Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Informations du log incomplètes

    Ne connaissant pas toutes les classes, je ne parlerais que des compétences d'occultiste dont le détail n'apparait pas dans le log.

    - Dots (Poisons, etc...)
    - Regen (Sacrifice)

    On a aucune idée des dégâts et soins sur la durée, et avec les nouvelles stats qui arrivent (magie fragilisante, magie curative), c'est franchement dommage.

    Je sais pas si d'autre skills sont concernés.
    (2)
    http://www.playersart.net

  2. #2
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Juste le premier tick ou bien tout le long du buff/debuff ?
    (1)

    Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

  3. #3
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Rien, même pas le 1er tick.
    On peut juste calculer le montant de hp rendu via regen en examinant sa barre de HP. C'est un peu triste pour les fans de parsing et d'optimisations.

    D'autres choses seraient sympa aussi, sans pour autant être indispensable, genre l'overheal réel.
    (0)
    http://www.playersart.net

  4. #4
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    +1 Swaan, j'ai monté OCC r7 juste pour vérifier (je haie cette classe) et effectivement Regen et les Dot (Poison) les dégâts/récup n'apparaisse pas...
    En gros on ne sait pas combien de dégât fait le Dot et combien d'hp rend le heal.
    Étrange, dans les FF classique les dot font des dégâts séquentiels et cela apparait, pourquoi cet oublie?
    (1)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Occultiste est une classe spéciale à upp, certes, surtout en solo, mais quand tu disposes, à la fin, de sacrificeIII et de siphon MPII, c'est assez sympa^^.
    Moi, je l'ai upp en prems par rapport aux cagoules genre "les rivières pourpres" XD, avant de tomber amoureux d'archer.
    Il n'y a jamais eu d'indication des dégats automatiques dans le log ou sur le mob et cela ne m'a jamais vraiment gêné. Je joue globalement (en solo notamment) plus à l'instinct que de manière "scientifique" mais bon, chacun sa vision du jeu.
    Après en Donjon Hl, c'est plus la même logique...
    (0)

  6. #6
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quand tu es 8 a plomber un boss, tu ten fou de voir ton (+100) dmg sur le mob qui correspond a ton DOT, mais en Solo et a bas lvl sa peut aider parce que tu as pas Masse d'Hp et tu hésite entre 'je me soigne ou je l'achève?' T_T ok je cherche des excuses parce que je joue aussi a l'instint avec mon MRD mais il n’empêche que sa pourrai aider nan?
    Même si en groupe, j'avoue que Osef complet des dégâts qu'on fait xD
    (0)