Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Player
    Kaishido's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Montréal
    Posts
    5
    Character
    Kura Shin
    World
    Balmung
    Main Class
    Gladiator Lv 15

    Actions des autres disciplines obligatoires ?

    Bonjour,

    Je suis en train de monter mon PGL, et certains joueurs me disent que je devrais monter telle ou telle discipline pour avoir telle action pour être viable à haut niveau, etc. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire... si par exemple je ne veux pas monter d'élémentaliste, même si les buffs et le soin aident beaucoup, je serai quand même efficace pour les donjons, NMs, etc. ?
    (0)
    "Pas besoin de magie, de chance ou de don, il suffit juste de s'entrainer adéquatement pour atteindre ses buts." - Kai

  2. #2
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Tout dépend si tu veux être davantage ou non.
    Pour reprendre l'exemple de l'elem, ça peut toujours sauver une vie quand tu l'as équipé. De même quand tu solotes, Soin est bien agréable à avoir !

    Pour les autres actions, ce qu'il y a de bien à avoir c'est Bain de Sang (MRD) et Férocité (Hast) par exemple.
    (0)

  3. #3
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Elem lvl 14 pour vie sa va c'est pas non plus la mort, sa prend quoi, quelque heure de jeux, en deux jours tu peux y arrivé, sa monte vite au début tu sais =D
    Si tu joue en équipe avec VIE peut effectivement changer le cour d'un donjon, surtout pour un GLA tank =D
    (0)

  4. #4
    Player
    Aesan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    44
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    le soin II ça peut aider aussi , le heal principal n'aura pas toujours le temps de s'occuper de toi (surtout en donjon)
    et te heal en + de spam heal le tank lui fera prendre encore plus d'aggro sur le mob en cours.

    donc à toi de voir si tu veux avoir plusieurs cartes en main ou pas.
    (0)

  5. #5
    Player
    Kaishido's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Montréal
    Posts
    5
    Character
    Kura Shin
    World
    Balmung
    Main Class
    Gladiator Lv 15
    OK, je prendrai note de tous ces conseils bien avisés ! Merci
    (0)
    "Pas besoin de magie, de chance ou de don, il suffit juste de s'entrainer adéquatement pour atteindre ses buts." - Kai

  6. #6
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    monte elem (pour les buffs tres pratiques ) et surtout occuliste :
    l'occuliste a des sorts de debuffs (et aussi sacrifice qui heal bien ) du coup la jauge d'alternation d'etat de l'ennemie se remplis et avec ton pugiliste tu peux lancer victimisation et la c'est des degats irreprochables
    moi je joue pugiliste et mage mas je monte toutes les classes pour avoir les bons talents
    monte donc maraudeur pour defenseur, glad,archer(courir plus vite et pour generer moins de inimité) et hast
    (0)

  7. #7
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    à Haut level, les sorts offensifs (débuffs) de l'occultiste passent 1 fois sur 4~5 (quand on est une classe de combat) et donc perd toute son utilité.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  8. #8
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Y aussi Motivation de Maitre d'Hast qui est sympa à avoir.
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Sep 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    9
    Pour les principaux je te conseille de monter hast jusqu'à 18 historie de choper motivation, férocité et frère d'arme (toujours utile d'avoir quelqu'un capable de le poser sur un boss), maraudeur pour choper bain de sang est aussi appréciable pour t'auto-heal, il y aura des fight où les heal seront concentrés sur le tank et où tu pourras t'auto heal pour les soulager un peu.

    Monter arc pour les skill baissant l'inimité est aussi une bonne idée ainsi que pour foulée vive assez fat pour les rush donjon.


    Pour une optique de jeu solo (mandat etc toussa) les buff elem sont bien utiles, et vie est juste indispensable d'après moi


    Après ne t'attarde pas trop non plus à monter toutes les classes, l'attribution des skill va être revue d'ici peu
    (0)

  10. #10
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c'est le problème de pas mal désormais ayant monté seulement mon GLAD, je me suis aperçu que servais à rien en donjon HL du coup je monte les autres jobs petit à petit histoire de récupérer les autres skills utiles mais au final on devient petit à petit tous des clones...

Page 1 of 2 1 2 LastLast