Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Thoron's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    8
    Character
    Thoron Tiama
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60

    Impossible de se connecter

    Bonjour,

    Ma femme et moi ne pouvons plus nous connecter au jeu car nous n'avons toujours pas reçus nos versions physique PS4 de Heavensward....

    Vu le suivi Colissimo les jeux sont livrer, La Poste me le confirme sans pour autant pouvoir me donner d'adresse de livraison.
    Il m'indique qu'il sont bien livrer à Gennevilliers, ça tombe bien je n'habite pas à Genevillier, mais alors rien à voir !!

    Le service client est prévenu mais nous n'avons aucune réponse, évidement ils ne travaille pas le week-end.

    Total, 90 euros de jeux dans la nature, deux compte bloquer et aucune réponse... C'est totalement inadmissible !!
    (0)

  2. #2
    Player
    Nasheel's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    10
    Character
    Nasheela Aarnis
    World
    Shiva
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Résolution du problème lié à l’envoi des codes de précommandes par la Boutique Square

    Nous avons confirmé qu'à la suite d'un problème technique, certains joueurs ayant effectué une précommande des versions numériques de FINAL FANTASY XIV : Heavensward (éditions standard et collector) n’ont pas reçu leur code de produit.

    Ce problème a maintenant été résolu et les codes sont actuellement distribués aux joueurs via e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
    Résolution du problème lié à l’envoi des codes de précommandes : Suite

    Nous avons confirmé qu'à la suite d'un problème technique, certains joueurs ayant effectué une précommande des versions numériques de FINAL FANTASY XIV : Heavensward (éditions standard et collector) ou de l’édition intégrale (PC Windows et Mac) n’ont toujours pas reçu leur code de produit.

    La distribution d’e-mails aux joueurs n’ayant pas reçu leur code a débuté hier après-midi. Les envois sont toujours en cours et devraient se terminer d'ici la fin de journée.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
    Cf. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...outique-Square




    Toujours rien réçu pour ma part ...
    (0)

  3. #3
    Player
    Tyz1515's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    1
    Character
    Astarte Hakuna
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 52
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Thoron, à la différence que le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement". Les annonces faites par la boutique de Square Enix ne traitent seulement que des commandes de versions numériques. Pour l'instant, nous avons aucune information sur les commandes physiques. Quand est-il des commandes des versions physiques ? Allons-nous recevoir un code d'activation ? Pouvons-nous annuler notre commande ? Pouvons-nous demander le remboursement alors que nous avons jouer durant la phase anticipée ?

    En espérant avoir une réponse rapide.
    (0)

  4. #4
    Player
    Thoron's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    8
    Character
    Thoron Tiama
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Malheureusement les réponses n'arriveront pas avant lundi...

    Et dans mon cas je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir laisser une option pour faire pop les perso dans une autre zone qu'une d'Heavensward.
    Dans mon cas, j'ai deco hier soir a l'Assise et ce matin impossible de me co avec mon perso vu qu'il est dans une zone Heavensward, bah oui tiens paye tes jeux ton abo et colles les toi derrière l'oreille quand tu veux jouer !!!!

    Je l'ai mauvaise devant tant de connerie sérieux !!!!
    Et n'avoir aucun support au minimum le samedi je ne comprend pas non plus...
    (0)

  5. #5
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Thoron,

    Les GMs peuvent renvoyer votre personnage à sa ville de départ, vous autorisant ainsi à jouer (pas à Heavensward, certes). Vous pouvez nous contacter 24/7 via un ticket en jeu (si vous avez un autre personnage) ou par mail via le site du Centre d'assistance.

    Désolé pour vos codes, comme indiqué ici vendredi :

    Bonjour à tous,

    Nous sommes conscients que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur code de jeu.

    Une autre série de clefs va être envoyée dans la journée.
    Nous faisons notre possible pour que ces codes soient envoyés le plus rapidement possible.
    Mille excuses.
    (0)

  6. #6
    Player
    Thoron's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    8
    Character
    Thoron Tiama
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse je vais de ce pas envoyer un ticket igname pour mon perso principale.

    Par contre ce son bien deux versions physique PS4 que je n'ai jamais reçus et pas juste des codes d'activation même si le résultat est bien le même et que je suis dans l'incapacité de jouer à Heavensward alors que j'ai bien payer pour.

    Edit à 10h30 : j'ai bien remplis un ticket à 10h00 via Système / Assistance et informations / Nous contacter / Signaler un problème (bug) : mais je n'ai pour le moment aucune réponse.
    J'ai bien indiquer le problème et le nom et prénom de mon perso principale.

    Edit à 11h00 : Ticket envoyer il y a maintenant une heure et toujours aucune réponse...

    Edit à 11h30 : Encore et toujours aucune réponse...

    Edit à 11h50 : N'ayant encore aucune réponse j'ai essayer de contacter directement un GM, j'attend la réponse...

    Edit à 12h30 : C'est enfin bon.
    (0)
    Last edited by Thoron; 06-28-2015 at 07:41 PM.

  7. #7
    Player
    Thoron's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    8
    Character
    Thoron Tiama
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai encore envoyer une email ce matin au service client, n'ayant toujours pas de réponse, pour enfin avoir la réponse ci dessous.

    Square Enix n'est pas responsable de la livraison et du lieux de livraison choisie par le transporteur !!!!

    Donc au final, La Poste à livrer mes deux jeux à Gennevilliers, sans être capable de me dire ou précisément, pour information je n'habite pas du tout à Gennevilliers, je ne peux donc pas les récupérés, et Square Enix me dit de me débrouiller avec sa...

    On crois rêver... 100 euros dans le c... et un service client détestable BRAVO !!!!

    A moi maintenant de me débrouiller pour retrouver mes deux jeux...
    (0)
    Last edited by Thoron; 06-29-2015 at 08:35 PM.

  8. #8
    Player
    Thoron's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    8
    Character
    Thoron Tiama
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai enfin retrouver les deux version physique PS4 de Heavensward que j'avais commander, elles n'étaient pas livrer à Gennevilliers mais a Levallois-Perret.

    Pour tous les futures clients de la boutique Square Enix sachez que je n'ai reçus aucune aide de leurs parts. J'ai simplement eut le droit a une réponse qui sent d'ailleurs le copier coller me disant qu'ils n'étaient en rien responsable du choix de livraison du transporteur, donc pour être plus clair, qu'une fois que vous avez payer votre commande, et qu'elle est partie de chez Square, a vous, les clients qui avez payer de vous débrouiller pour retrouver votre commande.

    Le service client de Square Enix dans ce genre de cas est donc complètement inexistant et je m'en foutiste au possible...

    Si je n'avais pas été capable de retrouver ma commande par mes propre moyen j'aurais simplement eut 100 euros dans le c...

    Merci encore Square Enix !!!!
    (0)

  9. #9
    Player
    sephirotced's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    627
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    selon les CGV si une commande n'est pas livrée dans les 7 jours après envoi tu peux tout à fait l'annulé.

    Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation et à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d’origine, non descellé et non usagé, nous procéderons sous 30 jours au remboursement du produit et aux frais aller, les frais de retour restant à votre charge
    j'en profite aussi pour attiré l'attention à l'équipe que les CGV indiquent un délai légal de rétractation de 7 jours dans les CGV mais c'est désormais 14 jours
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

  10. #10
    Player
    MoKiChU's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    354
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

    Voici le numéro du service client SQUARE ENIX : 08 25 15 00 57 (Prix d'un appel local) ou 01 71 23 02 59


    Disponible aux heures suivantes :

    10h00 – 19h00 – lundi, mardi, jeudi, vendredi
    10h00 – 20h00 – mercredi, samedi
    (0)