Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
  1. #11
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    XD

    Love and peace Sisters&Brothers^^
    (2)

  2. #12
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Salut !

    Et bien, il y a de l'animation sur mon sujet. Merci pour la pub.

    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    Avis au membres souhaitant rejoindre la LS remparts, ce ne sont pas des fous ^^ Alexia Linhert ne s'est pas fais Ban des Wings Of Eorzea parce qu’il "parlais trop" c'est bien plus glauque que ça, mais il n'en parlera pas ici et je ne suis pas la pour casser sa réputation déjà plus que faite sur notre Serveur.

    Intéressez ? foncez.
    Merci pour la "défense", je pense que de toute façon, la plupart des francophones connaissent Alexia Linhert.

    J'ai été un moment chez les Wings vers les débuts du jeu, je connais donc l'intéressé et il ne correspond pas à notre groupe. D'ailleurs s'il a essayé de me contacter, je ne pouvais pas lui répondre car il est dans ma liste noire. Je pourrais en dire plus mais ça ne servirait à rien.

    Bonne chance nouvelle LS française sur Rabanastre
    Ben on n'est pas nouveau, j'ai créé la linkshell le 22 Septembre 2010 donc dès le début du jeu. D'ailleurs, Knight of Eorzea a piqué notre Blason !
    (6)

  3. #13
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Milles excuse ^^ J'avais déjà vu votre blason mais après qu'on ai créé la LS. Et même si vous n'êtes pas nouveau je n'avais jamais entendu parler de votre LS alors je vous souhaite bonne chance a partir de maintenant ^^ Peut être que quand les alliance seront opérationnelle, on partira ensemble \o/

  4. #14
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    ce qui est le plus drole dans cette histoire Arek Qor c'est que moi je te connait pas et je me souvient pas de toi il y a un an sur les wings mais bon si tu veut etre rancunier contre moi c'est ton plein droit tu fait ce que tu veut , moi je suis venu au départ sur le jeu demander amicalement de rejoindre ta linkshell (j'y suis jamais entré dans ta linkshell) mais moi si je creerait une nouvelle linkshell je prendrait un nouveau départ et je jugerait pas les gens que j'ai connu dans le passé

    je sait pas se que tu me reproche mais moi dans le passé il y a un an je sait que des officiers de wings voulaient me bannir juste parce que je parlait... mais moi je voulait mettre l'ambiance a l'époque

    j'ai pas a me justifier sur les linkshell francaise qui m'ont bannit la seule chose a dire j'en ai toujours été une victime

    mais toi Arek Qor et Maitre thor je ne vous connait meme pas mais allez y soyez rancunier contre quelqun lol sa me fait rire

    je te l'ai dit de toute facon je vait pas rejoindre ta linkshell parce que vous meritez pas que je vous aide

    moi ma linkshell ultima est ouverte a tous je suis pas rancunier tlm est le bienvenue bah faite ce que vous voulez

    j'ai vraiment de la peine de voir que le monde est ainsi mais bon c'est le reflet de ce monde qui est comme sa c'est tout lol
    (0)

  5. #15
    Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    *** Ul'dah Rules ! ***
    Posts
    81
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

    Don't feed them thank you

    Bonjour,

    Quel dommage, on avait fait un "perfect!".

    La meilleure des réponses aurait été de n'en donner aucune. Toute personne intéressée aurait pu d'elle-même s'apercevoir des raisons du refus, rien qu'en lisant la réponse. Et j’espère que le candidat éventuel peut se sentir rassuré que notre groupe attache une importance toute particulière à la qualité des candidatures.

    En effet, la linkshell n'est pas ouverte à tout le monde et n'a d'ailleurs que comme objectif de créer une statique régulière afin de pouvoir profiter d'une dynamique de groupe en ayant toujours les mêmes participants. Nos critères ne sont pour autant pas très restrictifs (en réalité ça concerne surtout le nombre maximum de membre devant osciller autour de 8 quotidiens) mais cela s'accompagne d'exigences de comportement et d'expression (notamment écrite).

    (Il ne reste d'ailleurs que une à deux places maximum, selon si on prévoit des remplaçant ou des amis inséparables qui voudraient se joindre a nous.)

    Toute candidature dans une écriture déplorable, agressive et menaçante recevra la même réponse : non. Toute candidature renouvelée à laquelle nous aurions déjà répondu non, verra la même réponse.

    Nous n'avons pas refusé de candidature sur des rumeurs mais sur des constatations concrètes. En se basant sur les qualités de communication, d'expression et sur le degré d'affinité qu'on peut avoir. Celà passe par exemple sur l'étude des intervention que le postulant aura pu avoir sur ce forum officiel, mais aussi sur d'autres forums communautaires, et par le contact directement en jeu. Après discussion on juge si oui ou non il peut appartenir à notre groupe sans en menacer l'ambiance et la stabilité.


    PS : merci de ne pas les nourrir
    PS2 : merci des messages d'encouragement et bon jeu à tous
    (10)

  6. #16
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    écriture déplorable, agressive et menaçante

    lol j"
    (0)

  7. #17
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    oops j'ai appuyé sur la touche repondre trop rapidement

    écriture déplorable, agressive et menaçante

    j'ai jamais été agressif avec vous j'ai jamais menacé et j'ecrit bien en francais

    je sait que vous voulez pas de moi , mais moi lol je veut plus de vous non plus mdr car meme si tu me le demandait je dirait non tout simplement car des gens dans ta linkshell sont rancunier contre moi pour une raison qui m'est totalement inconnue d'ailleurs des gens que je ne connait meme pas lol dans toute cette histoire il y a vraiment des choses qui me font rire vraiment vous avez réussit a me faire rire bravo...

    tu a le droit d'avoir tes criteres pour recruter tu a le droit d'etre rancunier contre moi

    en tout cas moi je suis pas comme sa et je suis bien content d'etre comme je suis ^^

    mais bon je comprend pas pourquoi vous avez attendu un an pour me dites que vous me reprochez des choses a etre rancunier contre moi pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tot? au lieu d'attendre un an lol...

    d'ailleurs je serait interessé de savoir se que vous me reprochez lol alors que je ne vous connait pas lol
    (1)

  8. #18
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Linsa Lominsa
    Posts
    105
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    ps: restez sur votre serveur svp^^ (je plaisante XD)

    La même chose mais je plaisante pas XD

  9. #19
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Hey mais ya une super bonne ambiance entre FR sur Rabanastre. Même si on est dans différentes LS. Ya juste que ben ... Je vais pas le dire, je vais encore me prendre 90 double post sur la gueule sur JV xD

  10. #20
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et il n'est pas non plus utile de rajouter de l'huile sur le feu
    (2)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread