Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 42
  1. #21
    Player
    DarkBalrog's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    25
    Character
    Kayo Septim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    +1 avec Panzertroll
    Il serais bon d'arretter de chouiner pour rien . Le jeu est en développement donc rien n'est encore définitif ... c'est sur que quand t'utilise beaucoup un job qui vient d'etre nerf ça met une baffe mais y en avais besoin .
    Vous trouviez normal vous de One Shot des mobs de lvl equivalent ?? (encochement x2 > oeil de faucon > frappe furieuse II le mob avait pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il etait deja mort et si c'etait pas le cas , les tp store avec cette manip permettais de l'achever avec une grosse WS)

    La 1.18 a tué les Occultistes (y en avais besoin aussi)
    La 1.19 nerf un peu les arcs et c'est pas un mal ... les DD cac de ma ls etaient franchement frustré sur le donjon 50 .
    Pour optimisé les runs on etait obligé de limité leur nombre alors pour les gens qui jouent peu et qui on qu'un DD cac à 50 bah c'est franchement pas cool.
    Aujourdhui la part belle est au maitre d'hast et au maraudeur mais c'est provisoire ... les classes ne sont pas encore équilibré a l'heure actuelle.

    Je tiens à feliciter la nouvelle equipe de développement qui travail sur la bonne voie pour nous faire un FF qui s'ameliore constament !
    (5)

  2. #22
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Les PUG sont les plus puissants à l'heure actuelle.
    Mais toute les classes vont passer à la moulinette =D
    (1)

  3. #23
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Vous trouviez normal vous de One Shot des mobs de lvl equivalent ??
    Mais là encore, je le dis, je suis entièrement d'accord avec toi !
    L'archer avais un burst trop important (Burst: Damage massif en un temps reccord), mais maintenant ce qui lui manque, c'est des damages constants au même niveau que les autres classes DD.

    Et il sera forcément ajusté aux prochaines mises à jours, j’énonce les faits, je suis déçu de ce qu'il est devenu, ça me dérange oui, bah tan pis, je monte une autre classe ou je serait utile (utilisable), et je ne pleurs pas, je contredis simplement ceux qui pensent qu'il peut rivaliser avec les autres classes, ce qui est faux, ou alors faut me donner le remède miracle, car je peux aussi me tromper, l'archer est peut être puissant, mais venir raconter qu'on ne le joue pas comme il faut, alors qu'on à déjà testé différente manière et que ça n'a pas marché, de dire qu'il faut arrêter de jouer avec des flèches rang 2, alors qu'on utilise un peu des flèches de haut rank... merci, mais pour les conseils faudra repasser.

    On est aussi un peu beaucoup sur la section archer, on va pas non plus parler des problèmes des autres classes, c'est triste que le THM à perdu sa place niveau heal, mais c'est pas le sujet.
    (2)
    Last edited by Nexxus; 10-12-2011 at 05:03 PM.

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  4. #24
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    85
    Je tiens à rappeler la politique de Yoshida concernant les classes et les jobs:
    - classe = solo
    - job = groupe
    Rien qu'en disant ça on peut expliquer le fait que je me retrouve avec 2700hp (a savoir le double d'avant quand j'avais fixé ma VIT a 100) afin d'assurer ma survie en solo et qu'en contrepartie je sois privé de puissance pour rééquilibrer les choses.
    Maintenant attendons de voir arriver les jobs et de voir si l'archer reprend du poil de la bête en équipe. Qui sait, on sera peut-être privé d'hp ou de sorts de soins mais tout en pouvant se surbuffé nous et nos amis aux alentours. Peut-être qu'on aura aussi le droit à l'enchantement des flêches ou autres trucs dans le style...
    En attendant faites comme moi, montez pugiliste ^^
    (0)

  5. #25
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by exaldin View Post
    En attendant faites comme moi, montez pugiliste ^^
    Voila un mec intelligent ! +1
    =D
    (0)

  6. #26
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Rien à voir avec l'intelligence...cool, malin voire opportuniste certes, et ce n'est pas une critique...puisque je fais pareil ^^ (je me suis "rabattu" sur PUG en fait, en attendant un équilibrage futur)

    Un mec intelligent arriverait à faire revenir SE en arrière ;-))
    (1)

  7. #27
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    ./rage-pas <3
    intelligence
    (nom féminin).
    Faculté de comprendre, de connaître, de concevoir.
    ./j-ai-donc-eu-raison-d'utiliser-ce-terme

    Mouhahahaha :]-[
    (0)

  8. #28
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    je mets dix francs dans le nourrin!

    >> Kate.
    (pseudo féminin de FFXIV)
    Miqo'te qui adore avoir le dernier mot, synonyme de tétu, attachant mais aussi taquine.
    (1)

  9. #29
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    /agree

    Tu as oublié "très caline" tant pis
    (0)

  10. #30
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    85
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    ./rage-pas <3


    ./j-ai-donc-eu-raison-d'utiliser-ce-terme

    Mouhahahaha :]-[
    en tout cas j'espère avoir "compris" ce à quoi ils veulent en venir ^^ on va dire que c'est pour tenter de se rassurer hein
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast