Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 135
  1. #1
    Community Rep Pocchory's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    1,010

    Posez vos questions pour la 20e lettre du producteur Live !

    Bonjour à tous !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine lettre du producteur Live aura lieu le 11 avril 2015 à partir de 10h30 du matin (GMT).

    Nous collecterons par avance certaines questions dans ce sujet de discussion afin de vous donner une opportunité supplémentaire d’obtenir une réponse lors de l’événement.

    Thèmes abordés :
    • Tout type de questions concernant FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
    • Questions concernant FINAL FANTASY XIV : Heavensward

    Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
    • Merci de poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)

    Pour plus de renseignements sur la Lettre du Producteur LIVE, veuillez cliquer ici.

    Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (0)

  2. #2
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Raid Alexander:

    Nous savons qu'il doit y avoir deux modes de difficulté sur le raid Alexander. Dans une récente interview Yoshida semblait dire que le mode "normal" serait disponible après 2 semaines mais pas d'information sur le mode "difficile".
    Est-ce que celui-ci sera débloqué aux joueurs ayant fini le raid "normal" ou alors à un moment choisi par l'équipe?
    (3)

  3. #3
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Dans la mythologie nordique, Sleipnir possède 8 jambes.
    Dans ARR il n'en a que 4.
    Toujours dans la mythologie nordique, il est dit que ses 8 jambes lui permette de se déplacer au-dessus de la mer comme dans les airs. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sleipnir)
    Avec les montures volantes qui apparaîtrons dans Heavensward, peut on espérer de voir une nouvelle monture Sleipnir avec 8 jambes et capable de voler ?



    Un loot possible sur un défi "La fontaine d'Urth Extrême" ?
    (8)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  4. #4
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Le nouveau système d'événements a l'air vraiment intéressant !
    Ce qui le démarquerais des autres outils de créations d'event et qui encouragerait à son utilisation serait de l'interfacer In Game.
    Une futur fonctionnalité qui je l’espère n'est pas si lointaine ?

    Pourrait on également avoir des outils pour l'interfacer avec nos forums ?
    Pareil pour les liens des items et actions que l'on retrouve uniquement sur xivdb.com ?
    (2)
    Last edited by Bob; 03-27-2015 at 09:25 PM.

  5. #5
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    y'aura-t'il des puzzle game accessibles qu'en monture volante ?
    Est-ce qu'on peut tomber de sa monture volante si on se prend un gros dégat, comme ça arrive pour les montures terrestres ?
    Peut-on quitter une monture volante en plein vol ou est-on obligé d'atterrir avec la monture ?
    Peut-on décoller de n'importe quelle zone d'heavensward ?
    (7)

  6. #6
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il n'est toujours pas possible de réparer l'équipement de quelqu'un, comme c'était le cas à la v1.
    Vous aviez parlé lors d'une ITW que cette fonctionnalité allée arriver.
    Qu'en est t'il ?
    (15)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  7. #7
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    peut-on avoir un aperçu des transcendances individuelles ?
    (15)

  8. #8
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Aura t'on bientôt la possibilité de renommer sa Compagnie Libre ? (plutôt que de break et tout perdre pour avoir un nouveau nom ou corriger celui existant)
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #9
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    peut-on avoir un aperçu des compétences 50 à 60 des jobs déja connus ?
    (9)

  10. #10
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Comptez vous enfin offrir une possibilité de revente d'un terrain a un autre joueurs/CL plutôt que de le céder à un PNJ et perdre tout l'argent investi ?
    (8)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast