Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player

    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    62

    Sur les traces du pélerin (mage blanc 45)

    Bonjour,

    Au tout début de la quête, Raya-O-Senna nous dit ceci:

    "Il a eu une destinée assez singulière pour un Padjal, puisqu'il a parcouru le monde pour venir en aide au gens et apporter la sérénité un peu partout en Éorzéa."

    Il manque un "x" à "au".

    Merci pour l'excellente traduction/adaptation.
    (1)

  2. #2
    Dev Team Opodaopo's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Location
    Vieille Gridania
    Posts
    147
    Bonjour Maximini.

    Félicitations, vous avez trouvé une faute vieille de deux ans !
    Grâce à vous, elle disparaîtra définitivement du jeu (il faudra tout de même attendre la prochaine màj majeure).

    Merci pour votre contribution... et à bientôt, je suppose ?
    (1)

  3. #3
    Player
    Imhokh's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Location
    Ul'dah
    Posts
    44
    Character
    Im'hotep Ankh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Bonjour,

    Je remonte un "vieux sujet" et une "vieille faute" que j'ai remarqué en faisant cette quête dans le journal du moins en cours et lorsque la quête est finie. Sur les infos d'objectifs à l'écran, je ne peux rien dire car non affiché du fait d'acceptation de trop de quêtes en parallèles donc à vérifier aussi.

    Vers la fin, Raya-O-Senna nous dit: "Pour obtenir la dernière pièce manquante, vous devez cette fois prier devant à l'excavation kobolde, dans la Noscea occidentale." Or les Kobolds et cette excavation ne sont pas en Noscea occidentale mais en Noscea extérieure comme on peut aussi le voir en consultant la carte.
    Pour l'autre potentielle faute, à voir si erreur, oubli de mots ou erreur de recopiage perso car dans le journal, une fois achevé, il est indiqué "devant la stèle de la conclusion à l'excavation kobolde".

    (0)
    Last edited by Imhokh; 11-11-2016 at 03:50 AM.

  4. #4
    Player

    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    62
    Vous feriez mieux de créer un nouveau sujet, il semble qu'ils ne l'ont pas vu.
    (0)

  5. #5
    Dev Team Tombshival's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    34
    Bonjour Imhokh et Maximini,

    Nous avons effectivement mis un peu de temps à réagir. Toutes nos excuses...

    Nous avons jeté un œil à cette quête et le nom de lieu est effectivement erroné. Il sera corrigé dans une prochaine mise à jour !
    En ce qui concerne le souci de mots manquants, nous n'avons pas trouvé la réplique en question. (Je dis "nous" parce que l'Apkallu a participé !)
    En retournant voir Raya-O-Senna, voici ce qu'elle répond :

    Enfin, ce qui est fait est fait. Je vais essayer de découvrir qui aurait pu commettre un tel acte... Pendant ce temps, va visiter la dernière stèle.

    C'est près d'O'Ghomoro, à l'excavation kobolde, le site même où le Padjal a perdu la vie... et c'est le dernier endroit où ses reliques reposent.
    Il ne manque a priori pas non plus de mots dans le journal. (Merci d'ailleurs pour la capture d'écran. Ça nous aide toujours énormément ! )

    Voilà ce qui apparaît dans la liste des objectifs :
    /prier devant la stèle de la conclusion à l'excavation
    kobolde pour obtenir une pièce d'artefact
    J'ai également lancé une recherche avec "devant à", mais ça n'a rien donné. Il est cependant possible que le programme ne trouve rien si une macro défaillante a été insérée entre les deux mots...

    Pour l'instant, seul le nom de lieu a été corrigé, mais n'hésitez pas à faire remonter ce sujet si vous avez plus d'informations à nous donner pour le reste.

    Merci de nous avoir signalé ce problème en tout cas, et bon jeu !
    (0)

  6. #6
    Player
    Imhokh's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Location
    Ul'dah
    Posts
    44
    Character
    Im'hotep Ankh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Bonjour Tombshival,

    Pour la faute concernant le lieu et le journal, ça j'en étais sûr. Pour le reste, je l'étais beaucoup moins car la quête a été faite très tard la nuit et la fatigue pointait sans nez.
    C'est pour cela que j'avait dit "à vérifier" car une fois fini, on peut pas revoir les dialogues.

    Merci d'avoir pris le temps de vérifier tout de même !
    (0)