Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
  1. #1
    Player
    Matador94's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    73
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60

    [DPS] Parser interdit totalement ou en partie par SE ?

    Bonjour amis DPS.

    On viens de me dire récemment que les parsers ont été interdits par SE.

    Par conséquent je donnerais donc pas le nom de celui que j'utilisais avant mais j'ai une question à poser.

    Je sais que les parser ont été interdits dans le but de ne pas discriminer des joueurs lors des instances, ceux dont le DPS serait médiocre. Mais pouvons nous encore utiliser le parser pour mesurer son propre DPS uniquement ?

    Mesurer mon DPS ma permis de mieux connaître mes cycles et d'avoir un meilleur DPS pour être plus performant.


    Donc.. Est-ce que le parser peut encore être utilisé dans cette mesure ou a t-il été interdit purement et simplement ?


    J'espère avoir une réponse concrète.

    Merci.
    (0)


    "Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

    —Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

  2. #2
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    222
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Hm, j'ai jamais entendu que les parsers avaient été "interdits" étant donné qu'ils n'ont jamais été "autorisés". Utiliser un programme tiers est interdit, quel qu'il soit et quelle qu'en soit la raison, c'est contre les conditions d'utilisations. (Y'a juste SweetFX qui a eu une réponse "officielle" d'un CM comme quoi il était "toléré" mais rien d'autres). Donc tu as la réponse
    (Libre à chacun de faire ce qu'il souhaite après mais tant que vous avez lu les CGD vous savez ce que vous risquez )
    (2)
    Last edited by BellaEyria; 05-05-2015 at 06:05 AM.

  3. #3
    Player
    Matador94's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    73
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'espère qu'un parser sera intégré directement au jeu. Cela permettrait de lever le doute.
    (0)


    "Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

    —Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

  4. #4
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les programmes tiers sont interdits et les parsers en sont, non?

    Il est interdit de se promener en pleine rue avec une arme à feu à la main! Demander une liste pour pouvoir dire: "tiens, celle-ci n'y est pas alors j'ai droit"...
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  5. #5
    Player
    Mystarcan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    53
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Si c'est juste pour calculer ton dps, SE s'en tamponne, Y a qu'à voir le nombre de vidéo parsées sur youtube qu'ils regardent bien évidemment sans que les joueurs en soient condamnés.

    Mais en revanche si tu l'utilises pour dénigrer la communauté, avoir des informations en plus qui peuvent aider au gameplay ou spoil les prochaines attaques ou encore te donnant des informations "cachées" sur tes attaques (comme des procs etc) ce que les autres joueurs ne peuvent pas avoir en temps normal, SE peut utilisé cet argument de "programme tiers interdits" pour sanctionner l'utilisation du parser pour ce type de joueur.

    Après c'est border line comme sujet mais j'ai jamais vu un ban ou autre pour utilisation du parser comme indication perso de son dps. C'est plutôt pour cheat avec parser que SE sanctionne.
    (2)
    Last edited by Mystarcan; 05-05-2015 at 06:53 PM.

  6. #6
    Player
    Matador94's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    73
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ca me rassure alors ! Personnellement je m'en sers que pour améliorer mon DPS en pratiquant divers cycles ou checker mon DPS lorsque je change d'équipement.

    Merci pour ta réponse Mystarcan !
    (0)


    "Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

    —Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

  7. #7
    Player
    Aeb's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    2
    Character
    Aeb Lyn
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Les programmes tiers sont interdits par SE mais les simples parsers DPS/HPS sont tolérés, après je ne pense pas qu'on voit de si tôt arriver un parser intégré au jeu, SE veut éviter afin de ne pas créer de conflit entre les joueurs a cause de la mauvaise gestion de leur dps.
    (0)

  8. #8
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Ul'dah
    Posts
    193
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Il n'y avais pas eu une réponse d'un CM anglais comme quoi c'était pas toléré en jouant mais que tu pouvais t'en servir après, genre tu charges les logs par la suite dans le parser pour voir ?
    (0)
    Katsu Bahn

  9. #9
    Player
    Kyush's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    189
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Les parsers comme tout programmes tiers sont interdits, mais, vu que SE n'ont pas vraiment les moyen de faire une chasse aux gens qui l'utilisent, ils le tolèrent sous condition qu'on ne s'en serve pas comme un outil de discrimination.
    Et au vu du nombre de dps check présent dans le jeu, ça serait quand même agréable d'en avoir un officiel.
    (0)

  10. #10
    Player
    kiraan's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    263
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Non pas de parser officiel, c'est très bien le fait de les interdires! Les joueurs ne sont pas discriminés de cette façon. Cela permet, je trouve, d'avoir les avantages sans les inconvenient qu'apporterait une version officielle.

    Rien ne t’empêche d'en installer un pour mesurer tes performances, SE ne prend des mesures que suite a des plaintes de joueurs qui ont subis des abus a cause des parsers. Si tu ne dis rien et que tu gardes pour toi, "ca passe".

    Après dans une static, c'est un peu libre au leader de voir comment il gère ses membres en fonction de leurs performances.
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast