Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
  1. #21
    Player
    LucyHan's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    747
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je sais pas comment le mec a fait mais y a encore plus gros et pret sur le fofo anglais
    (0)

  2. #22
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je rejoins l'avis de Uryell. Lorsqu'il apparaît, je le vois toujours à la surface des nuages et toujours dans la même zone. Cette vue du dessous est étrange.

    Sinon, il a une petite allure maléfique intéressante.
    (1)

  3. #23
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Y a d'autre info sur le wiki

    " Chambre principale du navire est constituée d'une terrasse surélevée hébergement le Cristal de vol qui contrôle vol entre la Terre et la Lune Rouge "

    Du coup je partirai plus sur une histoire du style, ce vaisseau servait à aller jusqu'à la Prison Dalamud (la lune rouge) avec Baha etc etc un genre de vaisseau pénitencier ou scientifique, ou les deux simplement, et du coup ce vaisseau pour être le Raid 24 avec le fameux géant à battre ou autre...

    " During the events of Final Fantasy IV, Golbez acquires the world's Crystals and activates the Tower of Babil to call the Giant of Babil from the Moon "

    Et Cid va peut-être mettre la main dessus à la fin du raid comme pour l'histoire de la tour, et servira par la suite à aller jusqu'à la Lune... faut creusé, je rappel aussi du détecteur de Nero qui c activé après l'avoir bazardé, il a peut-être détecté un signal qui à activé le vaisseau ou le fameux cristal comme dans FFIV qui permet d'utiliser le vaisseau pour aller sur la Lune.

    source : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/L...unar_Whale.png
    (2)
    Last edited by ZacksKun; 08-06-2015 at 12:46 AM.

  4. #24
    Player
    Phyllo's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    786
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Il y a moyen de sortir de la map, presque toutes les maps ont un point où le mur invisible est franchissable, c'est probablement comme ça qu'il s'en est approché.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3