Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414

    Concours de captures d’écran pour la fête de la transition - Sujet de discussion

    N’hésitez pas à utiliser ce sujet afin de discuter du concours ou bien d’effectuer des tests pour vos participations.

    Les détails et règles du concours sont disponibles ici.

    Lorsque vous êtes prêts à soumettre vos participations, veuillez s’il vous plait vous diriger vers le sujet de participation.
    (0)
    Gildrein - Community Team

  2. #2
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    222
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour, sur le sujet de participation pourriez-vous supprimer le post suivant s'il vous plaît? (n°27): http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2689742

    Il s'agit de la capture d'écran de mon mari qu'il a posté par inadvertance avec mon compte qui était déjà connecté sur le forum (il s'était bien connecté sur le site avec ses IDs mais apparemment quand on se connecte sur le site on peut avoir une autre connexion sur le forum... les deux n'ont pas l'air liés)

    Merci beaucoup
    (1)

  3. #3
    Player
    Haru_Nonaka's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    25
    Character
    Kushi Arulaq
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60

    Toute petite correction ;)

    Attention dans l'introduction du poste du concours vous avez écrit que la récompense est le Ras de cou Ahriman

    Le froid de l’hiver s’estompe peu à peu de l’esprit des aventuriers et le sujet de conversation qui semble désormais être sur toutes les lèvres, à l’approche de la fête de la Transition, est celui des Douze. La rumeur veut que, cette année, le dieu ascendant ne soit autre que... a vrai dire, cela n’a pas été révélé, mais vous découvrirez bientôt lequel d’entre eux exercera le plus son influence en Éorzéa pour l’année à venir. Avez-vous déjà fait des préparatifs afin que vos aventures soient riches et palpitantes pour les douze prochaines lunes ? Si vous envoyez une capture d’écran de votre personnage participant aux célébrations de la fête de la transition, les Douze pourraient bien se révéler généreux en vous récompensant avec l’objet « Ras de cou Ahriman » dans le jeu !
    (1)

  4. #4
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    La reine parmis ses sujets

    (0)

  5. #5
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    miss de post, mes excuses v_v' je l'ai fait au bon topic :-°
    (0)

  6. #6
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Coucou ici !

    Pour les résultats j'ai deux question :
    - Dans le réglement, il y a écris ceci :
    "Sélection des gagnants
    Les équipes de gestion et de développement de FFXIV sélectionneront 100 des meilleures participations pour chaque forum en se basant sur l’humour et la créativité de l’ensemble. Les noms des gagnants seront annoncés sur le forum autour du 30 janvier 2015 (ci-après, la « date d’annonce »). Les prix seront envoyés à chaque membre de la compagnie libre gagnante par le service de courrier Mog. Cependant, la méthode de livraison est sujette à changement."
    Cela veut il dire que toute ma CL va l'avoir ?
    Ou est ce une erreur ?

    - J'ai déjà eu ces boucles d'oreilles pour le concours précédent.
    Le prix peut il être envoyé a ma femme (IRL et IG) ?
    Si oui comment ?
    Si non à mon reroll ? Comment ?

    Merci Elmo ! <3
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  7. #7
    Player
    Wendolia's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    46
    Character
    Raido Wendolia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Bonjour,

    Je viens de tomber sur le résultat du concours et je suis assez surprise d'être la seule à ne pas avoir gagné xD Un oubli, ou mon screenshot était si mauvais que ça ?

    (Je pose ma question ici car l'autre sujet est fermé )
    (1)

  8. #8
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    222
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour!
    Super contente d'avoir gagné merci beaucoup!
    Cependant comment se passe la sélection du personnage sur lequel vous envoyez les lots? J'ai déjà participé à d'autres concours de screenshots et il n'y a à chaque fois eu que mon personnage principal qui a reçu le lot, étant donné que nous ne pouvons proposer qu'une participation comment faire pour avoir le lot sur nos autres personnages aussi? il faut attendre d'autres concours? ^^

    Sinon entre temps j'ai changé mon personnage affiché sur le forum mais je souhaite toujours avoir les boucles d'oreilles sur mon autre personnage principal (avec lequel j'ai participé au concours) le fait d'avoir changé sur le forum ne va pas poser problème pour cela rassurez-moi (le lot ne va pas être envoyé sur mon reroll j'espère? ) ? ^^
    Merci beaucoup !
    (0)

  9. #9
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    222
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    [EDIT] j'ai remis le bon personnage affiché sur le forum j'espère que je recevrais bien le lot sur mon personnage "Arian" et non pas mon reroll héhé
    (0)

  10. #10
    Player
    ISuiseisekiI's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Posts
    8
    Character
    V'ictis Weiss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour デス !

    Pour ma première participation à un concours de screen, je suis super émue d'avoir gagnée デス!
    Cependant je n'ai toujours rien reçue J' harcèle le Mog-postier tout les jours ><"
    (1)
    Rule #1 : It needs more Desu, No exceptions.

Page 1 of 2 1 2 LastLast