Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nalfein's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    182
    Character
    Warit Jutamachat
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 80

    A l'attention de Square Enix

    Bonjour,

    Un petit mot pour remercier toute l'équipe de Square Enix pour la mise à jour 1.19.
    Mes encouragements vous accompagnes pour les prochaines mises à jour.
    Continuez à nous faire rêver, et merci encore pour tous vos efforts.

    Veuillez agrée Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées,
    (4)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    gridania
    Posts
    50
    kon'nichiwa,

    je rejoint également l'encouragement de Nalfein continuez ainsi vous nous faites vraiment plaisir, le jeu devient de plus en plus palpitant et je rêve chaque fois que je joue merci pour tous les effort que vous faites pour nous!! ganbare Square Enix!!

    sayonara
    (1)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    11
    Je suis d'accord avec vous deux, le jeu déjà magnifique de base devient plus pointu et plus fourni en contenu, je sais qu'il est très long d'implanter du nouveau contenu avec les scripts et le débuggage que ça implique.

    Le combat d'Ifrit 25+ et pour moi magnifique surtout avec l'intro et le final^^ Ifrit est de plus coriace pour un groupe de 25-30 pas juste un sac de frappe surtout à la fin quand il s'énerve et commence à se déchainer.

    J'ai hâte de voir les autres Eikons et de pouvoir tester le combat 50. Continuez comme ça et encore merci pour le travail fourni.
    (2)

  4. #4
    Player
    Jurian's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    118
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le jeu devient bien meilleur, et on est plus ou moins tous d'accord sur ce point.
    N'en déplaise à certain (et à Yoshi-P) le jeu se rapproche de plus en plus de FFXI et ce n'est pas pour nous déplaire.
    Le retour des chain exp, et du système de claim est tout simplement un joie pour pouvoir apprécier les combats. Bien évidement cela demande encore quelques ajustements sur ce point, mais on va dans le bon sens.

    Après s'être attaqué à la partie combat, il faudra se pencher un peu plus sur le côté des events. Particulièrement sur le côté "map" d'event/quest (comme l'on pouvait avoir lors de CoP ou ZM).

    L'ajout des grandes compagnies semble bien pensé et présage que du bon. Hâte de voir ce qui suivra.

    En tout cas, bon boulot et continuez sur cette voie.
    Vous avez notre soutient.
    (0)