Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    cylia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    198
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    [ suggestion ] Améliorer et définir le maître d'hast

    job de soutien ? DPS ? DD de solo ? difficile de définir le rôle de cette classe

    on retrouve chez elle des traits : du samourai ( meditate ) du dancer ( samba aspir hp) du voleur ( trick attack) et du dragon ( l'aspect je me bat à la lance) de final fantasy XI


    les skills du maitre d'hast sont un peu broken

    je n'aime pas le fait que motivation ne s'active que si un monstre est engagé, ça perd beaucoup de son charme

    connivence ne fonctionne quasiment pas, normal l' inimitié est broken dans ce jeu

    je m' attendais à un chevalier dragon mais j'ai un job complétement batard qui ne sait même pas faire jump

    selon vous, quelles sont les solutions, comment sortir de l' impasse ? réécrire completement cette classe ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    C'est justement pour son coté polyvalent que j'aime cette classe. Tu es un DD mais tu aides aussi tes coéquipiers avec tes Actions.
    (0)

  3. #3
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Idem que Kathlyn. Le maitre d'Hast est un job "moyen" capable de tout sans exceller nulle part. Il inflige des dommages, soutien, et peut éventuellement tanker en cas de problème ( genre le temps de ressusciter le glad qui a pris un peu trop cher ). Après il y a quelques améliorations a apporter ( genre les skills que tu as mentionnés ) mais dans l'ensemble j'aime cette classe comme elle est. Le seul réel reproche que j'ai a faire c'est la distance des attaques. La lance est une arme qui tape " de loin " ( comparé aux autres cac en tout cas ). Hors la, on fait du close combat qu'on le veuille ou non, puisque a chaque coup critique le perso se colle a la cible. Ça ne colle pas a l'image du lancier, ni a l'idée du perso de soutien, qui n'est pas sensé trop se mouiller ( en tout cas dans une équipe avec tank ).
    (0)