Le jour où la lumière l'a emporté sur les ténèbres. Un jour comme les autres quoi.
Nom: Finrael Ethar
Monde: Lich
Prix désiré: ras de cou Ahriman
Le jour où la lumière l'a emporté sur les ténèbres. Un jour comme les autres quoi.
Nom: Finrael Ethar
Monde: Lich
Prix désiré: ras de cou Ahriman
Rien de tel que de rentrer chez soi apres une dure journée à combattre les ténèbres.
Nom : Shulki Shuzen
Serveur : Cerberus
Prix désiré : Boucle d’oreille oiseau bleu
Ce moment fût immortalisé quelques heures après ma découverte du monde d'Eorzea.
Il immortalise tout l’engouement et l'amour que je porte à cet univers.
♥ Nom du personnage : Osis Miu
♥ Monde : Cerberus
♥ Prix : Boucle d’oreille oiseau bleu
Mon meilleur souvenir en Eorzea, mon mariage avec l'homme que j'aime avec tous nos amis autour de nous <3 (et le pampa !)
Nom du personnage : Cerillyanne Tinkle
Monde : Moogle
Prix désiré : Ras de cou Mandragore
Cette capture d'écran n'est pas là juste pour montrer des gens qui ont maîtrisé la RNG, mais surtout car c'est à ce moment que j'ai reconnu une petite miqo'te qui se trouve être un partenaire de jeu perdu de vue. J'ai ainsi pu retrouver plusieurs personnes avec qui j'ai passé d'excellents moments et en repasse encore !
Nom du personnage : Nell Miu
Monde : Cerberus
Prix : Boucle d’oreille oiseau bleu
Mon meilleur souvenir à mes yeux est et restera à jamais mon mariage avec ma femme Lyl'Lya.
Nom du personnage : Zalera Konasuikazuchi
Monde : Ragnarock
Prix : Boucle d’oreille oiseau bleu
Le plus beau souvenir pour moi, restera la complicité du regard heureux de moir et mon fabuleux mari, sur notre destrier chocoboesque, après avoir échangé nos baisers devant Nymeia, et nous être destinés l'un à l'autre ♥ Merci Square enix pour ce merveilleux événement que vous avez créé![]()
Personnage : Nocthys Cathalun
Monde : Moogle
Prix désiré : Boucle d'oreille oiseau bleu
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.