Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

    Spookillers - Linkshell - Rabanastre

    Bonjour, bonsoir,

    Alors voila, je vous présente Spookillers linkshell, étant donné qu'il n’existe pas de spook sur FFXIV on se venge sur Batraal, ça reviens au même !

    Je vais donc vous présenter un peu notre linkshell.

    La base, le noyaux, est formé de joueurs se connaissant de Final Fantasy XI sur le serveur Hades (ensuite devenu Cerberus).
    Nous somme partis d'une petite communauté et nous continuons de nous agrandir au fil du temps. Notre guilde (linkshell) à pour but d'aller au plus loin possible dans le contenu "End Game" et nous espérons voir apparaitre des combats de plus grandes envergures à l'avenir.


    Actuellement, notre cible principale est *****.

    Actuellement nous recherchons,... .

    Le but, c'est d'arriver à ... .

    _________

    ♪♪ {Nous recherchons} ♪♪

    0 Mage
    Occultiste
    Elementaliste

    0 Buffer
    Barde

    0 Damage Dealer (DPS)
    Bonne connaissance des placements si au corps à corps

    0 Tank
    Posséder Soin II, Accomplice, Désorientation
    et autre abilités générant de l'inimité.


    Note: Ces personnes doivent avoir un temps de jeu conséquent, c'est à dire, qu'on aimerais qu'ils soient présent assez souvent (on ne demande pas non plus du 7/7 24/24), si ça vous intéresse le liens du forum est plus haut.

    Note 2: vous avez le droit de traiter certains membres de petits cons (je vous dirais lesquelles en tell !, reservé aux membres !) ils l'ont bien mérités les cons !
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-05-2011 at 03:16 AM.

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  2. #2
    Player
    f3d3xpress's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    50
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Petit up pour dire que nous ne recherchons plus de mages pour les dongeons ( sauf exception)

    Nous recherchons deux (2) personnes 2 dps

    Eventuellement un gladiateur ( beaucoup de condition pour un glad par contre )
    (0)

  3. #3
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    moi je veut bien venir car je cherche justement de l'aide pour avancer dans ce donjon /tell dans le jeu Alexia Linhert

    le soir en général si je peut jouer en groupe je suis connecté mais si je suis tout seul je joue a la PS3 pour changer un peu

    le truc pour gladiateur c'est prendre de la bouffe et j'ai la capacité maraudeur qui augmente la defense au detriment de l'attaque et je sait ou me placer pour le combat car je l'ai fait plusieurs fois mais echec pas battut déscendu sa barre a + de 70%...
    (0)

  4. #4
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    nos objectifs vont changer, j'ai rectifié le premier post.

    Mouton33, je ne te connais pas, mais tes récentes activités donnent le doute, c'est pourquoi je t'invite à venir discuter en jeu (pas ici sur le forum), ne serait-ce que pour mieux te connaitre, par contre je ne suis aucunement leader de la linkshell, donc les décisions ne se feront pas par moi, et je doute qu'on recrute encore sauf cas exceptionnels (Amis des membres, familles, autres du genre...).

    Je ne veux pas non plus te faire de faux espoirs, et te laisser penser à une ouverture, alors considère que la réponse pour intégrer la linkshell est "NON".

    Note: en jeu, j'irais pas te courir après pour venir discuter, à toi d'entamer la discussion.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  5. 10-10-2011 10:23 PM
    Reason
    Poster en vue de créer un impact négatif sur la communauté des joueurs ou ses membres.

  6. #5
    Player
    f3d3xpress's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    50
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Migration vers le serveur Selbina .
    (0)

  7. #6
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    109
    Excusez ma question, j'éditerais le post s'il vous gène dans cette section du forum sur votre sujet de recrutement.
    Etes vous toujours en partance pour Ridill ?
    (0)

  8. #7
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui, La majorité va sur Ridill.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  9. #8
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    109
    ok merci Yoko, tant pis on ne vous verra pas sur Durandal xD
    J'ai vu ton guide pour Cutter's Cry, très bien fait et j'aime beaucoup la vidéo de la princess avec une musique un peu dingue et quelqu'un qui demande dans le tchat log "Vous aimez pas ma musique ?"

    Peut être avez vous déjà l'info, mais je me permets tant pis, Marshall ne pop pas si vous laissez les HP de princess au dessus de 80% après une minute de combat (amis japonais qui m'ont montré).

    Bon jeu à vous,
    (0)

  10. #9
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Non, pas Durandal .
    Merci pour le guide, et la vidéo ! ^^.

    Pour le maréchal:
    Oui, j'ai remarquer, au début j'ai pensé à un glitch, mais ça n'en est pas un.
    On à compris le mécanisme un peu plus tard, maintenant on tente d'avoir le dernier boss du Val d'Aurum.
    Cela dit, avec le temps on apprend à tuer rapidement tout ce beau monde, donc pop ou pas pop, ça fait peu de différence.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~