Results 1 to 2 of 2

Thread: Enragement

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Enragement

Salut salut ,

Il y a deux petites coquilles dans la description rajoutée avec HW :
    (...) 5e degré de Abandonnement si sous l'effet Déflivrance.

Au passage, mais ça comme d'habitude c'est un avis personnel, le nom Enragement fait trop penser au buff Rage. Ceci avait du sens dans ARR mais plus trop maintenant avec HW et le fait que ça la confère aussi Abandonnement V. Si je comprends bien, le nom japonais est Warcry et le nom allemand Schlachtruf signifie Cri, alors pourquoi pas Cri de guerre ?

À la prochaine !

Edit : Je viens de voir / me rappeler que Cri de guerre est une compétence du 2d boss du Continuum factal, je ne sais pas si c'est gênant ou pas.
    (0)
    Last edited by Yasminou; 08-15-2015 at 03:24 AM.

Dev Team Opodaopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

Les coquilles ont été corrigées, merci de les avoir signalées.
    Concernant votre suggestion, nous pensons effectivement que le nom de l'action en FR ne fonctionne plus vraiment dans HW.
    Nous allons donc l'ajuster et respecter le japonais en mettant "Cri de guerre".

Concernant l'attaque du minotaure (Continuum fractal), après vérification à l'écran, il s'agit effectivement plus d'une attaque psychique que d'un buff. Nous allons donc modifier le nom de son attaque pour adopter quelque chose à mi-chemin entre l'anglais et le japonais, à savoir "Cri désorientant".

Ces changements devraient être reflétés dans le jeu lors d'une prochaine mise à jour.
    Nous croisons les doigts pour que ce soit la suivante, mais peut-être qu'il faudra attendre la 3.1 ...

Encore merci, et à bientôt sans doute :P
    (3)