Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Jina's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    5
    Character
    Jin Kaito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60

    Erreur d'achat d'item

    Bonjour,je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit car je n'ai aucune idée là ou je dois le faire,mais vous lirez mon sujet et comprendrez mon problème et celui des joueurs concernés.

    Voilà,j'ai acheté un item par erreur avec les marques ésotériques qui n'est pas de ma classe et que je ne jouerai pas.
    Ensuite je contacte un GM in-game et lui donne tous les détails pour procéder à un échange.La procédure veut que dans le cas présent, un seul item sera échangé par compte.
    Vu comment est le système d'échange auprès du pnj concerné, nous ne sommes pas à l'abri des mauvaises manipulations.
    Dans mon cas,j'ai déjà subi cette erreur dans le passé et le préjudice a été résolu une fois mais cette fois ,même en faisant attention,l'erreur s'est reproduite.
    Etant un joueur depuis la sortie du jeu et présent quasiment tous les jours.Le jeu fêtera sa commémoration et aura plus de 2 ans.Je trouve cela dommage qu'on puisse être limité et subir ce genre de problème,alors qu'on y prête pas plus attention pour le rêgler.J'ai bien conscience que c'est pour éviter les abus,je n'abuse en rien si je me suis trompé de classe,vu qu je joue la classe Guerrier et cliquer sur un autre item qui le ressemble,n'apporte pas ce que je souhaite.

    Avant que ce message ne finisse comme un écho dans le vent et finit dans les oubliettes.J'espère qu'une personne qui a le pouvoir de changer les choses ou de remonter cette information pour que cela ne puisse pas arriver à d'autres joueurs, agisse dans le bien des autres.
    Comme gentiment conseillé par le G.M qui lira ce peut-être ce message,on m'a envoyé comme un ballon ou un boulet ici sur le forum quelque part, sans précision.
    J'ai bien farmé comme à chaque fois et comme tout le monde, et pour au final bien le sentir profond.

    Merci d'avoir lu jusqu'ici.
    (1)

  2. #2
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Jina,

    Je suis sincèrement désolée qu'une demande de restauration vous ait été refusée.

    Malheureusement, les Game Masters sont obligés de se tenir à un(e) restauration/échange d'objet en raison de notre politique de jeu, et les joueurs en sont informés par les conditions d'utilisation de ce service qu'ils doivent accepter avant que l'unique restauration/échange ne soit effectué(e).

    Je vous conseille vivement de partager vos commentaires sur le service de restauration/échange dans la section « Discussion générale » de ce forum (ou de répondre à un sujet similaire s'il a récemment été créé).
    Ainsi, nous serons en mesure d'envoyer les retours généraux de nos joueurs aux équipes concernées.

    J'espère que vous continuerez à apprécier vos aventures en Éorzéa malgré cet incident.

    Bonne continuation,
    - GM Zuhyramm
    (0)