Oui, j'ai essayé les deux codes donnés : un commence par RF2A, l'autre par RG2A.
Aucun ne marche.
P-S : J'ai envoyé un mail au support, je pourrai voir ce qu'ils me proposent comme aide et si ça marche, je pourrai le partager sur le forum.
Oui, j'ai essayé les deux codes donnés : un commence par RF2A, l'autre par RG2A.
Aucun ne marche.
P-S : J'ai envoyé un mail au support, je pourrai voir ce qu'ils me proposent comme aide et si ça marche, je pourrai le partager sur le forum.
Hello,
J'ai commandé, via la même commande deux version de l'extension, une physique et une dématérialisée, j'ai bien reçu le code (enfin un code) pour la version dématérialisée, mais pas le second pour la version boite physique.
Un mail au SAV s'est retrouvé sans réponse a ce sujet, d'autres sont dans le même cas? Je veux dire aucun code dispo pour les commandes de version boite (collector, si besoin de préciser.)?
J'ai cru lire dans des réponses précédentes que des codes avaient été envoyés pour les commandes en version boite.
Bon, j'ai eu une réponse du SAV finalement, qui me laisse perplexe:
Bonjour,
Si vous commandez 2 Heavensward dans une et même commande. Vous recevrez alors qu’un seul code.
Il faut séparer la commande en 2 afin d’être sur que vous recevrez le nombre de code nécessaire.
Il faut donc annuler et rembourser une version sur cette commande, ça sera donc à vous de repasser commande afin d’avoir un autre code.
Je vous rembourse ainsi sous 14 jours cette version Réf.: DL-SFFHWVFR03
Merci de me dire une fois que vous avez commandé
Cordialement,
Arthur
Service Client Square-Enix
Perso, ça me semble étrange cette réponse woufi.
Y a rien de précisé sur le site par rapport à ça.
Après, il te reste 3 choix :
- faire comme ça.
- prendre le code pour toi et envoyer puck en vadrouille le week end
- faire un week end en amoureux loin d'un pc ^^
Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.
Alors j'ai redemandé des détails, mais je crois que je vais faire comme-il-a-dit-le-monsieur, maintenant d'une c'est débile comme restriction, surtout qu'elle est indiquée nul part, ça sent le bug a plein nez.
de deux, bordel, si j'avais rien demandé, j'aurais perdu ma commande sur l'un de mes jeux, parce que j'ai commandé deux jeux, et pas un seul???? Pas clean du tout :/
Winny > envoyer Puck en WE maintenant est impossible, tout comme partir en WE en amoureux, elle prépare JE, et quand madame prépare JE, on l'embête pas avec des WE, amoureux ou non![]()
J'ai personnellement déjà reçu deux codes d'Accès Anticipé, un pour chaque exemplaires d'édition collector physique commandé.
De plus Elmoria a déjà confirmé que deux codes étaient envoyés.
J'ai reçu les deux codes une première fois via deux e-mails distintcs se suivant (reçus en même temps). Puis, lors du rappel envoyé il y a quelques jours, les deux codes étaient dans le même e-mail.
Donc ils ont bel et bien prévu le cas où des gens commandaient plusieurs exemplaires. Du moins, deux éditions physique, pour mon cas.
Edit : Il est aussi possible qu'un truc ait foiré de leur côté car tu as deux éditions différentes, une physique et une digitale. Dans mon cas, c'est juste le même article avec la quantité "2", ce qui n'est pas la même chose que deux articles séparés.
Last edited by Fyce; 06-15-2015 at 10:02 PM.
Dans tous les cas, ceux sont bien 2 articles commandés, et comme il n'y a pas de mention indiquant le contraire, les 2 codes devraient être reçu.
Woufi > c'est pas faux, mais du coup c'est encore plus simple, elle fini la préparation de la JE, et toi tu joue ^^
(et moi finalement, je suis sur de pas venir pour la JE, ou alors faut que je me trouve une armue de plaque complète avec amortisseur de choc)
Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.
Suite à mon mail au sav boutique car double commande et 1 seul code reçu :
Bonjour,
Nous sommes conscients que certaines personnes n’ont toujours pas reçus leur code de pré-commande.
Nous sommes en juin et l’extension arrive à grand pas !
Nous comprenons votre désarroi et votre peur de non réception de ce code, cependant, aucun envoi de nouveau code ne sera fait avant le 19 juin prochain.
Afin d’être sur que les clients ne reçoivent pas plusieurs codes.
Si passée cette date vous n’avez toujours pas l’accès anticipé de débloqué pour une pré-commande réalisée sur notre site, merci de nous recontacter uniquement à ce moment là pour que le nécessaire soit fait.
Merci de patienter jusqu’au 19 juin prochain afin d’être sur que vous n’allez pas vous retrouver avec des doublons de codes. (Nous avons un stock très limité de codes disponibles et nous allons les utiliser avec soin)
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Rémy
Service Client Square-Enix
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.