Results 1 to 2 of 2
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

[RAGNAROK] Static PvE +/- HL

Bonjour à tous,

Membre des Gods Among Men, je suis Hakaze Kusaribe sur le serveur Ragnarok.
    Je suis actuellement en train de monter une static pour s'élancer sur Alexander Sadique, principalement, et découvrir par la suite le reste du contenu.

Nous débuterons sur l'AS1, qui est déjà connu par la majorité des joueurs ayant déjà obtenus une place dans le roster. Nous sommes par ailleurs actuellement 5/8. Deux d'entre nous ont par ailleurs déjà tombé cet étage.

Je recherche :

1 INV ou BLM
    1 ERU

Je dispose :

1 PLD & 1 DRK
    1 WHM
    1 NIN & 1 BRD & 1 DRG

Ce qui vous sera demandé :

- être autonome
    - apprentissage rapide des strats
    - taux de fail (très*) minime
    - connaissance de sa classe
    - être ponctuel*

Vous devrez avoir un équipement viable, Ravana EX down pour au minimum avoir une arme iLvl.190.

Rejoindre la CL des Gods Among Men ne sera pas un pré-requis, mais votre adhésion par candidature est possible. Vous pouvez être du roster sans être membre de la CL, et inversement.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-moi en jeu, ou répondez à la suite de ce sujet.
    Sans aucune prétention, en tant que RL je serai également disponible pour vous aider à pallier vos erreurs.

(très*) : les erreurs sont humaines, elles seront tolérés sauf si vous ne parvenez pas à apprendre de vos erreurs pour ne plus les réitérer.
    ponctuel* : les jours et heures de raids seront décidés d'ici peu. Elles seront communiqués aux joueurs intéressés pour rejoindre le groupe, dès que ces derniers entreront en contact avec moi. Prévoyez au moins 3 soirées de 02 heures à 02 heures 30' de raid.
    (0)
    Last edited by Lannister; 09-18-2015 at 03:07 AM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    UP du sujet.

Je recherche toujours un ERU et un INV (ou) BLM expérimentés.
    (0)