Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 89
  1. #41
    Player
    LucyHan's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    747
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    si vous avez trop d'argent car ça vous sert à rien et si vous êtes sur Moogle, Ajouter moi en ami et envoyer moi tout ça par la poste je saurais quoi en faire moi 8)
    aahaha la meme !
    (0)

  2. #42
    Player
    Kyush's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    189
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Mais non Albireon, tu n'as pas comprit, les gils ne les intéresse pas voyons !
    Ils se plaignent juste que les nouveaux craft ne sont pas assez utile ... pour se faire des gils
    Et aussi que les compos prennent trop de temps à farm ... ou alors trop chère à l'hv ?

    Enfin tu vois quoi, aucun rapport avec les gils !
    (3)

  3. #43
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'adore tes lunette Kyush !
    D'ailleurs tu me fais trop penser à Fiora institutrice avec ton avatar !

    Hé ! Les crafteurs ! Faite pleins de Lunette Kyush ! Elles sont trop classe, vous allez vous faire pleins de sous !
    (1)

  4. #44
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    222
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Oui mais... vous achetez quoi avec vos gils?
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 09-15-2016 at 04:35 PM.

  5. #45
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    183
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    J'utilise rarement mes gils(1 grosse dépense par moi), mais quand j'utilise c'est pour acheté des mascottes, des matérias, des bardes, des ingrédients pour mes métiers etc... Rarement des équipements, vu les prix trop abusif.
    (0)

  6. #46
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pour être honnête avec toi je stock tout mes gils sur mes servant (en jolie chiffre ronds), mais je n'en fais rien, je garde juste 100K gils sur moi pour TP/repa ou acheter des prises de guerre/stuff pour reroll.

    J'ai aucune intention de le dépenser dans du stuff HL, je le trouve inexorablement cher pour ce que ça apporte ^^.

    Les rare fois où j'ai utilisé mes gils c'est pour m'en faire plus en faisant de la revente, les prix de mascottes ou autre n'ont vraiment aucun sens à mes yeux (c'est mon petit côté pingre)
    (0)

  7. #47
    Player
    Fonou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    114
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je suis en train de monter mon craft et ma récolte tranquillement au niveau 60 mais ce que je lis là me fait un peu peur.
    Je me ferais mon avis quand je commencerais ses assignats mais quand je lis ce qu'il faut crafter et que mon temps de jeu fond comme une peau de chagrin, ca fait un peu peur
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

  8. #48
    Player
    LucyHan's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    747
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Non non non non non non non je ne reply pas sur ce post noooooooooooon promis !
    (0)

  9. #49
    Player
    Ninimar's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    70
    Character
    Amonra Maou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Désolé de le répéter mais bon, je suis un crafteur né depuis la alpha de la V1 et jamais je n'ai été aussi désabusé, débecté du craft et de la récolte à l'heure actuel. Je ne sais pas quel est le game designer qui a pondu cette grosse ****. Mais je pense qu'il devait hair les cafteurs et les récolteurs.
    Entre le nombres impressionnant d'item qui se récolte en rng + les points de récoltes éphémères (non mais wtf) plus les points de récoltes légendaire. C'est soit tu craft, soit tu récoltes soit tu fais du HL. Les trois ? Impossible alors deux ? Non non non impossible toujours ! J'ai toujours réussi a concilier les trois (j'ai une assez gros playtime) mais les c'est impossible devant l'ampleur de la tache.
    Avec leur système les moyens de productions sont faibles voire très faibles. Du coup les prix à l'HV s'affolent. Je ne parle même pas des crinière de chimère, et des peaux (qui ne peuvent pas être récoltées). La loi de l'offre de la demande vous connaissez. Une faible production pour une demande forte. Bref ça s'est le 1er souci et le plus gros souci. Après pour accroitre le problème on se retrouve avec des crafts qui demande 5 rondins pour faire juste 1 madrier mais ou est le bon sens dans cela ? Du coup la demande s'en voit accru.

    Je ne parlerai même pas des objets pour les livraisons des assignats bleues ou rouges parce que c'est le même problème. Les compos sont beaucoup trop rares et compliqués à obtenir pour pour satisfaire la demande. En plus 1 livraison donne une récompense MINABLE. Une seule solution simplifier les moyens de production, et changer votre systeme de production. Celui de la V2 fonctionnait correctement pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?! Surtout en y ajoutant plein de fioriture (points légendaires et éphémères, étherolise...) qui ne sont là que pour rendre le chose encore plus opaque, on s'est plus ou donner de la tête.

    Il est ou le FUN ? êtes-vous vraiment games designer, avez vous des notions en économie, avez vous tester votre système, il est ou le système d'itération, et l'équilibrage ? Je me pause la questions des fois parce que je fais ce genre d’étude et je suis choqué de par vos choix plus que discutables, aberrants et pathétiques, au sujet du craft par exemple. Désolé de le dire mais vous avez détruit l'une des briques de gameplay les plus intéressantes de votre jeu. Vous semblez avoir oubliez que le maitre mot pour un jeu en général c'est fun ou amusement et non FRUSTRATION ! Revoyez vos classiques monsieur Yoshida avant de donner votre aval sur des changements aussi méphitiques pour votre jeu ! Je ne connais aucun crafteur satisfait de votre nouveau système ! Je craft depuis la alpha de la V1 et j'ai jamais arrêté. J'ai engrangé pas mal de sous mais maintenant c'est IMPOSSIBLE de tirer une quelconque satisfaction aux crafts hormis le glamour ! Ce n'est que farm farm farm, d'ailleur l'ensemble de votre jeu c'est farming farming ! C'est certes la base d'une MMORPG mais en 2015 il existe d'autre solutions plus intelligentes, plus subtils et surtout plus FUN ! Merd...credi quoi on vous verse du fric c'est pas pour qu'on soit de mauvaise humeur !? Vous avez des games design leur BOULOT c'est d'INNOVER, et SURTOUT APPORTER DU FUN. Là vous êtes à coté de la plaque et pas qu'un peu !


    Bref désolé si je m'emporte mais je suis dans le milieu du jeu video et voir du potentiel gâché... ca m' horripile ! Vous vous rendez compte que vous avez réussi à détruire l’alacrité d’énormément de joueur. Pour regagner leur confiance BONNE CHANCE !
    (6)
    Last edited by Ninimar; 07-27-2015 at 12:38 PM.

  10. #50
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Eh ben, mon VDD est bien remonté...
    Je ne vais pas parler du nouveau craft (avec assignat) car je n'ai pas encore essayé..

    Par contre la récolte je suis à fond dedans... En quoi c'est nul la récolte ???
    Moi je trouve çà génial... alors OUI on ne peut rien faire à coté de çà car çà prends un temps fou (surtout si on fait mineur et botaniste en meme temps) mais c'est assez prenant, il y a plein de chose à faire, entre le carnet de récolte à remplir et la récolte pour les assignats c'est sympa !!!
    Alors pour le temps perso je fait çà par plage horaire, genre 1h ou 2h de récolte et après je fais autre chose...
    sinon une autre astuce, faire toute sa récolte "rouge" d'un coup (jusqu'au cap) et après on est peinard pour la semaine.. Pour les "bleus" c'est assez rapide à monter vu qu'on peut les piocher par 3...

    Perso j'en ai fini avec les mémos juridique, idem pour la chasse, suis cappé mémos ésotérique et assignats recolte rouge... Il me reste 2 métiers à finir (armurier 59 et Forgeron 58) mais pour çà j'attends demain apres la maintenance et le reset du carnet d'objectif..

    Je vais me lancer cette semaine sur le craft à assignat voir en quoi c'est devenu hard... j'imagine bien car en 1 semaine il n'y a aucun item en vente à l'HV, pourtant y'a de très gros crafteurs sur mon serveur (à moins qu'ils soient en vacances aussi..)
    (0)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast