Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    anglealexa's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    8
    Character
    Mato Tarito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 50

    Compte de service inactif sur PS4

    Bonjour !

    Je joue d'habitude sur PS3 a A Realm Reborn est pour marqué le coup avec la sortie de l'extension j'ai décidé de passé a la PS4 !

    Aujourd'hui même j'ai donc acheté le pack intégral sur le PSN pour ma PS4 (A Realm Reborn + Heavensward)

    Lorsque que je lance le jeu j'indique que j'ai bien un compte SE existant (Il trouve d'ailleur mon pseudo car il est déjà inscrit) mais une fois connecté on m'indique qu'"Il n'y a aucun compte de service valide associé à ce compte".
    Quand je vais sur la station mog on me signal que je n'ai que la version A Realm Reborn PS3 alors que je devrais aussi avoir la version PS4 + l'extension PS4

    Lorsque je regarde dans la section "Information du compte" et "Liste Des Services" de ma PS4 j'ai pourtant bien mes service "Final Fantasy XIV Online", "Pré-commande De Final Fantasy XIV Heavensward" et "Final Fantasy XIV Playing Entitlement" ce qui prouve bien mon achat (J'ai aussi le mail de Sony me confirmant l'achat sur le PSN)
    (0)

  2. #2
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La version intégrale n'a pas accès avant le 23 si je me souviens bien!
    Tu dois pouvoir jouer à ARR sur la PS3 mais pas encore sur PS4.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  3. #3
    Player
    anglealexa's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    8
    Character
    Mato Tarito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 50
    Après quelque vérification il est en effet mentionné a aucun moment que la version integral bénéficie de l'acces anticipé j'imagine donc que c'est la cause de mon problème. J'attend donc de voir le 23 si le jeux fonctionne.

    En attendant le problème est considéré comme en suspend !

    Un grand merci a toi de m'avoir aiguillé ! J'était vraiment en stress
    (0)

  4. #4
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour,

    J'aimerais également savoir : est-ce que vous avez bien fait le transfert de données PS3 → PS4 ?
    (0)

  5. #5
    Player
    anglealexa's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    8
    Character
    Mato Tarito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 50
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour,

    J'aimerais également savoir : est-ce que vous avez bien fait le transfert de données PS3 → PS4 ?
    J'ai bien envoyé mes donné PS3 sur le serveur mais je ne peut pas aller sur l’écran de log sur PS4 donc je ne peut pas récupéré les donnés !
    (0)

  6. #6
    Player
    alex4815162342's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    510
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    En effet si tu ne peu pas aller sur l'écran de log impossible de récupéré les donné de la PS3 vers PS4 mais de toute façon il ne s'agit que de donné tel que croix de racourcis, tenues ou configuration du perso sa n'influence donc pas le service de compte.

    C'est donc surement l'acces anticipé !

    Attend donc le 23 !

    C'est quand même pas malin de laisser la possibilité d'acheté la version intégral le 19 si on ne peu pas jouer le 19 !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

  7. #7
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour anglealexa,

    Votre problème étant considéré comme résolu, je me permets de fermer ce sujet et de le déplacer dans la section appropriée.

    N'hésitez pas à en créer un nouveau pour tout autre problème.

    Bonne journée !
    - GM Zuhyramm
    (0)