Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

    Skin MRD : Que prendre ?

    Bonjour ami MRD,

    J'aimerai que les HL me renseigne sur les skin/skill que je dois prendre avec mon MRD, je parle des skills dans leur généralité la plus vaste.
    Quel skills d'autre classe (Glad, Hast, Pug etc etc) dois-je prendre avec mon MRD pour être efficace : pour tank, pour dps, pour donjon, pour solo ?

    Merci à tous les MRD et autres qui pourrons définir ici-même les différentes possibilité réalise avec les MRD
    (0)
    Last edited by Kate; 09-22-2011 at 10:24 PM.

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Skins
    Au début, cela ne joue pas trop.
    Après, droppe des équipements lvl 35 sur les NM ^^ (fais-toi aider de HL)
    L' Armure (de Kokoroon >> Mines de nanawa ) + le casque (Elmo du conquistador sur Cactuar jack près de Sources de Nophica)+ les bottes d'ingénieur (NM spriggan à Coerthas près de la mer au sud ouest de la map)
    Pour l'arme, Phaïa (sanglier au sud de Gridania) droppe une hâche "crèvesanglier" lvl 35 également (ainsi qu'une ceinture avec de la force)

    Pour les skills, perso j'ai utilisé "bain de sang" avec les ws de mrd, "aguet", "sacrifice" d' occ, "second souffle" de pugi, "bouclier" d 'elem et "férocité" d 'hast (je crois)

    Voilà mon conseil pour l'instant ^^

    Amuse-toi bien!
    (0)

  3. #3
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    L' Armure (de Kokoroon >> Mines de nanawa )
    T_T le cauchemars de mes nuits, je l'ai tombé (avec l'aide de HL) plus de 20fois et je n'ai JAMAIS rien obtenu de ce putain de NM...faillit me suicidé nombre de fois, mais je la veux tellement cette armure pour moi c'est la plus belle du jeu =D

    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Pour l'arme, Phaïa (sanglier au sud de Gridania)
    J'ai essayé de le tué lui, on c'est prit un rentron avec la LS, bon on avait pas de heal aussi mais bon mdr pas facile a tué.

    Merci pour les conseils, je me rend compte que j'ai déjà tout comme y faut; mais sa pas forcement pour moi que je fais le sujet mais pour tout les MRD en herbe qui veulent savoir quoi faire avec leur héro
    J'attends bien sur l'avis d'autre MRD et d'autre HL :P
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ok de rien Kate et /cheer
    Si j'étais sur le même serveur que toi, je serais heureux de te venir en aide^^
    Tu vas l'avoir ce Kokoroon!!! /croise les doitgs
    (0)

  5. #5
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'ajouterai le skill Motivation aussi à cette jolie liste ^^.
    Pour les magies, la plupart du temps j'ai : Sacrifice, Soin, Siphon PM. certes ça fait pas mal de points pour des magies mais ça m'a sauvé bien souvent
    (0)

  6. #6
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Ouai appart SOin j'ai rien comme magie, a si, Cuirrasse et pointe de foudre ainsi que Vie pour rez mes amis tomber =D Mais je vais virer Cuirrasse et pointe de foudre pour mettre d'autre skill mieux =D
    (0)