Results 1 to 5 of 5
    Player
    goldsaucer's Avatar
    Character
    Gold Saucer
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 52

[Phoenix] Force And Velocity "RUSH"

Bonjour joueur de FF14

Je viens en ce lieu, afin de vous exposer quelques informations. En effet, notre compagnie libre "Force and Velocity" veut s'agrandir.
    Actuellement la première compagnie libre francophone la plus active sur le serveur, nous prônons l'entraide, la bonne humeur et la convivialité.

Nous comptons 510 membres actifs, et sommes au rang 8, avec un grand manoir à la Lavandière, un coffre de compagnie assez garni, plusieurs bienfaits, et j'en passe et des meilleurs.

Un Maître de compagnie très présent et à l'écoute et disponible pour tout entraide

Nous acceptons toute personne voulant s'amuser ; novices comme experts, et sommes actifs toute la semaine aussi de nuit.

De plus, nous disposons d'un forum qui est actuellement disponible ici http://www.rush-multigaming.com

Aussi, nous avons un TeamSpeak, absolument pas obligatoire, mais très sympa !

avec autant de personne en vocal sur ps4 une petite centaine
    (0)
    Last edited by goldsaucer; 04-09-2015 at 06:05 PM.

Player
    goldsaucer's Avatar
    Character
    Gold Saucer
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 52
    Voici la page de la CL sur lodestone :d)http://fr.finalfantasyxiv[...].com/lodestone/freecompany/9231253336202679735/

Nous sommes pas une simple cl usine comme les gens peuvent penser à toujours voir du mal partout beaucoup de membre peuvent vous confirmer le bon fonctionnement et l'ambiance de notre compagnie, je vous invite à essayer et faire partie de notre grande famille on organise pas mal d'event pour que tout les joueurs de la compagnie se rejoin et s'amuse ensemble au jardin du manoir ou en ville et quelque concours avec de superbe gain, pas mal de sortie et entraide toujours présente.

Avant tout pour le fun mais 3éme mondiale et 1er francophone pour son activité sans se focus vraiment sur le rang mais cela reste un plaisir de représenter les francophones au classement.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ng/fc/monthly/

5 Rosters pour le HL avec plusieur avancer différent contacter moi directement en jeux pour les détails

Merci de me mp sur le serveur Phoenix si vous êtes intéressés, et à bientôt Eorzéens

Pseudo Ig: Gold Saucer Infos: compagnie crée au tout début elle va sur 2 ans rare son les embrouilles et le flood sauf que biensur beaucoup parle le tchat est plutot trés animé

Cordialement, Je reste à votre Service si besoin d'aide ou d'infos

ps: les rageux go ailleur xD
    (0)
    Last edited by goldsaucer; 04-09-2015 at 06:04 PM.

Player
    goldsaucer's Avatar
    Character
    Gold Saucer
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 52
    upppppppppppppppp
    (0)

Player
    aschValentine's Avatar
    Character
    Asch Valentine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Salut je suis présentement sur le server Zalera et je suis rendu au contenu EndGame (T9/Ramuh EX) et je réalise enfin que mon server est plutôt mort. Ceux qui sont rendu au contenu EndGame ne désir pas aider ou sont AFK (et ouais le fameux problème des server peu peuplé) et donc je me demandais si je pouvais postulé pour votre CL car je ne désir pas me faire transférer si c'est pour finalement jouer seul. Au plaisir de discuté avec vous prochainement. Asch Valentine.
    (0)

Player
    Kreuno's Avatar
    Character
    Kreuno Lapeche
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 57
    FUIS, c'est un bot !!!
    (0)