Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
  1. #1
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71

    Remparts Linkshell

    [SIZE="5"]REMPARTS[/SIZE]

    Bonjour à tous.

    Présentation

    La Linkshell Remparts a été créée à la sortie de FFXIV. Un groupe de joueurs venant de FFXI voulant se retrouver ensemble en Eorzea pour vivre de nouvelles aventures.

    Elle a pour but de participer à tout ce que nous propose le jeu dans la mesure du possible et dans la bonne humeur, entente et respect de chacun de ses membres. Aucun système de points ou autre règlement stricte, nous fonctionnons via un système d'échange et d'aide à chacun. Nous avons simplement la volonté de jouer le plus souvent possible ensemble.

    Nos horaires sont les soirs de la semaine de 21h à 00h GMT+1, parfois plus tard le Vendredi soir et horaires variables les week end.

    Le groupe forme donc une statique XP, NMs, Donjons et n'hésites pas à s'échanger des matériaux, des consommables voir des équipements craftés. (mais pas de prêt de Gils)

    Recrutement


    Arrivant bientôt au level maximal actuel, la linkshell souhaite recruter quelques membres actifs et motivé pour avoir une "Equipe Complète" régulière. Ainsi nous pourrions participer à plus de contenu comprenant des Monstres Célèbres 50+ dans la nature et de faction, le Donjon 45+ ainsi que les Bastions Barbares et la Bataille d'Ifrit entre autre chose ainsi que les contenus à venir.

    Nous cherchons des membres dédiés tout niveaux , langage correct, Micro-casque et logiciel Mumble obligatoire.

    Le mutli-linkshell est toléré tant que les membres ayant plusieurs linkshell sont disponible et participe aux activités lors des horaires actifs de la linkshell.

    La linkshell n'aura pas pour vocation des activités auquel il faudrait plus qu'une Equipe Complète (8 joueurs). Lorsque ce genre de contenu (en alliance) sera implémenter, la linkshell se rapprochera d'une structure plus grande pour y participer tous ensemble.

    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou bien à /tell les personnes suivantes in game : Arek Qor, Magnus Maximus, Rena Tahacama.

    Merci.
    Arek Qor
    (8)
    Last edited by Arek; 10-25-2011 at 08:48 PM.

  2. #2
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je suis vraiment décut je suis Alexia Linhert sur Rabanastre Maitre thors m'a refusé de rejoindre la linkshell parce qu'il m'a dit que l'année passée il a vut se qu'il c'etait passé chez les wings of eorzea oui il y a un de cela cette linkshell a voulut me bannir d'ailleurs elle l'a fait et la raison c'etait que je parlait trop lol , enfin si on appelle sa une raison... moi tout le monde s'en fout de moi dans la vie je serait bien heureux si quelqun me parlait autant j'avait voulut mettre l'ambiance a l'époque et voila le remerciement... oui j'ai eu des soucis avec des autre linkshell francaise mais j'ai toujours été une victime j'ai pas a me justifier devant vous

    en tout cas faut bien avoir une mentalité bien basse pour etre rancunier un an apres un tel évenement car si tu est rancunier un an contre moi a me refuser de rejoindre la linkshell et bien tu va attendre un an a partir de se jour pour que je dise oui a rejoindre ta linkshell

    moi je suis pas rancunier je suis leader de la linkshell ultima c'est une linkshell morte il n'y reste que quelque un de mes amis mais moi au moins je suis rancunier contre personne et tout le monde y est le bienvenue

    en tout cas vous me faite bien rire vous m'avez demontré votre mentalité alors que je venait amicalement vers vous et bien vous aurez beau me suplier de la rejoindre sa sera non non et encore non tu va attendre un an

    faut pas etre tres intelligent pour refuser l'aide de quelqun surtout que bocoup de linkshell sont vide car bocoup sont partis

    en tout cas je deconseille ta linkshell au autre qui liront ceci

    on t'a jamais dit qu'il fallait jamais juger sans voir quelqun ? c'est pas le fait de trop parler qui justifie un ban et le coeur dans tout ca il est ou le tiens ? c'est bon je me suis bien plus expliqué qu'il n'en fallait en tout cas ne comptez pas sur moi pour vous épauler je vous aiderez pas car l'aide et la gentillesse sa se merite!!!
    (2)

  3. #3
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Avis au membres souhaitant rejoindre la LS remparts, ce ne sont pas des fous ^^ Alexia Linhert ne s'est pas fais Ban des Wings Of Eorzea parce qu’il "parlais trop" c'est bien plus glauque que ça, mais il n'en parlera pas ici et je ne suis pas la pour casser sa réputation déjà plus que faite sur notre Serveur.

    Intéressez ? foncez.

    Bonne chance nouvelle LS française sur Rabanastre

  4. #4
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    tu sait lire Edgard Tesk il parle d'il y a un an ... pas du dernier ban que toi tu m'a fait je vait pas rentrer dans les details mais la seule chose que je vait dire c'est que tu m'a insulté sur mumble puis je me suis défendu sur ta linkshell par contre j'ai bien attendu que tu m'insulte plusieur fois par mumble pour commencer a me defendre... bien sur j'ai aucune preuve de ce que je peut dire mais moi je l'ai tres bien entendu de mes oreilles ,

    lui il parle du 1 er ban wings of eorzea pas du 2eme... et meme tu a des régles sur ta linkshell de pas insulter les gens sinon bannit je voit pas pourquoi tu te permet de m'insulter sur mumble car pour moi c'est la meme chose insulter sur mumble ou sur linkshell une insulte ca reste une insulte mais je t'ai posé la question pourquoi tu insulte sans etre bannit ? tu a appelé un gm et j'ai été kické du serveur pendant trois jours a cause de toi alors que tu n'avait qu'a me blacklister au final j'ai été kické trois jours alors que je ne fesait que parler sans insulter

    de quoi tu te méle Edgard Tesk? je te parlait meme pas que tu te pointe ici si tu a appelé un gm pour me kicker parce que je te parlait sur le serveur

    de quel droit tu te permet de venir me parler ici toi? alors que je parle meme pas sur ton topic wings of eorzea

    tu est vraiment sans géne toi sa ne te regarde pas ,

    et meme c'est pas bien d'etre rancunier envers quelqun pendant un an... comme maitre thor le fait

    je suis pas ici pour faire des histoires mais il est difficile de garder son calme quand on vient en paix vers une nouvelle linkshell (rampart) et t'ejecte meme avant que tu soit dans la linkshell

    moi j'accepte n'importe qui dans ma linkshell et surtout j'insulte pas mes membres

    et je le repete oui mon 1 er ban wings of eorzea etait juste car je parlait trop c'etait vers le mois de decembre ou novembre apres j'ai fait un long break et je suis revenu vers fevrier mars tu m'a fait integrer la linkshell Edgard Tesk j'ai eu que des ennuis a cause de toi et tu m'a coupé la parole quand je critiquait la facon de miner c'est bien ce que je dit tu est sans géne toi et a chaque fois je croise un wings of eorzea j'ai des problemes j'en ai assez tu a appelé un gm pour me kicker alors laisse moi tranquille je t'ai pas sonné alors fout moi la paix de quoi tu te méle sa te regarde pas!!!
    (1)

  5. #5
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Tesk moi je veux bien savoir l'histoire =D Pourquoi tu l'as ban a l'autre là?
    Mouton33 fait un effort, je dois me concentrer comme un dingue pour comprendre certaine phrase, relit toi, sa veux rien dire
    *Curiosité mode On*
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Bah franchement, je vois pas l'intérêt, y a des histoires sur tous les serveurs, on peut pas être amis avec tout le monde, et on est souvent décu en général, bref, c'est sur un autre serveur, entre un qui écrit beaucoup pour rien dire et un qui dit pas grand chose, et il a sûrement raison parce que c'est toujours de la pub "négative". Et je ne prends partie pour personne mais c'est inutile de laver son linge sale en public^^
    De plus, cela en nous concerne en rien et cela n'intéresse que les curieuses comme toi Kate XD!!

    ps: restez sur votre serveur svp^^ (je plaisante XD)

    Et bonne chance au recrutement de la LS "remparts" et aux recherches du Alexia Mouton33!
    (meeeeeeh >> y a pas de méh! ^^)
    (0)
    Last edited by Piersounet; 10-04-2011 at 04:28 PM.

  7. #7
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    /sulk
    /meh
    /cry
    /em Se casse T_T
    (1)

  8. #8
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Kate en fait moi si j'ai parlé des wings a rampart c'est car hier un officier me dit désolé tu peut pas rejoindre alors je lui dit pourquoi? il dit c'est par rapport a il y a un an j'aimait pas ta facon de parler chez les wings alors je lui explique pourquoi ils m'avaient bannit de leur linkshell et en fait et bien Maitre thor ne se souvient meme pas pourquoi j'ai été bannit c'est juste ma facon de trop parler qui ne lui plait pas

    donc voila pourquoi j'ai parlé des wings dans se topic car Maitre thor me dit pourquoi il me refuse alors je dit ce qu'il c'etait passé il y a un an

    mais en réalité Edgard Tesk vient pointer le bout de son nez ici alors qu'il y a un an quand j'ai été bannit des wings il n'etait meme pas encore membre de linkshell wings donc c'est pour cela que je dit ca ne te regarde pas alors laisse moi tranquille

    j'ai été kické trois jours a cause de Edgard Tesk je ne fesait que lui parler en disant de quel droit tu te permet d'insulter sans etre bannit? et les regles? il n'a pas repondu a ma question et j'ai été kické trois jours par un gm qui ne m'a pas adressé la parole tout se que je faisait c'est parler avec lui il n'y avait aucune insulte il n'a pas répondu Edgard Tesk et j'ai été kické trois jours du jeu parce que je lui parlait

    mais je constate que lui se permet d'avoir l'outrance d'oser venir me parler? moi j'ai été kické trois jours juste parce que je lui parlait a Edgard mais lui par contre se prend le culot total de venir m'adresser la parole

    alors je dit c'est lui qui devrait etre kické trois jours a son tour si moi j'ai été kické trois jours juste parce que je lui parlait

    car lui il vient me parler ici alors que sa ne le regarde pas cette histoire

    bon j'en ai assez de parler de sa , des injustice et du reste

    j'ai meme été bannit de la linkshell a Lilia foster juste parce que je voulait aider un membre alors c'est no comment... j'en ai assez je suis fatigué de tout sa... je veut qu'on me laisse tranquille je me suis juste justifié par son refus de me faire intégrer rampart

    de toute facon j'aiderait pas quelqun de rancunier quelqun qui m'en veut sur une année

    alors mes items a récolte c'est pas a eux que je vait les donner
    (1)

  9. #9
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Polalala, t'as pas de chance l'ami, tout le monde te dégage...Change de serveur =D Change de nom =D Repart de 0 pour plus de fun !
    C'est des pourris a Rabanastre (xD)
    Après j'ai rien a dire moi c'est vos histoires je voulais juste savoir par curiosité, je m'attendais a un truc énorme (a la maître Zen de Noob xD), mais bon je m'en contenterai xD

    Sur ceux :
    /em ne postera plus sur le topic
    /em retourne sur son serveur trop bien^^
    (2)

  10. #10
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Hey ^^ Je m'en prend encore plein la gueule \o/

    Kate, le jour ou le forum aura la fonction MP, je t'expliquerai tout et tu verra, plus belle la vie c'est de la gnognotte a coter de ca ^^

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread