Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 42 of 42
  1. #41
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tiens d’ailleurs, hier j'ai retenté Ifrit en archer, et comme on a pas d'attaque auto à l'arc, à chaque flèche tirée, on se retrouve stun sur place, lorsque le cratère pop, aïe aïe aïe ^^.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  2. #42
    Player
    Caya's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    43
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Chaque contenu du jeu comporte des classes plus à l'aise que d'autres. Ce qui implique que lorsqu'il y a un contenu principal (tout le monde à l'air d'être centré sur ifrit) et bien il y a des classes misent de côté. A la 1.18 c'était tous les corps à corps qui étaient mis de côté avec le donjon, avec la 1.19 c'est les archers sont mis de côté.

    Il n'en reste pas moins qu'ifrit n'est pas le seul contenu et qu'il y en a d'autre qui donnent de bon avantages aux archers. Un exemple simple, l'ogre du donjon à toujours son AOE qui fait très mal, même si les corps à corps peuvent y participer plus facilement depuis la 1.19, l'archer garde l'avantage. Je ne parle même pas du Grand Buffle, du NM gobelin,...

    Après le fait de dire "je paye mes flèches, je dois taper plus fort" n'est pas la seul façon de voir la chose. Je le prendrai plutôt comme un "je paye mes flèches, je dois avoir un avantage". Et bien il y est cet avantage, les archers sont à distance et hors des AOE. Certes cela ne suffit pas pour certains contenus mais il est très utile pour d'autres.

    Pour finir, je dirai qu'il est vrai que le contenu de la 1.19 n'est pas celui qui permet le plus aux archers d'être mis en avant, d'un autre côté, au patch 1.18 il n'y avait que lui....
    (2)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5