Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    7

    Tanker en Marauder

    Salut,
    J'aimerai savoir quels sont les skill obligatoires et conseillés pour bien tank en marauder.
    Merci
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ben je suis que lvl 18 mrd mais je suppose que si tu fais "mal" au mob (donc plein de dégats), et que tu utilises, en plus de tes compétences propres à Maraudeur, à la fois les skills Défi du Pugiliste et Provocation du Gladiateur (qui s'obtiennent à bas lvl donc rapidement), ça doit déjà le faire.
    Evidemment, régle tes caractéristiques de Force et Vit au maxi.
    Sinon, en party, tu peux aussi soigner ton "main healer" pour récupérer l'inimitié, ça peut aider (mais bon, tu devrais pas trop la perdre et ça implique de monter un job de mage aussi^^)
    Après, les "Haut Level" te répondront sûrement mieux que moi.
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    7
    Merci, je note déjà ça.
    (0)

  4. #4
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je suis pas maraudeur, je suis gladiateur et archer, je sais que maraudeur tank ça à beaucoup de points de vie (PV) par rapport au glad en contrepartie sa défense est plus faible (pas de bouclier) faut donc compter sur la parade pour mitiger les dégâts, les soigneurs auront peut être un peu plus de boulot et pour les aider je te conseil de monter ton pugiliste Rang 20 pour faire des mandats et récupérer des marques de guilde de pugiliste afin d'obtenir son passif qui t'offre un bonus de 10% aux soins reçus (peu importe la source, soin I,II,III, second souffle, bain de sang, etc...), au rang 30 tu auras aussi en pugiliste le skill "complice", c'est l'incontournable pour qui veut tank convenablement !
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  5. #5
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ouais c'est vrai (je viens de le chopper) >> "complice" te permet de capter une partie de l'inimitié d'un de tes partenaires. ça marche tip top et ça peut sauver une vie.
    Merci Nexxus ^^
    (0)

Tags for this Thread