Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
  1. #11
    Player
    Djilou's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    14
    Character
    Dji Lou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    et un hippopotame qui essaie de sauver une gazelle contre un crocodile ... c'est logique ou illogique ?

    http://www.youtube.com/watch?v=LiBINeDR8H0

    J'attends avec impatience la vidéo du crocodile qui appelle à l'aide la gazelle parce que l'hippo l'attaque ....
    (1)

  2. #12
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonsoir !

    J'ai soulevé ce problème (ennemis de types différents pouvant s'appeler en renfort) à l'équipe des développeurs et ces derniers m'ont confirmé que cela ne sera présent que dans un premier temps, avec la mise à jour 1.19. Il est prévu à terme que seuls les membres d'une même famille puissent s'appeler en renfort !
    (4)

  3. #13
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    et ça aurait été trop difficile de reporter cette feature à la 1.20 pour avoir le système complet du premier coup ? je comprends pas le but de cette méthode de travail.
    (2)

  4. #14
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ben encore une fois on donne des trucs nouveaux par petits morceaux comme pour dire "restez à la fin (dans combien de temps) ça sera parfait" ce qui n'est pas forcément la meilleure méthode...à méditer.
    (0)

  5. #15
    Player
    Myrddin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    56
    Character
    Myryn Carbuncle
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    je pense qu'il mette la première parti pour prendre la température des joueurs et si (bug mise à part) ça passe ils mettent tout
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread