Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Parrainage Moogle

Bonjour je suis chef de la guilde L'Ordre d'Avalon sur Moogle et je cherche à parrainer des nouveaux joueurs qui n'aurais pas encore abonnement (qui sont encore en version d'essai ou en mois gratuit) nous profiterons tout les deux de l'offre parrainage, et je m'engage surtout à guider ces filleuls dans le jeu. (place dans la CL, aide et conseils pour débuter, découverte du jeu avec d'autres gens, aide et conseils pour rusher, peu importe votre style de jeu nous saurons vous aider,
    Si intéressé envoyez un message privé à Shali Ma'ar sur Moogle ou répondez ici
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Shali View Post
    Bonjour je suis chef de la guilde L'Ordre d'Avalon sur Moogle et je cherche à parrainer des nouveaux joueurs qui n'aurais pas encore abonnement (qui sont encore en version d'essai ou en mois gratuit) nous profiterons tout les deux de l'offre parrainage, et je m'engage surtout à guider ces filleuls dans le jeu. (place dans la CL, aide et conseils pour débuter, découverte du jeu avec d'autres gens, aide et conseils pour rusher, peu importe votre style de jeu nous saurons vous aider,
    Si intéressé envoyez un message privé à Shali Ma'ar sur Moogle ou répondez ici
    Traduction : GEMELIA !!!!!!!!!!!!!!!!! NEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!
    (5)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Ce genre de topic va fleurir partout sur le forum....ça va être joyeux.
    (0)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    hey j'offre un service, peu importe les raisons ca reste de l'entraide, si vous aimez pas ca n'y participez pas, moi j'aime aidez les jeunes joueurs, et si ca permet d'avoir des récompenses pourquoi pas
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Pourquoi voir le mal partout ^^, moi aussi j'aime aider les gens sans rien attendre en retour, là on la possibilité d'avoir une petite récompense, c'est tout bénef pour chacun ^^.
    Ton message m'a inspiré^^

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Le prend pas mal mais je préfère voir quelqu'un dire "je suis fan de la monture gemelia donc je cherche a faire du parrainage pour l'obtenir" plutôt que "je veux aider des nouveaux". L'entraide c'est bien mais il y a les linkshell et les recrutement de CL pour ça. Je te jeté pas la pierre mais dit le que tu veux ta monture c'est pas la honte.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Le prend pas mal mais je préfère voir quelqu'un dire "je suis fan de la monture gemelia donc je cherche a faire du parrainage pour l'obtenir" plutôt que "je veux aider des nouveaux". L'entraide c'est bien mais il y a les linkshell et les recrutement de CL pour ça. Je te jeté pas la pierre mais dit le que tu veux ta monture c'est pas la honte.
    Moi je la veux pas, mais je veux te parrainer stp stp stp
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Moi je la veux pas, mais je veux te parrainer stp stp stp
    C'est très flatteur mais je suis pas nouveau donc impossible.
    (0)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    ahah mais j'ai pas honte je veux la monture ^^ mais l'un n'empêche pas l'autre je joue depuis 1 an et demi j'ai monté 2 guildes et j'ai toujours aidé les autres, j'ai une LS en plus de ma CL actuelle. Dur a croire pour certains mais il y'a des gens qui aiment aider les nouveaux joueurs, perso je m'éclate plus à faire du bas level en aidant des jeunes que de farmer bêtement du hl pour avoir la dernière pièce de stuff.
    (2)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Shali View Post
    ahah mais j'ai pas honte je veux la monture ^^ mais l'un n'empêche pas l'autre je joue depuis 1 an et demi j'ai monté 2 guildes et j'ai toujours aidé les autres, j'ai une LS en plus de ma CL actuelle. Dur a croire pour certains mais il y'a des gens qui aiment aider les nouveaux joueurs, perso je m'éclate plus à faire du bas level en aidant des jeunes que de farmer bêtement du hl pour avoir la dernière pièce de stuff.
    Jolie CV est lettre de motivation. Je t'aime bien toi. Voilà un coockie
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast