Page 6 of 92 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast
Results 51 to 60 of 912
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Clarification concernant les codes de précommandes sur la Boutique Square Enix

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre code. Vous le recevrez par e-mail au plus tard quelques jours avant le début de l’accès anticipé.
    • Version boite :
      Vous recevrez un code de précommande par e-mail que vous pourrez utiliser sur ce site.

• Version téléchargeable :
      Vous recevrez un code d’accès anticipé à activer sur la Station Mog. Un nouvel e-mail vous sera envoyé lorsqu’il sera possible d’activer votre code.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre code. Vous le recevrez par e-mail au plus tard quelques jours avant le début de l’accès anticipé.
    • Version boite :
      Vous recevrez un code de précommande par e-mail que vous pourrez utiliser sur ce site.

Vous recevrez un code d’accès anticipé à activer sur la Station Mog. Un nouvel e-mail vous sera envoyé lorsqu’il sera possible d’activer votre code.
    Petit détail qui me chiffonne encore : pour le cas d'une commande multiple, avec plusieurs exemplaires d'Heavensward en version boite, je suppose qu'il est prévu d'envoyer plusieurs codes, un pour chaque "boîte" précommandée, exact ?

Pour donner un exemple concret : ma copine ne peut pas commander sur la Boutique (faute de n'avoir ni une carte bancaire, ni un compte Paypal), du coup, j'ai passé commande pour elle et moi en même temps... Mais tout ça en une seule "commande groupée", avec un seul compte Square Enix Boutique et une seule adresse email associée.

Du coup, j'aimerais simplement savoir si ce cas de figure a été déjà prévu et pris en compte... ou si on va devoir se battre à mort pour savoir qui pourra poser les pieds en Ishgard le 19 juin.

Edit: Merci bien pour la réponse !
    (1)
    Last edited by Fyce; 03-19-2015 at 12:24 AM. Reason: Réponse à Elmoria ci-dessous

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Petit détail qui me chiffonne encore : pour le cas d'une commande multiple, avec plusieurs exemplaires d'Heavensward en version boite, je suppose qu'il est prévu d'envoyer plusieurs codes, un pour chaque "boîte" précommandée, exact ?

Pour donner un exemple concret : ma copine ne peut pas commander sur la Boutique (faute de n'avoir ni une carte bancaire, ni un compte Paypal), du coup, j'ai passé commande pour elle et moi en même temps... Mais tout ça en une seule "commande groupée", avec un seul compte Square Enix Boutique et une seule adresse email associée.

Du coup, j'aimerais simplement savoir si ce cas de figure a été déjà prévu et pris en compte... ou si on va devoir se battre à mort pour savoir qui pourra poser les pieds en Ishgard le 19 juin.
    Oui, tu recevras bien 2 codes.
    (0)

Player
    ozknuckles's Avatar
    Character
    Strato Caster
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bonjour, Pour ce qui est de la version edition collector PS4 en Demat, pourrons nous la commander sur la boutique square enix, ou faut il attendre quel sorte sur le Store PSN, et si c'est le cas auront nous quand même un accès anticiper
    (0)

5. 03-19-2015 12:33 AM
    Reason
    Trompé (je pensais que la réponse se faisait directment sous le message où l'on répondait mais un grand merci à Elmoria (^o^)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post

• Version boite :

pour les joueurs PS4 c'est le même type de code que sur le psn, va-t'on recevoir un autre code, j'ai essayé rentrer le code reçu mais ne fonctionne pas (doit-on le rentrer sur le psn?)
    D'avance merci

Player
    Amaetera's Avatar
    Character
    Titaina Te'ora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je reviens avec ma petite question, mais dois-je m'inquiéter de ne pas voir les bons bonus dans mon e-mail de confirmation de commande (voir message page 2 en bas, image à l'appui) ? Parce que moi ça m'inquiète et j'aimerais régler ça avant de ne plus pouvoir, si y a besoin de régler quelque chose. Merci d'avance.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    omg kewl!

Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    pour les joueurs PS4 c'est le même type de code que sur le psn, va-t'on recevoir un autre code, j'ai essayé rentrer le code reçu mais ne fonctionne pas (doit-on le rentrer sur le psn?)
    D'avance merci
    Bonjour Elnyx,

Le code doit être saisi sur ce site.
    (0)

Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Bonjour,

Si j'effectue la précommande d'une version physique de l'extension est-ce que je peux être sur de la recevoir avant le 19 juin ?

Sur la boutique il est indiqué "livraison disponible le 23 juin" donc concernant l'accès anticipé qui est le but 1er de la précommande ?

Merci.
    Tu ne recevras pas la boite avant le 23 mais tu recevras un code par e-mail afin de bénéficier de l'accès anticipé.
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Amaetera View Post
    Je reviens avec ma petite question, mais dois-je m'inquiéter de ne pas voir les bons bonus dans mon e-mail de confirmation de commande (voir message page 2 en bas, image à l'appui) ? Parce que moi ça m'inquiète et j'aimerais régler ça avant de ne plus pouvoir, si y a besoin de régler quelque chose. Merci d'avance.
    Je viens de recevoir la réponse du SAV concernant ce point. ^^

Bonjour,

Il s'agit simplement d'une erreur du serveur d'envoi automatique, ce mail n'aura aucune incidence sur les cadeaux reçu pour la pré commande.

Cordialement,

Service Client Square-Enix
    (1)

Quote Originally Posted by Kaaz View Post
    Bonjour Elmoria,

Petite question, bien que je ne sais pas si vous avez encore les informations, est-ce que les bonus de précommande seront aussi présent sur une précommande d'une version steam afin de pouvoir bénéficier de l'accès à Ishgard en avant première ainsi que les quelques objets ?

Merci d'avance et bon courage !
    Nous travaillons actuellement avec Valve afin de mettre en ligne les précommandes de la versions Steam de Heavensward (édition standard et collector) accompagnées des bonus de précommandes.
    (0)

Page 6 of 92 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast