Petit moment de détente dans mon jardin apré une longue journée d'aventure ^^
Nom : Ariel Nox
Monde : Lich
Prix désiré : Boucle d’oreille oiseau bleu
Petit moment de détente dans mon jardin apré une longue journée d'aventure ^^
Nom : Ariel Nox
Monde : Lich
Prix désiré : Boucle d’oreille oiseau bleu
Je pourrais dire que mes meilleurs souvenirs en Eorzéa viennent des découvertes majeures du jeu, ou encore lors des down de primals/coils avec ma compagnie libre après des semaines de sueurs, ou encore des magnifiques paysages, des cosplayeurs, de l'histoire...
Non mon meilleur souvenir reste l'arrivé du Gros Chocobo en monture, et comment elle a rassemblé une masse de gens à Mor Dhona. Sans se concerter, les gens formaient des cortèges, des rangs d'honneurs etc... C'était vraiment un bel exemple pour la communauté..
Personnage : Nalya Lionheart
Serveur : Ragnarok
Objet : Boucle d'oreille oiseau bleu
(Merci)
Rêve et poésie avec ces magnifiques coucher de soleil : ici en bord de mer. J'aime prendre mon temps et observer l'astre qui se couche, et puis ensuite la ronde des étoiles.
Nom : Olyya Fizzywall
Monde : Moogle
Récompense désirée : Ras de cou Ahriman
![]()
Nom: M’binba Tia
Monde : Zodiark
Prix espéré : Ras de cou Ahriman.
Ce que j’ai aimé dans ce jeu? OMG tout! tout! tout!
Je suis un jeune aventurier tout juste né de la dernière pluie Eorzéenne de gamers qu’a constitué l’arrivée du jeu sur PS4, et pourtant j’ai mené toutes mes classes au maximum de 50, terminé toutes les quêtes principales de l’aventure, je porte désormais fièrement le titre de «*porteur d’espoir*», c’est vous dire combien j’ai aimé
Je raconte en image cette délicieuse aventure sur le forum officiel de Sony PS4 : cliquez ici merci
Voici ma copie d’écran PS4 préférée, On dirait un tableau, une aquarelle d’artiste... Une toile originale issue du jeu que j’appellerai «*l’invasion des dragon*»
![]()
Nom : Anima EXYLE
Monde : MOOGLE
Prix souhaité : Boucle d’oreille oiseau bleu
Ce qui m’a le plus marqué dans FFXIV ARR, ce sont mes premiers pas dans le jeu, et en particulier la rencontre avec le mog alcoolique qui m'a bien fait rire !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.