Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Domichi's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    3
    Character
    Benkei Tsuwamono
    World
    Lich
    Main Class
    Monk Lv 30

    Des voix pour les cinématique ?

    Je n'ai aucune voix pour les cinématiques est-ce normal ?
    Bien évidemment, je me doute que toutes les scènes ne sont pas doublées, cependant j'ai constaté que certaines scènes qui l'étaient lorsque je jouais à la version d'essai ne le sont plus depuis que j'ai installé le jeu (je joue sur l'édition intégrale), notamment la cinématique d'introduction ainsi que la première instance en tant que pugiliste (celle avec Lilira) dont on trouve pourtant des extraits doublés sur le net !

    J'ai tout essayé question réglage, changé la langue en anglais, français, japonais et allemand, rien à faire...

    Merci de votre aide
    (1)

  2. #2
    Player
    Domichi's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    3
    Character
    Benkei Tsuwamono
    World
    Lich
    Main Class
    Monk Lv 30
    Bon... J'ai créé un second compte pour m'assurer qu'il y avait bien un soucis de son dans les cinématiques, le doublage était bien présent cette fois-ci cependant le lendemain, lorsque je me suis connectée, plus rien !
    C'est vraiment gênant ! Quelqu'un aurait une solution ?

    PS : J'ai noté une différence dans le lancement du jeu entre le moment où le doublage marche et celui où il ne marche pas, la cinématique d'Heavensward apparaît dans le premier cas, dans le second je tombe directement sur le menu principal.
    (0)
    Last edited by Domichi; 07-02-2015 at 07:25 PM.

  3. #3
    Player
    MoKiChU's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    354
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour Domichi,

    Nous allons vérifier les différents paramètres Son de ton fichier de configuration :

    Vas dans ...\Mes documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn > Fais un clic droit sur le fichier FFXIV.cfg puis Ouvrir avec > Choisir le Bloc-notes.

    Une fois le fichier ouvert, tu dois rechercher les lignes de code ci-dessous et vérifier qu'elles sont configuré de cette façon, le cas échéant, tu dois modifier les lignes de code sur ton fichier, fermer le fichier et l'enregistrer puis relancer le jeu :

    Code:
    ...
    
    <Sound Settings>
    IsSoundDisable	0
    IsSoundAlways	1
    
    ...
    
    <Cutscene Settings>
    CutsceneMovieVoice	4294967295
    CutsceneMovieCaption	4294967295
    CutsceneMovieOpening	1
    
    ...
    
    <SoundPlay Settings>
    SoundMaster	100
    SoundBgm	100
    SoundSe	100
    SoundVoice	100
    SoundEnv	100
    SoundSystem	100
    SoundPlayer	100
    SoundParty	100
    SoundOther	100
    IsSndMaster	0
    IsSndBgm	0
    IsSndSe	0
    IsSndVoice	0
    IsSndEnv	0
    IsSndSystem	0
    SoundDolby	0
    SoundMicpos	10
    SoundChocobo	1
    SoundCfTimeCount	1
    
    ...

    Si le problème persiste, c'est que ton fichier de configuration doit sûrement être corrompu. Dans ce cas voici la marche à suivre (Tes paramètres dans Configuration système sur le jeu seront réinitialisés) :

    Vas dans ...\Mes documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn > Supprimes le fichier FFXIV.cfg > Relances le jeu.



    Tiens nous au courant
    (0)

  4. #4
    Player
    Silissia's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    33
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bonjour,

    J'avais exactement le même problème et la flemme (ou pas le temps au choix) de trouver une solution.

    Après avoir tester cette méthode, je confirme qu'elle a bien marché pour mon PC. =D

    Merci beaucoup !
    (0)

  5. #5
    Player
    Domichi's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    3
    Character
    Benkei Tsuwamono
    World
    Lich
    Main Class
    Monk Lv 30
    Je confirme ! Merci beaucoup MoKiChU ! =D
    (0)