Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12
Results 111 to 118 of 118
  1. #111
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    552
    Character
    Sun Iskhandar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    ...
    Pas tapé parce que je dis une connerie :P
    Mais concernant Cuchulainn et Nabriales ... Dans FF12 sur la Mythologie de Cuchulainn on apprendre que Nabriales est son pendant ... Ils ont peut être voulu gardé ce "lien" dans le 14 d'une autre manière
    (0)

  2. #112
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    874
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Oui oui, bien sur, je comprends bien la théorie... Le truc, c'est que vraiment, y'a rien qui les lie... Et surtout, y'a rien de "consistant"...

    Parce qu'on pourrait faire une théorie. Genre Le guerrier de la lumière/des ténèbres qu'était Cuchulainn a vu son corps corrompu devenir un démon, pendant que son âme est devenu Nabriales. Ca, c'est cool, c'est relativement cliché, mais bien écrit, c'est impec'.

    Sauf que de l'autre coté, on a Belias qui est un "ancien Primordial". Si ça avait été un démon, ou quelque chose comme ça du coté "lumineux", genre... un "Ange" dirons nous, pour faciliter la compréhension, bah c'aurait été impec', encore une fois, Loghrif, l'ame, serait devenu Ascien, pendant que le corps devenait Belias, mais même pas... Peut être qu'à force, on aura un retournement de situation et on aura plus d'infos sur Belias, ou on croisera un autre esper qui donnera du grain à moudre à cette théorie... Mais pour l'instant, on a pas assez d'informations pour supposer que ça marche comme ça, donc tout ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas s'appuyer dessus pour aller plus loin.
    (1)

  3. #113
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Ce dédoublement de personnalité on dirait le même genre que kingdom hearts avec l'organisation 13 un humain = un sans-soeur + un simili.

    D'ailleurs les asciens sont très proche des similis, dans le but comme le physique.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 06-16-2018 at 08:40 PM.

  4. #114
    Player
    Cristaleus's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    121
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Spoiler Shadowbringers :

    Ça fait bizarre de se dire que ce topic n'a plus aucun mystère, et ce dès la 5.0.
    (1)

  5. #115
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,385
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est vrai. On a balancé nos théories avec les asciens sur les topics concernant nos avis sur l'extension qui a été stratosphérique et ca s'est dilué dedans

    Apres je pense qu'on a tous la même idée a peu pres les concernant et il reste quand même quelques points à eclaircir dont un qui me chiffonne particulièrement, mais bon la 5.1 peut etre décisive
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-17-2019 at 12:05 AM.

  6. #116
    Player
    Cristaleus's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    121
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Justement, j'ai eu l'idée de poster ici parce que je n'ai pas le courage de rattraper tous les avis sur l'extension, je viens à peine de finir l'épopée. Il n'y a aucun topic similaire à celui-ci, dédié au scénario et à la suite ?
    (0)

  7. #117
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,385
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    pour les épopées précédentes ( 3.0 et 4.0) on a posté ici depuis des années :

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/702-Histoire

    comme tu vois nous y sommes déjà dans cette partie, on a eu un topic 3.0, 4.0, lore ( un joueur a crée un forum vraiment pas mal sur les eres ombrales ) etc

    et ensuite une joueuse que j'apprécie qui s'appelle Theale qui aime beaucoup l'histoire ( et les histoires comme playmobil \0/) a crée un topic pour la 5.0 :

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-lore-spoiler

    mais comme il est mis dans l 'onglet "discussion générale" on ne l'a plus rempli et on a foutu ailleurs nos théories sur nos avis de l'extension et son épopée
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-17-2019 at 12:35 AM.

  8. #118
    Player
    Cristaleus's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    121
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Merci pour les liens, d'ailleurs c'est moi qui avais créé celui de la 4.0. Le topic de Theale va me faire de la lecture, c'est exactement ce que je cherchais.
    Edit : en fait pas trop, y a quasiment rien sur l'après épopée.
    (0)
    Last edited by Cristaleus; 07-17-2019 at 05:11 AM.

Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12