Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    11

    Actions des mineurs

    Tout d'abord bonsoir à tous et toutes, après moultes recherches sur le forum où je n'ai pas trouvé ni réponse ni sujet ( mea culpa si je ne sais pas cherché^^ ) sur un skill pour détecter les carrières minables avec donc l'outil secondaire.

    Autant il est assez aisé de rechercher des points pour jouer de la pioche, je désespère de chercher un filon de pierre... Le même problème se pose avec les autres métiers de récolte je suppose.

    Ce souci est il d'actualité pour la 1.19 ? Merci par avance, un joueur content quand même^^
    (0)

  2. #2
    Player
    Manah's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    224
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Je ne crois pas avoir trouvé de compétences pour ça non plus. Son ajout pourrait être judicieux
    (0)

  3. #3
    Player
    berserk13's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    102
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il n'y a pas de compétence de détection des points secondaires en revanche leur emplacement est fixe.
    En tournant un peu dans une zone tu devrais rapidement être capable de les situer.
    Les points de récolte se rechargeant tous les 3 coups tu vas rapidement remplir ta besace de pierres précieuses ou de fleurs en tout genre.
    (0)

  4. #4
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La skill permettant de localiser des points de recoltes le précise quand tu es proche d'un point d'extraction avec outil secondaire je ne sais plus exactement comment c'est dit mais c'est quelque chose comme :

    "Vous sentez un "petit" filon en blahblah"

    En tous cas ça le precise bien. Sinon en general pour le mineur les points de recolte avec outil secondaire se trouvent dans les grottes/cavernes
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    11
    Je vais réessayé avec géologie et prospecteur devant une carrière car je ne me souviens pas d'avoir vu un message au sujet des points d'extraction secondaire.
    (0)

  6. #6
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    lol bon courage...
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

  7. #7
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    est ce normal d'avoir si peu de mandat pour la recolt gnere 2 au lvl 10 ? on exp comment avec les mandat ou juste en piochant au hasard?
    (0)

  8. #8
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis d'accord que c'est peu mais il ne faut pas oublier que quand on valide un mandat, ça reset.

    Donc une fois les 2 mandats validés, suffit de revenir à l'auberge et on peut reprendre les 2 mêmes mandats.
    (0)