Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66

    nouveaux sorts pour mages

    bonjour a tous ,
    je ne sais pas si je me suis fait un film dans ma tete mais j'ai bien aimé ce film en tout cas : j'ai pensé que vu que les mages tapent fort mais encaissent mals ,(vita pourite ....)
    SE pourrait leur mettre des skills comme furtivité mais du autre maniere :
    les occ pouraient utiliser l'astral pour eblouir l'enemies et se lancer un heal ou meme se sauver s'il a un problme en se camouflant avec l'ombral .
    l'elem lui pourrait par exemple utiliser l'eau pour faire des sables mouvants sous l'enemies (tahaland) ,la terre pour se camoufler et le vent pour tromper l'ennemie car pour le moment les elements c'est aps trop sa quoi c'est juste du DD /debuff)
    voila sa serrait stylé si les mages pouvaient aussi servir de sauveur (sa entre dans la parie debuff sa voir meme buff pour l'ombral et la terre)

    en esperant que d'autres personnes aprecient l'idée

    PS: sa pourait meme servir en equipe pour camoufler le pug (et katana /DS si ils sortent^^)afin de mieux éviter/aller dans le dos de l'ennemie
    j'ai cru comprendre qu'il y'aura des blue mage/arcanistes(pieges) et peintres je sais pas si c'est fondé mais en tout cas sa serait utile surtout pour les arcanistes: poser des pièges en étant camouflé et hors de vue de l'ennemie afin de baisser les chances d'esquive
    (3)
    Last edited by kayser; 08-23-2011 at 05:37 PM. Reason: le post scriptum

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    gridania
    Posts
    50
    waow sacré film !! mais j'aime bien l'idée est sympa
    (1)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    merci
    bah on est un peu dans "final fantasy " il doit bien son nom faudrait un minimum de fantasy la dedans ^^
    (0)

  4. #4
    Player
    Melopee's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania.
    Posts
    134
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Oui on pourrait associer les sort elem à un débuff ou buff. Par exemple le sort terre pourrait devenir un tremblement de terre et déstabiliser l'ennemi, le sort vent ralentirai le déplacement etc...
    ça pose aussi la question de l'évolution des classes par exemple dans ce cas mage blanc/ mage noir avec l'apprentissage de maîtrise pour des techniques et sorts selon l'orientation de sa classe.
    (1)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    +1
    Je trouve l'idée intéressante...par contre, à "penser" et mettre en place, ça doit pas être facile tout de suite ^^
    (0)