Sous le ciel fendu par les rayons du soleil et les nuages étouffés dans sa lumière aveuglante, l'écho du choc des lames se noyait dans les vagues. Le paysage rocailleux de l'intérieur des terres grondait, pour s'éteindre quelques secondes plus tard. Tout était redevenu silencieux et j'avançais. Mon plus grand souhait serait que Madame me vit me battre pour elle, me donner corps et âme à la tâche qu'elle m'avait confiée. Car elle croit en moi, et c'est pour cela qu'elle m'a engagée, pour lui faire honneur. Je suis Zhenra, servante au service de Dame Zu. Je fus recrutée il y a deçà plusieurs mois pour mes compétences*: Ma discrétion, ma loyauté et mon courage face à l'adversité.
    Devant-moi se tenait dans toute sa splendeur le Mémolithe Allagois qui une fois capturé nous certifierait la victoire sur les autres Grandes compagnies. C'était la dernière ligne droite et le temps nous était compté. Je m'élançais à grandes enjambées sur notre porte vers la réussite, le Rocher des Tréfonds et son immense savoir devaient nous revenir. A nous, le Maelström. Pendant quelques instants j'oubliais la raison de ma venue, la tâche qu'on m'avait confié, les alentours se brouillaient et ma vue se perdit dans la masse d'ennemis affluant en bas de la colline pour s'emparer de la victoire. De ma victoire. Un coup puissant s'écrasa sur mon épaule lorsque j'atteignais mon but. Quelqu'un était arrivé avant moi. Je perdais équilibre et me retrouvais dominée par la stature de mon adversaire*: un grand homme en armure, doté d'un bouclier qui faisait deux fois ma taille. Il me repoussa, encore et encore, me laissant en proie au vide. Le Mémolithe ne sera pas pour nous, Madame... Je suis désolée. J'ai failli. Je me souviens de la fraîcheur de l'herbe lorsque je suis tombée de plusieurs mètres en bas de la colline, et du calme qui régnait quand le Maëlstrom perdu bataille. Mes yeux étaient restés fixés sur le ciel bleu, les oiseaux chantaient à nouveau.

« Qu'est-ce que vous me rapportez aujourd'hui encore Zhenra, par les Douze, où êtes vous allée ? » Me demanda Madame, brandissant le ras-de cou en rubellite de loup que j'avais laissé sur son bureau.

- Oh. Je l'ai simplement volé. Répondis-je vaguement.

- J'attends plus de vous la prochaine fois. » Souffla-t-elle avant de se retirer, peu ravie.

Oui, Madame. Je m'en serais voulue de vous avoir parlé de ma honteuse défaite, j'ai fait de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Après tout, je suis votre servante, et vous m'avez choisie pour mon efficacité. J'espère vous faire honneur la prochaine fois.

Nom du personnage : Yu'Zu
    Nom du Monde : Ragnarok
    Le prix que vous souhaitez recevoir : Foulard de la sagacité notoire FINAL FANTASY XIV*
    (0)

Player
    Myasa's Avatar
    Character
    Black Smile
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    http://image.noelshack.com/fichiers/...3002-fotor.jpg

Salut heuu... Je suis Myasa Enzelly une jolie miqo'te qui plus est ! Il m'est arrivé quelque chose de fou, je dois vous le raconter !

Par où commencer...? Ah oui les servants ! J'ai en tout 6 servants, d'ailleurs ce ne sont pas de servants à mes yeux, mais bel et bien de véritables amis !
    Il y avait des sœurs jumelles Momo & Nana, un miqo'te sombre et mystérieux mais très doux, une grande femme belle et sereine, une Lalafelle rigolote et trop mignonne, et pour finir une Hyur extrêmement attentionnée et adorable...

Cette Hyur qui s'appelle Ariel était devenue ma meilleure amie avec le temps, peut être parce qu'elle me ramener jamais de poisson ? Non pas du tout, car elle était tout le temps là pour moi, il suffisait juste que je sonne sur une clochette pour la voir, c'était magique...

Toutes les deux on s'organisait des sorties entre amies et quand je la voyais je lui demandais toujours " Quand je t'envoie en tâche improvisée, qu'est-ce tu fais, où vas-tu ? " Et à ce moment là elle me regarde et rigole, toujours !

Un jour on est allé à Costa Del Sol et il faisait très beau, on en profité pour pique-niquer, elle m'avait ramené une drôle de " potion " que j'ai bu d'un coup ! On s'est dirigées vers la plage pour s'amuser un peu, puis le temps à vite tourner au vinaigre, du coup on est rentrées à la maison...

J'étais trop fatiguée, je me suis endormie dans mon lit directement... La nuit fut très longue, je me sentais plus lourd, plus épais...

Le lendemain matin, Ariel rentra dans ma chambre et la lumière fut ! Elle était étonnée de me voir changée en mec, pourtant moi je trouvais cela plutôt cool ! ( Surtout que j'étais trop mignon...)

On a discuté longuement, et avons cherchées des réponses à nos questions...
    Ariel :" Mya... Pourquoi tu es un mec ?! Il n'y a aucun sens ! Allons demander aux autres "
    " Ding ding "
    Nyka ( Le miqo'te ) : " Tenez maîtrrresse heuu maîtrrre... Je suis rrevenu avec ceci. " Nyka me tend la même potion qu'Ariel m'avait ramenée hier au pique-nique, étrange !
    Ariel : " Je sais, si tu bois cette potion, tu redeviendras peut être comme avant alors ! "
    Moi : " Mais, je suis bien en garçon moiii... M'enfin toutes les belles tenues que vous m'avez apportées ne m'iront plus... Bon, OK ! "
    Nyka : " Je comprrends rien à ce charrrabia... "

J'ai pris la potion, je l'ai regardé d'un air dégoûté, je l'ai bu et...
    POUUUUUUUUUF
    Ariel : " Tu vois je te l'avais dit, ça a presque marché à 100% ! "
    Moi : " Je suis redevenu une fille mais... Je n'ai plus mes oreilles de chat, j'...J'ai des sortes de cornes et des écailles !!! Où avez-vous trouvez ses... <Philtres d'illusion> ?! J'aurais du lire la bouteille qu'elle idiot, heuu idiote ! "
    Ariel : " Bon je vais te le dire si tu y tiens tant, on a trouvé un endroit avec une drôle de pancarte où est inscrit " Station Mog ", ici nous on s'occupe de gentils petits mogs, et en échange ils nous donnent des choses très rares !"
    Moi : " Qu..Quoi ? Moi aussi je veux m'occuper de gentils petits mogs mignons comme tout " !
    Nyka : " C'est impossible, ils se montrent que devant les servants. On dit que les servants non reconnus par les mogs repartent avec des toits de maison ou des poissons. Voilà tu sais tout... "
    Moi : " Je comprends mieux maintenant, votre histoire est tellement belle et mignonne... Cependant... POURQUOI J'AI DES ÉCAILLES ?! ÇA ME DÉMANGE, ça... Héé, je... Je suis drôlement belle comme ça, je veux rester comme ça oui oui oui ! "
    Nyka : " Je ferai mieux de partir..."
    Ariel : " Allez viens Mya, on va te faire toute belle d'acc ? "

Et c'est ainsi que s'achève mon histoire, c'était un moment assez intense sur le coup, mais c'était très fun, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écouter. Bisous de MyaMya. :3

Personnage : Myasa Enzelly

Objet : boucles d'oreilles Oiseau Bleu
    (2)

Player
    Vibeke's Avatar
    Character
    Vibeke Proxya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Concours « Les aventures de mon servant »

J'arrivais à Lavandière à coté de ma sonnette préférée où je donne régulièrement rendez-vous à ma servante Chrysteva, une arcaniste Hyur plutôt douée mais qui a un fétichisme plutôt... étrange...:
    «- Bonjour Chrysteva,
    -Bonjour Maitresse !
    -Bien comme chaque jour je vais te demander d 'aller explorer un endroit et d'essayer de me ramener quelque chose de précieux, les teintures dorées l'autre fois c'était plutôt pas mal !
    -Je suis ravie de l'entendre ! Je ne vous décevrai pas !
    -Essaye de..enfin tu vois de... de ne pas céder à la tentation cette fois aussi !
    -Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! *sourire *
    -Moué ! Bon voilà tes 2 jetons ! Prends soin de toi ! »

Quand j'ai tourné les talons elle n’était déjà plus là... j'ai compris alors qu'elle ne pouvait pas résister...

Pendant ce temps, du coté de Chrysteva.

«Me voilà dans une forêt bien sombre ! Oh mais qu'est ce que c'est ! Un Gros Mog qui vient de tomber ! Il a fait tomber un arc mog c'est trop mignon ! Ça fait pouet pouet quand on tire avec !» Elle tira sur la corde : POUEEET POUEEET ! «C'est trop chou ! Mais bon ma Maîtresse elle est un peu plus genre froufrou, avec des étoiles, de la magie, des boules de feu et des effets feu et lumière, les arcs c'est pas son truc...» Elle jeta l'arc avec un air désinvolte dans un buisson… Elle continua son périple un peu plus loin et tomba sur une plaine: « Oh c'est ravissant ici ! En plus il y a une petite maison et y a un petit établi avec des pots de teinture dorée dessus ! Les gens qui vivent ici veulent sûrement repeindre des choses... Mais...» Elle leva les yeux en l'air: « cette maison elle... elle a... un... un … YAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!»

...

De retour à la sonnette à Lavandière.

«-Bonjour Chrysteva la chasse a été bonne?
    -Hé bien...» elle se décala légèrement, laissant apparaître son butin.
    «-Tu n'as pas pu résister... IL A FALLU QUE TU ME RAMÈNES UN TOIT DE MAISON!!!!
    -Mais regardez ses courbes, et ces petites tuiles, et cette petite mousse!!
    -Tu es arcaniste tu dois utiliser la magie, PAS arracher des toits de maison d’honnêtes gens comme si tu étais Titan! En plus j'ai pas de maison où je pourrais mettre ma collection de 23 toits différents!!
    -Mais j'aime les TOITS !!!!!»

(0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ce goût cuivré continuait d'envahir sa bouche et remontait jusqu'à s'infiltrer dans ses narines tout en poursuivant son chemin dans sa gorge. Son propre sang se mélangeait à sa salive avant que le tout ne soit déglutiné en étant accompagné d'une grimace de dégoût déformant son visage.

Cette blessure à la lèvre allait laisser une cicatrice si un soigneur ne s'en occupait pas rapidement. Mais c'était là le dernier de ses soucis, après tout, ces hippogriffes ne l'avaient pas loupé. Un seul instant d'inattention pouvait faire toute la différence entre la vie et la mort.

Trois de ces créatures l'encerclaient et tournaient autour d'elle, attirés par l'idée de festoyer sur les entrailles d'une miqo'te trop aventureuse.
    C'est très certainement le cadavre de l'un de leur meute, jonchant le sol à quelques mètres, qui les retenait encore d'attaquer sauvagement. Bien que cette "proie" ait reçu un coup au visage ayant révélé le rouge de son sang, sa contre-attaque avait sectionné net la gorge de ce malheureux animal ayant bondi un peu trop précipitamment.

Les secondes qui s'écoulaient semblaient durer une éternité, l'adrénaline était à son taux le plus élevé et chacun des deux camps attendaient la moindre ouverture pour frapper.

... C'est alors que tout s'emballa et, en un éclair, l'issue de ce combat fut décidée.

Une fois dans le dos de la miqo'te, l'un des hippogriffes laissa son désir de carnassier prendre le dessus et il s'élança. Mais la combattante n'était pas dupe, elle connaissait bien la fourberie de ces animaux et leur façon de procéder. Elle se retourna alors brusquement et profita de son élan pour frapper de plein fouet la gueule de l'agresseur avec son bouclier, repoussant la bête tout en la laissant complètement sonnée.
    Profitant de l'ouverture, les deux derniers prédateurs se jetèrent à l'assaut de ce qu'ils espéraient être leur futur dîner.
    L'épée de la jeune femme fendit alors l'air à une vitesse incroyable dans un revers aussi précis que puissant, sonnant le glas d'un autre hippogriffe.
    La dernière bête parvint à agripper la jambe de son adversaire et tenta de planter ses crocs au plus profond de la chair de sa prise... mais ne rencontra que le métal une solide armure qui refusa de céder. La dernière chose qu'il senti alors était le froid de la lame de la miqo'te s'enfoncer dans son flanc.

Celui sonné ne tarda pas non plus à passer de vie à trépas sans même avoir la chance de riposter.

...

C'est son sac à butin rempli de peau d'hippogriffe que la servante retourna alors vers la ville la plus proche. Il faudra certainement quelques heures pour nettoyer l'équipement que son maître lui avait confié.

Une mission de plus que Mareen avait achevé.

Nom du personnage : Fyce Alvey
    Nom du Monde : Cerberus
    Prix souhaité : Foulard de la sagacité notoire
    (0)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Aujourd’hui est un jour comme un autre, un autre de ces jours où ma maitresse, Sylmeria madeen, m’envoie en mission. Une mission simple, banale : aller lui chercher des éclats de vent. Je m’appelle Chachapi, jeune Lalafell issu d’Uld’ah. Ma maitresse m’a choisi pour ma politesse, ma ponctualité mais aussi parce que je suis « trop mignonne ! » Selon elle. Elle m’a choisi le rôle de botaniste pour m’éloigner des combats et aller lui « farmer comme une chinoise lalafell » tout ce dont elle aurait besoin pour ces classes de craft.

En ce matin pluvieux, je m’empare de ma hachette de botaniste et je m’élance à l’aventure dans la forêt de Sombrelinceul. Le sol, détrempé par la pluie, commence petit à petit à s’embourber et le flot des rivières ne fait qu’augmenter. Autant dire qu’avec un temps pareil, ramener ces éclats ne sera pas une partie de plaisir. Me voilà enfin devant la source des éclats ! Seul petit hic : une rivière m’en sépare. Pleine de courage, je rentre dans l’eau trouble de la rivière. Un petit pas, un autre, je sens que le courant devient de plus en plus fort et menace de m’emporter. J’avise ce qu’il me semble être un rocher et m’en rapproche afin de m’y accrocher. « Un petit peu plus...je l’ai ! » m’écriai-je, quand soudain, ledit rocher commença à remuer. « AAAAAH ! ».Les yeux embués par l’eau sale de la rivière, j’ai confondu la couleur grise d’un Orobon sauvage avec celle d’un rocher. Pris au dépourvu, le monstre se débâtit, me forçant à lâcher prise, et s’enfonça en profondeur dans une rivière de plus en plus déchainée. Me voici entrainée par la rivière en furie, me débattant pour ne pas couler et voyant mon spot d’arbre s’éloigner vitesse grand V.

« Que va-t-il advenir de moi ? Je vais mourir noyée, ou bien dévorée par un monstre…. AU SECOUUUUUUURS ! ». Ne pouvant utiliser mes bras et mes jambes à cause du courant, je tentais de hurler en priant intérieurement que quelqu’un m’entendrait. Malheureusement, comme si les choses ne pouvaient aller plus mal, c’est un groupe de Pugil affamé qui me fonça dessus en guise de réponse. Fatiguée, désespérée, je fermais les yeux. « C’est trop, je vais mourir ici…Maitresse, Pardon ! ». Tout d’un coup, je sentis quelque chose se refermer sur moi et me soutenir. Persuadée qu’il s’agissait des pugil, je me débattais : « AU SECOUUUURS, LAISSEZ MOI ! » et une voix douce me répondit « Ne t’inquiète pas, on ne te laissera pas te faire manger ! ». J’ouvris les yeux et découvrit de nombreux aventuriers. Ils formaient une chaîne pour me sortir de l’eau et avait fait fuir les pugils. 15 minutes plus tard, j’étais sur la berge. Les yeux larmoyants, je remerciais mes sauveurs. « Voilà pourquoi j’ai voulu devenir servante. » pensais-je, « pour soutenir ces aventuriers qui bravent le danger pour aider Eorzea et son peuple ! ».
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Nom: Sylmeria Madeen
    nombre de mots: 500
    serveur: Odin (Chaos)
    Récompense souhaitée: Ras de coup Mandragore
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast