Bonjour à tous les joueurs !
Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

Cette lettre sera très courte, pour une fois, car nous sommes en train de finaliser la mise à jour 1.19, j’espère que vous ne m’en voudrez pas (les longues lettres reprendront dès la prochaine fois).

Parlons de la mise à jour 1.19 que vous attendez. Nous sommes en train d’effectuer les derniers tests, nous nous concentrons sur la correction des bugs ainsi que sur l’équilibrage du jeu, et je fais moi-même des vérifications en jouant.

Je réalise bien que vous étiez nombreux à attendre la sortie de la mise à jour cette semaine, mais l’équipe de développement vise une sortie pour le 30 septembre. Cependant, nous débattons actuellement au sujet de certains éléments que nous hésitons à retirer pour cette fois, et il est possible que la mise à jour soit retardée de quelques jours.
Nous voulons sortir un maximum de choses correctement testées et équilibrées, alors nous comptons travailler jusqu'à la dernière minute - vraiment désolé pour ce planning si serré ! Notez que les notes de mise à jour seront publiées en avance.

Voici un petit aperçu de la mise à jour 1.19, même si les notes arrivent prochainement :
  • 100 places d’inventaire supplémentaires par personnage.
  • 50 places d’inventaire supplémentaires par servant.
Plus de détails très bientôt.


A propos, le 30 septembre prochain, FFXIV fêtera son premier anniversaire !
Pour l'occasion, nous préparons une lettre du producteur qui ne sera pas seulement écrite, et un peu plus "live" que d'habitude. Vous en saurez plus bientôt !

C'est tout pour aujourd'hui, je file en mode "chocobo à fond la caisse" pour me remettre au travail !

See you soon!