Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
  1. #21
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Bonjour,

    Les conditions de recrutement ont été modifié afin d'être plus accessible.

    Nous cherchons des membres dédiés tout niveaux , langage correct, Micro-casque et logiciel Mumble obligatoire.


    Nos horaires sont les soirs de la semaine de 21h à 00h GMT+1, parfois plus tard le Vendredi soir et horaires variables les week end.

    Nous aiderons les joueurs qui nous rejoindront à atteindre le niveau 50. L'avantage d'un petit groupe comme le notre est la facilité d'organisation. Tout le monde peut participer aux events plus facilement et ainsi pouvoir récupérer des récompenses (Pas de système de points ou de priorités quelconque)

    Merci de votre attention.
    Arek
    (6)

  2. #22
    Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    *** Ul'dah Rules ! ***
    Posts
    81
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    [SIZE="5"]REMPARTS[/SIZE]

    La linkshell n'aura pas pour vocation des activités auquel il faudrait plus qu'une Equipe Complète (8 joueurs). Lorsque ce genre de contenu (en alliance) sera implémenter, la linkshell se rapprochera d'une structure plus grande pour y participer tous ensemble.

    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou bien à /tell les personnes suivantes in game : Arek Qor, Magnus Maximus, Rena Tahacama.

    Merci.
    Arek Qor
    Quote Originally Posted by Magnus_Maximus View Post
    Bonjour,

    En effet, la linkshell n'est pas ouverte à tout le monde (...) d'exigences de comportement et d'expression (notamment écrite).

    (Il ne reste d'ailleurs que une à deux places maximum, selon si on prévoit des remplaçant ou des amis inséparables qui voudraient se joindre a nous.)
    Salut à tous,

    Je reviens sur notre présentation pour y apporter quelques précisions et l'actualiser. Nous recherchons toujours des gens avec qui jouer, et si possible qu'ils deviennent membres. Il faut qu'ils aient un style de jeu compatible au notre avec qui nous pourrions liés des affinités.

    Nous ne nous limiterons plus en nombre à l'avenir, en essayant de s’agrandir progressivement sur les années qui viennent. La raison première de la limitation voulue était pour ne pas s'épuiser en temps de gestion, règlement,etc...Nous comptons maintenant sur la qualité du recrutement, avec des joueurs adultes et matûres sans avoir de plan de gestion d'entreprise, ou d'organisation militaire.

    Quote Originally Posted by Arek View Post
    L'avantage d'un petit groupe comme le notre est la facilité d'organisation.
    D'oh! Je ne suis pas sûr qu'un groupe de petite taille fasse spécialement envie à quelqu'un qui cherche une LS. Même si tu dis ça parce que tu sais la qualité de notre groupe. Ce n'est pas forcément le cas des visiteurs du forum, qui je pense auront plutôt des craintes quand à l'avenir de l'équipe.

    C'est pourquoi, une fois n'est pas coutume, j'ai passé du temps hors du jeu à m’appesantir sur une présentation très détaillé de mon point de vue. Au final, je ne fais que redire ce qu'on avait déjà dit mais en beaucoup plus long.

    Lien du forum avec ma description, c'est assez long.

    http://lodestone.finalfantasyxiv.com...readId=1116676

    Bonne lecture!
    (8)

  3. #23
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    2
    N'hésitez pas une seconde à tenter votre chance chez les remparts, c'est une ls ou les gens ont l'esprit d'initiative et sont dotés d'une volonté de cobalt.
    (5)
    Last edited by Nolife; 11-15-2011 at 04:27 AM.

  4. #24
    Player

    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    10
    Un p'tit mot afin de souhaiter un bon développement à la LS "Remparts"
    (4)

  5. #25
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Nolife View Post
    N'hésitez pas une seconde à tenter votre chance chez les remparts, c'est une ls ou les gens ont l'esprit d'initiative et sont dotés d'une volonté de cobalt.
    Malgré les préjugés en acier qu'ils peuvent avoir.
    Bonne chance. Par contre on vous identifie mal, vous avez le même blason que les Knights of Eorzea.
    (0)

  6. #26
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Un petit message ici pour annoncer que la majeure partie des Remparts ira sur le serveur Ragnarok pour continuer son combat contre l'Apocalypse à venir.
    (6)
    Last edited by Arek; 02-18-2012 at 01:48 AM.

  7. #27
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon courage à vous =)
    Peut être nous nous y croiserons =)
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  8. #28
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    43
    Hate de vous rencontrer, le petit groupe dont je fais parti aborde le jeu de la meme maniere que vous on dirait... a tres vite in game !
    (5)
    Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS

    http://rockthemog.forumactif.org/

  9. #29
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Merci pour les encouragements.
    (3)

  10. #30
    Player
    Faust's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    10
    Character
    Faust Walkyria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    à écouter en lisant les pages

    Je relève les perles !

    Mais je constate que lui se permet d'avoir l'outrance d'oser venir me parler?
    Synonyme
    Mais je constate que lui se permet d'avoir l’opulence d'oser venir me parler ?

    Alors je dit c'est lui qui devrait etre kické trois jours a son tour si moi j'ai été kické trois jours juste parce que je lui parlait

    C'est pas le fait de trop parler qui justifie un ban et le coeur dans tout ca il est ou le tiens ?

    Vous aurez beau me suplier de la rejoindre sa sera non non et encore non tu va attendre un an <= t'inquiète ça vas pas être le cas à mon avis

    J'ai jamais été agressif avec vous j'ai jamais menacé et j'ecrit bien en francais FAUX

    En tout cas je retiens que vous qui l'avez viré vous allez vous en mordre les doigts des deux mains, lui qui semble si gentil aimant, amical prêt à vous donner tout son amour !!! honte à vous
    (7)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread