Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

    Quete de rang 20

    Salut

    Je n'arrive pas à trouver le npc qui doit me donner la quête de classe de rang 20 dans le bateau.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer comment il s'appelle et où il se trouve?
    Merci

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Que dit ton journal de quêtes stp? (j'ai galéré un peu aussi)

    parce que si cela se trouve, tu dois aller au quartier[++] de la quête (je sais pu quel nom dsl>> les marins may be) qui est situé au même endroit que l'accès pour GC du Maelstorm.
    Après, c'est un peu chelou comme quête...j'ai réussi en m'abstinant mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris
    Dans la cale du bateau (instance[++]), tu dois tuer le rat puis aller au coffre à gauche en longeant les murs, puis taper le mec puis aller à l'autre coffre à droite (bouteille de rhum à la clé je crois)
    Et toujours en longeant les murs! >> sinon le "plancher craque" et au bout de 3 (ou 4) fois, tu es ejecté de l'instance (donc tu dois tout te retaper)
    (0)
    Last edited by Piersounet; 10-03-2011 at 04:19 PM.

  3. #3
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Rappelle moi le nom de la quête, j'avais chier pas mal aussi j'ai fini par parler a tous les pnj du bateau et je crois qu'il se trouve dans le bateau, tu rentre, tu monte les escalier, tu fait un demi-tour, tu prend le couloir, demi-tour et t'ouvre la porte tu arrive das une sorte de 'bar a pu**' avec des pirates partout et c'est un gros tout moche.

    T_T attend je crois que sa c'est pour la quête de r30...

    Donne nous le nom de la quête sa nous aidera =D
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    lol Kate
    /em demande le nom de la quête siouplé
    (0)

  5. #5
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quand tu entre dans le bateau, c'est tout de suite sur la droite. Le pnj est a l'étage de l'entrée, pas besoin de monter ou descendre dans le bateau. Il faut que tu sois équipé de ta hache (classe maraudeur) pour que la quête soit visible.
    Le pnj se nomme waekbyrt
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-03-2011 at 05:55 PM.

  6. #6
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    C'est celui qui échange des marques alors?^^ (sous la montée d'escalier, dans l'ombre)
    (0)

  7. #7
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Quand tu entre dans le bateau, c'est tout de suite sur la droite. Le pnj est a l'étage de l'entrée, pas besoin de monter ou descendre dans le bateau. Il faut que tu sois équipé de ta hache (classe maraudeur) pour que la quête soit visible.
    Le pnj se nomme waekbyrt
    Merci, c'est ce que je cherchais. C'est bon j'ai validé la quête, parlé à la petite lala et je dois aller au port aux ales.

  8. #8
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    C'est celui qui échange des marques alors?^^ (sous la montée d'escalier, dans l'ombre)
    Non, c'est rogaeoijrofije ( un gros ) devant une porte juste a gauche en rantrant dans le bateaux. il te redirige vers un lala justa a sa gauche a lui et devant lui en dessous de l'escalier il y a une miqote qui echange les marques.

  9. #9
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le bateau n'est pas très bien ergonomique par rapport aux autres guildes. Et puis j'ai beaucoup de mal à faire afficher les pnj, je dois attendre parfois 5 min sans bouger pour qu'ils apparaissent.
    Donc du coup quand tu rentre dans le bateau t'as tendance à louper ce gros roga...