Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player

    Join Date
    Sep 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    9

    Foret pernicieux 1.19

    Voila je me pose la question du devenir de ce skill, actuellement les dommages sont moins importants qu'embrocheur ou crescendo sélène, et il est prévu de passer son cd à 1min et son coup en pt a 1500 à la 1.19...

    J'aurai voulu savoir si SE prévois un up des dégats de Foret pernicieux ou si ils veulent juste qu'on oublie ce skill ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Nini's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    19
    Character
    Mhumu Khokari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca remet les TP du mob à 0... c'est déjà bien assez, surtout qu'avec frappe incisives tu peux reduire le cd du prochain skill à 0 ^^

    Si en plus tu lui rajoute des dégâts ca serait le skill le plus puissant du jeu
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    C'est plus aussi bien que avant la 1.18, mais je pense qu'au moins ça sera mieux qu'en ce moment. Genre avant avec un maitre d'hast dans la party qui spammait Foret Pernicieux / Crescendo on pouvait se faire un Uraeus sans un seul Charge physique (Body Slam - le truc atroce en AoE qui fait 1000-1500 de dégats ;__; ) sauf si y'avait un Foret qui missait (là c'était l'heure de sortir les pansements lol). Là, sur les gros NMs et boss, essayer de leur vider les TP c'est comme vider le tonneau des Danaïdes ;__; (ça sert à RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN D: )

    Après j'avoue que le cooldown à 90 secondes (ou 60, merci Frappes incisives :D) le mob il a le temps de recharger ses TP et de te mettre une grosse misère plein de fois. Vu comment c'est difficile de monter des TP sur des trucs un peu durs (genre, des trucs qui meurent pas en 3 secondes, qui font mal et sur lesquels c'est à peu près utile de balancer Foret) c'était peut être pas nécessaire de nous coller une augmentation de couts en TP en plus ¬__¬;;

    Peut être que ça améliorera l'intérêt du maitre d'hast en party pour du contenu HL... (parce qu'en ce moment, vu qu'on se prend toutes les AoE, et que spammer Foret à l'air totalement useless sur les NMs/Boss, bah on passe plus de temps à se mettre du mercurochrome sur la face qu'à essayer d'être utile sur l'équipe, du coup c'est pas très rentable ;__;")

    Aussi, essayer de faire des dégats? Avec un maitre d'hast? LOL ..... ;__; (ouais, c'était un LOL jaune, si ça existe)
    (1)

  4. #4
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyern View Post



    Aussi, essayer de faire des dégats? Avec un maitre d'hast? LOL ..... ;__; (ouais, c'était un LOL jaune, si ça existe)
    Essaye pointe du destin II a 3000 pt avec frappe furieuse II, férocité II et Intention meurtrière ^^

  5. #5
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    Essaye pointe du destin II a 3000 pt avec frappe furieuse II, férocité II et Intention meurtrière ^^
    Ouais, je sais ^^" mais ça dépend(ait?) vachement de la "tendresse" (comme la viande xD) du mob. Avant le patch, une attaque super buffée (hors stratégie) sur un truc pas tendre, comme un HNM ou l'Esclave du néant profond (l'Ogre du donjon) qui ont trouze mille niveaux de différence même avec des r50 et 600 000 de défense, ça montait pas très haut (genre 250~300 si je me rappelle bien ?). Vous me direz, que c'est quand même des dégâts, mais bon...

    Par contre, avec les nouveaux calculs des dégâts depuis le patch, j'ai pu faire 420~450 sur l"Ogre sur un pointe du destin à 3000~ TP sans buffs (par contre je me suis mangé une Descente Infernale (Inferno Drop) pour 2000+ (heureusement qu'on a 2800PV maintenant hein ? .__.) C'est comme si c’était calculé pour que Inferno Drop + AoE de fantôme = c'est l'heure de compter les karakuls sur le sol ¬__¬;; J'ai entendu dire que les maitres d'hast tapaient comme des brutes depuis le patch (Wai, TAPEEEEEEEEEER :D)

    Par contre Intention meurtrière maintenant qu'on peut faire des critiques sur les WS, ça peut claquer un max :D (surtout vu que la condition "diminution de la génération de TP" à été retirée :D)

    Et aussi, je pense que le Maitre d'hast a aussi un rôle important à jouer en tant que support de l'équipe, en améliorant les chances de survie des gens avec Crescendo Sélène et Foret Pernicieux, en facilitant la génération de TP avec Frère d'armes, d'inimitié avec Connivence, en diminuant l'évasion avec Souffle de vie... Du coup dans le monde des bisounours, le maitre d'hast aurait eu sa place dans les party pour jouer ce rôle.

    Sinon, je tenais à préciser que quand je dis que "les maitres d'hast ne trouvent pas de place dans les party", je parle de pick-up group. Ma LS elle est pleine de gens bien :D, et du coup on me laisse ma chance de me faire aplatir par l'ogre lol. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ;__; Frères maîtres d'hast, ayons une pensée pour ceux d'entre nous qui n'ont pas la chance d'aller se faire démonter la tronche.


    Sinon pour en revenir à Foret, la grande difficulté est maintenant de savoir quand le placer, puisqu'on peut plus le spammer, et d'essayer de garder l'ennemi sous Crescendo entre deux Forets. Souvent, ça doit être le lag (ou alors je suis pas douée ;__;) mais mon attaque se place APRÈS la WS du mob, du coup ça sert à RIEEEEEEEN D:
    (0)

  6. #6
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Perso le forêt je le lache dès que j'en ai la possibilité et comme toi je tourne avec Crescendo II juste derrière. Généralement ca se passe bien