Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    3

    mandat encens nocif

    bjr a tous , voilà j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique ce qu'il faut faire dans ce mandat , car j'ai chercher mais je ne trouve pas , je cherche après cette fameuses boite d'encens gobelin mais sans succès jusqu'ici , et je ne trouve aucune interaction pouvant m'aider , merci d'avances !
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    C'est un mandat de Faction de la Corne et la Main, non?

    Dans ce cas, la, ce que tu dois faire, c'est trouver l'encens gobelins en question. Parcours la ville, à proximité des marqueurs jaunes sur la map tu devrais voir des boites d'encens gobelins sur le sol je suppose (des fois la zone de recherche est un peu plus grande que la zone indiquée par le marqueur, du coup faut BIEEEEN regarder >__>). Si ils nous ont une feinte à base de petites boites marron sur le sol marron, je suppose qu'il va te falloir des yeux bioniques pour les trouver (déjà avec celui des bouteilles vides à Ul'dah c'est un peu la misère ^^"), mais généralement c'est pas très difficile.

    Ensuite quand tu auras repéré une des boites en question, in ne te restera plus qu'à aller dans ton menu principal, et là l’action examiner devrait être apparue (je sais, vachement intuitif, mais il paraît qu'ils y travaillent lol). Félicitation, tu as trouvé une boite d'encens :D ... Maintenant faut recommencer pour les 15000 autres lol. J'espère que ça te sera utile et que j'ai pas répondu à coté de la plaque ^^"

    J'trouve ça marrant ces trucs de "Cherchez les objets" :D ... Par contre 100+ points de faction pour 7k gils, 800sp un bout de glue, c'est assez moyen ^^"
    (0)
    Last edited by Lyern; 10-01-2011 at 09:22 PM. Reason: WTF? j'avais pas cliqué sur envoyer moi ;__;

  3. #3
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    3
    merci lyern , tes explications me sont bien utiles mais le soucis est que je n'ai aucun marqueur jaune indiqué sur la map , alors aurrais je manqué une étape ? car le soucis c'est que je trouve pas le moyen d'activé le mandat , et de ce faite je ne sais pas passé le mandats , ce qui me fais perdre un mandat au renouvellement des mandats !!!
    encore merci d'avances !
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    3
    ben voilà j'ai trouvé lolllll si j'active pas le mandat y a peu de chance que ca marche mdr mais merci encore à toi lyern
    (0)