Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 114
  1. #21
    Player
    Exclusif's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    488
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est compliqué de voir les stats des autres chocobo Freud, vue qu'on les monte comme on veut...A la rigueur ils pourraient indiqué le rang, mais ça ne veut pas dire grand chose non plus entre quelqu'un qui a mis que des +3points, et quelqu'un qui n'a mit que des 1points, ou encore quelqu'un qui n'a pas fait tout les entrainements possible. Sans parler des skills déblocable !
    Pour ce qui est de la "latence" sur le saut je trouve ça normal perso. Quand tu demande à ton cheval de sauté, il saute pas instantanément comme si c'était toi qui sauté, bah la c'est pareil, c'est les autres jeux qui sont pas logiques :P
    (1)

  2. #22
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Question idiote:
    admettons, j'attends une instance.
    Je lance une partie de Triple Triad.

    mon instance pop, comment je quitte une partie de TT en cours?

    Je n'ai pas essayé, d'où la question idiote!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  3. #23
    Player
    Aokan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    138
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Faut finir ta partie
    C'est tout a fait possible. Tu as une minute pour valider l'instance quand elle pop, ce qui est assez large pour finir une partie de TT en cour.
    (0)

    En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

  4. #24
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Faut finir ?!
    Bah je vais pas lancer de DF tout de suite, alors! J'essaye de récupérer des cartes sur l'initiatrice et elle parle tout le temps!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 02-25-2015 at 11:40 PM.

  5. #25
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je confirme que ne pas pouvoir quitter le TT est tres pénible en cas de pop d'instance ...
    Certes on peut essayer de finir, mais je trouve pas ça terrible comme systeme ...
    Une fermeture de la fenetre du TT avec pertes des points bien entendu serait plus judicieux.
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  6. #26
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Quote Originally Posted by Kaaz View Post
    Il est possible d'avoir toutes les armes de décoration au Gold Saucer, sauf la hache ! A croire que les War ont été oublié. :"(
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Même chose pour SCH/SMN.
    Bonjour,

    Les prix du Gold Saucer ont été conçus en se basant sur les armes utilisées par les monstres.
    La plupart des armes de guerrier ont été créées en fonction des animations particulières des monstres et il aurait fallu effectuer beaucoup de changements dans la conception et le modèle comparés aux autres types d’armes. C’est pour cette raison que ces armes ne sont pas encore présentes.

    En ce qui concerne les livres, il n’y a pas de monstres qui les utilisent à l’heure actuelle. Puisqu’il aurait fallu en concevoir un tout nouveau, nous n’avons pas pu en ajouter tout de suite.

    Nous allons essayer de créer des modèles de type Gold Saucer mais si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager. Nous aimerions vraiment les utiliser pour référence.

    Lorsque nous ajouterons de nouveaux prix dans le futur, nous prévoyons d’ajouter les haches et les livres. Veuillez s’il vous plaît patienter un peu.
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire

  7. #27
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    […]

    Nous allons essayer de créer des modèles de type Gold Saucer mais si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager. Nous aimerions vraiment les utiliser pour référence.

    […]
    D'accord, je comprends mieux.

    Du coup, quelques idées en vrac :
    • Pour le SCH/SMN, pourquoi pas un trieur de cartes de Triple Triade, ou bien un registre de comptes de Rowena.
    • Pour le WAR, le marteau du catapultour, ou bien des haches Mamool Ja, vu que je ne sais pas si elles sont disponibles en jeu.
    (4)

  8. #28
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Le lit d'un beau mâle
    Posts
    1,591
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi j'veux qu'on voit notre collection de carte sur notre lodestone pour que je m'en vante et fasse râler els gens avec au même titre que les montures et mascottes. (j'ai Bahamut muahahahaha)
    (2)

  9. #29
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    En y repensant, c'est vrai que si le Gold Saucer devient en Mor Dhona bis, il va y avoir tout plein d'idiots qui vont venir y hurler qu'ils "veulent une équipe (check PF)" ou toutes autres joyeusetés qu'il y a déjà à Hurlejoie (heu, Mor Dhona)
    Malheureusement, sur Ragnarok j'ai déjà vu des mecs en /hurler chercher du recrutement pour Bahamuth, dans le Gold Saucer, je trouve ça dommage m'enfin ...
    (0)

  10. #30
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Le lit d'un beau mâle
    Posts
    1,591
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    On devrait désactiver le canal /shout dans le gold saucer, y en a pas besoin. Si c'est pour les duels de triple triade on se met avec l'icone et on se balade, c'est bien plus sympa
    (3)

Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast